manulonch a écrit :
Pas pire que les BlackMetalleux, que les HardCoreux, que les rappeurs, que les technoextazieux.....
Mais bon, je prefere 1000 fois taper la causette avec des goths ou des blackmetaleux qu'avec des rappeurs à la con en jogging ou des mecs qui ecoutent du Poum-poum-poum en boite toute la nuit....
Allez, pour les Allez, pour les gens qui apprecient....
![]()
Ben oui c'est joli à regarder, mais bon,
_ça prend 3 plombes pour arriver à ce resultat (quand elles y arrivent)
_pour tout enlever c'est pareil, impossible de faire ça sur un coup de tete.
_t'as deja glisser une main dans un pantalon en cuire ?
Non parceque comme ça, de l'exterieur c'est joli, mais je t'assure qu'à l'interieur c'est pas dans le meme etat ! (surtout en été)
_ça passe pas les portiques d'aéroport (hein biz ?)
Alors qu'une punkette, tu vire le baggy et le t-shirt en deux coups de cuillère à pot (oui, j'aime cette expression) et ça se remet aussi vite. Pas (ou peu) de maquillage, tu peux lui piquer ses fringues si t'es en rade (et vice versa (et moi j'adore, quand une fille porte mes fringues)) et c'est toujours plus "passe partout" que Morticia Adams, surtout si t'habites ailleur que le 5ème arrondissement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969