GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
lomdelamancha a écrit :
millenofx77 a écrit :
JumpingJack a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
JumpingJack a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
...avec une crête degueu sur la tête
Pourtant, il fût un temps...

vouai,mais elle est loin d'être degueu !!
Bah... comment ça tient alors si ce n'est grâce à la crasse ? :mdr:

le savon humidifié puis seché

CYPRINE ?

n ai jamais essayé, je suis paresseux, la ta solution necessite un peu de preparation
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
joeydeedeemarky
gaufrage puis crêpage ( agiter son peigne de bas en haut pour enmeller les cheveux)
laque ou bière pour lisser ,
le savon ,c'est pas bon ,sa pique les yeux quand il pleut
le sucre attire les guêpes
finir au gel pour lisser

voila ,vous pouvez briller au prochain concert de sum 41
lomdelamancha
ça sent le vécu, héhé

J'étais juste trasher à cheveux long, et en plus j'ai toujours loupé GBH en concert. Un des mes seuls regrets.

Je pense que je vais aussi passer à côté des BB.

Cyprine, c'était aussi pour les résumer en un mot, je crois que qq'un a dit "oestrogène" au début du Topic.
vitacraft
et riches aussi , donc gusses mais riches , enfin je pense
Doctor Robert
riches ils le sont déjà... c'était le but non? j'ai croisé le batteur a une soirée, je lui ai demandé ce qu'il pensait de toutes les médisances que les médias sortaient... il m'a répondu qu'il s'en foutait et qu'il se contentait d'accepter les tournées.... sans surprises, c'est donc officiel: si il y a de la thune, ils s'en foutent d'être considérés comme des popeux de seconde zone... bref aucun intérêt, humainement comme musicalement (c'est la même chose)... continuons de les ignorer
lomdelamancha
Doctor Robert a écrit :
riches ils le sont déjà... c'était le but non? j'ai croisé le batteur a une soirée, je lui ai demandé ce qu'il pensait de toutes les médisances que les médias sortaient... il m'a répondu qu'il s'en foutait et qu'il se contentait d'accepter les tournées.... sans surprises, c'est donc officiel: si il y a de la thune, ils s'en foutent d'être considérés comme des popeux de seconde zone... bref aucun intérêt, humainement comme musicalement (c'est la même chose)... continuons de les ignorer

Certes.

Les médisances sont une forme de reconnaissance.

En ce moment sur backstage...