Gothique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Bobba a écrit :
lucieg a écrit :
oui donc c'est peuple sémite...mais j'en reviens au début il y a des mots qui changent de définitions comme ça...d'après le dico de 84 ce sont des peuples...et pas spécialement juif...

mais c'est toujours le cas.

Citation:
mais je suis sûre que sémite veut dire religion...je le trouverai et je vous le prouverai

Bon et les petites punkettes dans tous ça ?

Comme le dit si bien l'ami Didier Super:

"Tu t'achetes un T-Shirt "Anarchy" à 50€ et dans 10 ans t'es ingénieur"

Citation:
Ouais, et les black metalleuse et les p'tites goths ???

Quelle charme elles degagent en general !

Si tu prends par les sentiments

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
beatnik queen
manulonch a écrit :
beatnik queen a écrit :
Bah moi j'suis là

Mais t'es pas goth ma cocotte... mais t'es tout de meme bien jolie ;-)

Nan mais j'envisage de virer punk' avt les oraux

Et puis j'ai qd mm une All Star trouée avec av-archn marqué dessus

ET je persiste, bah les Gothiques, mouais j'comprends pas cet engouement. Mais s'ils sont contents, j'm'en fous un peu. Mais c'est triste pcq des fois les filles elles exagèrent un peu le maquillage. Ouais une fille très brune avec les yeux cerclés de noir, un regard perçant, intese, une bouche waouh et le teint pâle, c'est à couper le souffle. Autant Jennifer, 15 ans, bouche en cul de poule avec rouge à lèvres noir et crayon-eye-liner noir un peu partout qui dégouline puis fond de teint plâtreux qui s'arrête au-dessus du cou et expression hargneuse d'ado euh...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
m'enfin...au moins les "goths" ne viennent pas emmerder le monde...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
beatnik queen a écrit :
manulonch a écrit :
beatnik queen a écrit :
Bah moi j'suis là

Mais t'es pas goth ma cocotte... mais t'es tout de meme bien jolie ;-)

Nan mais j'envisage de virer punk' avt les oraux

Et puis j'ai qd mm une All Star trouée avec av-archn marqué dessus

ET je persiste, bah les Gothiques, mouais j'comprends pas cet engouement. Mais s'ils sont contents, j'm'en fous un peu. Mais c'est triste pcq des fois les filles elles exagèrent un peu le maquillage. Ouais une fille très brune avec les yeux cerclés de noir, un regard perçant, intese, une bouche waouh et le teint pâle, c'est à couper le souffle. Autant Jennifer, 15 ans, bouche en cul de poule avec rouge à lèvres noir et crayon-eye-liner noir un peu partout qui dégouline puis fond de teint plâtreux qui s'arrête au-dessus du cou et expression hargneuse d'ado euh...

ça sent le vecu

Moi c'est ça que je trouve dommage, les goths c'est trop "travaillé", artificiel...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
manulonch
Pas pire que les BlackMetalleux, que les HardCoreux, que les rappeurs, que les technoextazieux.....
Mais bon, je prefere 1000 fois taper la causette avec des goths ou des blackmetaleux qu'avec des rappeurs à la con en jogging ou des mecs qui ecoutent du Poum-poum-poum en boite toute la nuit....

Allez, pour les Allez, pour les gens qui apprecient....

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
manulonch a écrit :
Pas pire que les BlackMetalleux, que les HardCoreux, que les rappeurs, que les technoextazieux.....
Mais bon, je prefere 1000 fois taper la causette avec des goths ou des blackmetaleux qu'avec des rappeurs à la con en jogging ou des mecs qui ecoutent du Poum-poum-poum en boite toute la nuit....

Allez, pour les Allez, pour les gens qui apprecient....

Ben oui c'est joli à regarder, mais bon,
_ça prend 3 plombes pour arriver à ce resultat (quand elles y arrivent)
_pour tout enlever c'est pareil, impossible de faire ça sur un coup de tete.
_t'as deja glisser une main dans un pantalon en cuire ? Non parceque comme ça, de l'exterieur c'est joli, mais je t'assure qu'à l'interieur c'est pas dans le meme etat ! (surtout en été)
_ça passe pas les portiques d'aéroport (hein biz ?)

