Gothique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 13 Mai 2006, 01:48
El Sheriff a écrit :
Max^ a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
N'empêche que je prefère une jolie goth ( râââh lovely) pas trop copine avec un pot de peinture ( en gros, un coup de crayon et hop ) qu'une punkette...question de goût

moi j'aime bien les filles sinon

on est 3 alors. Toi, moi, et mon copain popole

5 dans ce cas
super_mario
Boobie a écrit :

Bien sur il se trouve que j'ai aussi bcp d'interet pour la musique Batcave et l'esthétique gothique...

la musique Batcave? ça a un rapport avec le lieu de repere de batman et robin? sincerement j'ai jamais entendu parler...

en passant, ptite blague pour les anglophones: where's my cockrobin? in my ass batman!
jeordie.
Le Gothisme c'est aussi un mouvement littéraire c'est l'exaltation du sinistre et du sexe enfin une chose comme ca...
Le Gothique c'est l'extreme du Romantique.

...sans être pédant, c'est bouleversant...

popopopom a écrit :
Bah les gothiques ca va un peu dans tous les sens. Je trainais un peu sur leur forum, il y a fort longtemps et ils s'inquietaient de la 'metalisation' de leur petite communauté . Bon bref, c'est juste histoire de placer ce petit lien qui m'a fait me tordre de rire pendant pas mal de temps.
http://thecrobard.propagande.o(...).html
A part le shopping gothique, il y a des croquis exquis .

c'est vrai qu'il est excellent ce site trop lol de chez lol les caricatures.
1 site qui se prends pas au serieux ,c'est rafraichissant.
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Slt;
Le mouvement gothique c'est la continuité directe des mouvements punk, post-punk et new-wave des années 70/80 et ça n'a rien à voir avec le satanisme ou la tendance nazi à la con. Moi j'aime bien leur façon de se fringuer et au passage je me demande pourquoi c'est si difficile de trouver des musiciens dans le style gothique ??? En tout cas ici à Marseille ça cours pas les rue (ni les studios de repet')... c'est bien domage
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Orthodoxyn
ce qui est chiant c'est quand on m'insulte de gothique -_-'
les gens sont vraiment trop cons dès que tu met des rangers, un treillis noirs et le t-shirt assorti t'es un goth...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
turlut a écrit :
popopopom a écrit :
http://thecrobard.propagande.org/gothik/index.html

c'est vrai qu'il est excellent ce site trop lol de chez lol les caricatures.
1 site qui se prends pas au serieux ,c'est rafraichissant.

ahahah !

http://thecrobard.propagande.o(...).html

je sais pas pourquoi il m'est tres famillier celui là
la guitare c'est de la merde !
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Ouaaouuuuuu !!! le méchant avatar que tu m'as sortis Loll

Non, franchement c'est du délit de sale gueule ça...

et pourquoi on devrait cracher sur une période qui a contribué à rendre heureux et insouçiant toute une jeunesse ? Je met ma main au feu que demain tu montes un groupe clone des Cure et t'arrêtes pas de ramasser des dates et des tunes tellement les gens t'en redemanderont !!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... j'ai montré ce portrait parceque....... c'est moi
la guitare c'est de la merde !
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi aussi j'ai eu ma période bad-cave et j'en garde un trés bon souvenir

D'ailleur, je me souvient que lors d'un concert des simple-minds à Marseille, j'était devant la scène et en face de moi, à même pas trois metres, j'avais Derek Forbes à la basse avec une pu*ain de méchante précision-basse Fender toute blanche avec accastillage or... Depuis je suis bassiste...
C'est dommage qu'en 32 pages personne ne parle de Gothic Rock et ses illustres représentants qui ne sont pourtant pas des groupes de 2de zone : The Sisters of Mercy, The Mission UK, ou les Fields of the Nephilim

On parle à peine de post-punk, de coldwave ou de batcave... On pourrait citer Bauhaus, Christian Death, Alien Sex Fiend... En plus pour les bassistes, la coldwave ou la batcave sont quand même de sacrés musiques de bassistes

Finalement même sur un forum de zicos, quand on parle gothique on ne parle que chiffons et pseudo état d'esprit je suis déçu

Edit : oups par contre je viens de voir que j'ai déterré le topic de très loin, je suis désolé, mais cette musique me tiens à coeur
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Non non, c'est bien de savoir utiliser la fonction Rechercher :-)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Black Tom a écrit :
Edit : oups par contre je viens de voir que j'ai déterré le topic de très loin, je suis désolé, mais cette musique me tiens à coeur

Moi aussi cette musique me tient à coeur alors comme je suis bassiste et que je ne trouve pas de zicos pour faire ce genre de musique , j'ai déçidé de faire moi même ma propre musique . J'ai passé commande chez Thomann d'un multipiste numérique ZOOM MRS8 et j'envisage composer une 10ainne de titres et les faire protéger SACEM pour ensuite creer un blog et faire connaitre ma musique new-wave / Gothique sur le Net . Peut-être que si je présente un projet fini, clée en main y aura-t'il des musiciens qui voudrons me rejoindre pour préparer des concerts .

En ce moment sur backstage...