Alors qu'une punkette, tu vire le baggy et le t-shirt en deux coups de cuillère à pot (oui, j'aime cette expression) et ça se remet aussi vite. Pas (ou peu) de maquillage, tu peux lui piquer ses fringues si t'es en rade (et vice versa (et moi j'adore, quand une fille porte mes fringues)) et c'est toujours plus "passe partout" que Morticia Adams, surtout si t'habites ailleur que le 5ème arrondissement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Citation:
Ben oui c'est joli à regarder, mais bon,
_t'as deja glisser une main dans un pantalon en cuire ? Non parceque comme ça, de l'exterieur c'est joli, mais je t'assure qu'à l'interieur c'est pas dans le meme etat ! (surtout en été)
_ça passe pas les portiques d'aéroport (hein biz ?)

Alors qu'une punkette, tu vire le baggy et le t-shirt en deux coups de cuillère à pot (oui, j'aime cette expression) et ça se remet aussi vite. Pas (ou peu) de maquillage, tu peux lui piquer ses fringues si t'es en rade (et vice versa (et moi j'adore, quand une fille porte mes fringues)) et c'est toujours plus "passe partout" que Morticia Adams, surtout si t'habites ailleur que le 5ème arrondissement.

Ou alors tu peux essayer de trouver le St Graal, une rousse. Comme la peau est naturellement laiteuse ca reduit le temps de preparation. (Encore que je prefere les Rousses au naturel, pas besoin de faire gothique )

Pour le pantalon en cuir j imagine l etat en effet

Mais comment faisait Pamela Morrison
Put forth the proposition
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Moui, ou alors tu peux aussi sortir avec un cadavre.

D'ailleur je sais pas vous, mais moi, les goths que je connais sont un peu "molle", pas tres dynamique et n'aiment pas piquer un 100m pour attrapper le dernier metro à l'arrache.
Jean D'Arcy, 1969
Invité
:mdr:
C'est clair que c'est pas trop le style à courir etc.
Je suis assez d'accord avec Bobba quand il dit que c'est artificiel.
C'est beau et j'aime bien l'esthétique ainsi que le mouvement gothique dans son ensemble mais une nana qui en fait un peu trop c'est pas trop excitant.
Un peu de naturel est quand même appréciable.
Le cliché cimetière-teint pâle leur collent à la peau mais bon elles sont mimis ces filles là quand même.
popopopom
Bah les gothiques ca va un peu dans tous les sens. Je trainais un peu sur leur forum, il y a fort longtemps et ils s'inquietaient de la 'metalisation' de leur petite communauté . Bon bref, c'est juste histoire de placer ce petit lien qui m'a fait me tordre de rire pendant pas mal de temps.
http://thecrobard.propagande.o(...).html
A part le shopping gothique, il y a des croquis exquis .
manulonch
Bobba a écrit :

Ouais, mais 90% des gonzesses mettent 3 plombes à se preparer....

Citation:

Y'a moyen si t'es motivé, t'es pas non obligé de tout enlever... Leurs jupes sont ben amples, si tu vois ce que je veux dire.... :-)

Citation:

Ouais, j'suis totalement d'accord là.... Mais elles sont souvent en jupe.... heureusement.

Citation:
tu peux lui piquer ses fringues si t'es en rade (et vice versa (et moi j'adore, quand une fille porte mes fringues))

Sauf si tu fais 1m85 comme moi et que ta gonze fait 1m65....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
manulonch a écrit :
Bobba a écrit :

Ouais, mais 90% des gonzesses mettent 3 plombes à se preparer....
Pas faux. Ceci dit, je persiste à dire que les punkettes sont souvent moins chargée en pot de peinture.

Citation:

Y'a moyen si t'es motivé, t'es pas non obligé de tout enlever... Leurs jupes sont ben amples, si tu vois ce que je veux dire.... :-)

Houla, t'as jamais enlevé un corset et des bottes montante toi ?

Citation:

Ouais, j'suis totalement d'accord là.... Mais elles sont souvent en jupe.... heureusement.

c'est vrai, l'ete c'est plutot la juppe

Citation:
tu peux lui piquer ses fringues si t'es en rade (et vice versa (et moi j'adore, quand une fille porte mes fringues))

Sauf si tu fais 1m85 comme moi et que ta gonze fait 1m65....

Encore l'avantage aux punkettes qui portent souvent des vetments larges et long, peu de juppes, et contrairement aux goth, ou ca reste pres du corps.
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
cette discussion me fait bien poiler

et sous leurs carapaces, les goths portent elles des strings en cuir? voilà la question qui me... turlupine (quel mot!)

En ce moment sur backstage...