Vieille Morue a écrit :
millenofx77 a écrit :
j ai 33 ans, le permis de conduire depuis 15 ans, et j ai arpenté tous les festivals européens plusieurs fois ( reading, rock am ring, touhrout, werchter, groezrock, pukkelpop etc etc).
de metallica à slipknot , de nofx à comeback kid et de arctic monkeys à them crooked vultures.......
Oui, merci pour ce message qui est rassurant et qui explicite en grande partie tes propos délirants et incongrus objectés sur les BBBrunes.
Si tes expériences scéniques se résument a ces grands festivals familiaux et généralistes, qui font le bonheur des BDE d'écoles de commerce, ou autres CE d'entreprise avec leur prévente de tickets a tarifs réduit pour les groupes, et des chauffeurs de cars pullman.
Aux formations de variétés internationale que tu as pris la peine de citer pour étayer et donner une visibilité concrète a ton "expérience".
Pire encore, si tu as l'habitude de te rendre aux concerts en voiture (je sais que la vie n'est pas simple en province, mais tout de même il y a des limites).
Il est fort probable au regard des faits, que même en cet age christique, tu n'ai jamais réellement assisté a un concert de R n'R.
C'est en tout cas la seule explication plausible. Je ne vois pas comment quelqu'un (sain d'esprit) pourrait légitimer dans le respect de l'idiome R n 'R une prestation scénique des BBBrunes.
etant donné que je suis à ma pause café, je vais me fendre d un reponse , bien qu il ne me soit pas habituel de converser avec les trolls (pseudo, date d inscription et avater....tout y est lol).
je sens sous cette syntaxe tout à fait agréable ,un besoin de liberer une bile de frustation d origine inconnu pour ma part.
en cours de francais cela t aurai vallu quelques felicitations quand à la tournure mais un malheureux 8/20 pour hors sujet.
Citation:
Si tes expériences scéniques se résument a ces grands festivals familiaux et généralistes
le groezrock est ,à titre d exemple, un festival uniquement dedié aux musiques punk et hxc, ce qui par definition est l antithese d un festival generaliste.
le reste de la phrase n est que mepris gratuit et immature.
Citation:
Aux formations de variétés internationale
comeback kid serait flatté que tu le cites comme varieté internationale
etayer mon argumentation avec des groupes obscurs n eut pas servi favorablement mon propos , j ai donc pris les plus connus.
mais j aurai pu evoquer 28 days, hi standard, 36 crazyfists.....
Citation:
Pire encore, si tu as l'habitude de te rendre aux concerts en voiture (je sais que la vie n'est pas simple en province, mais tout de même il y a des limites).
mes capacités intellectuelles ne me permettent pas la comprehension de cette intervention.
j opte tout de meme,dans mon ignorance assumée, pour une envie irrepressible de nous signifier que tu es parisien, pensant illegitimement , que cela donne du poids à ton argumentation.
Citation:
C'est en tout cas la seule explication plausible. Je ne vois pas comment quelqu'un (sain d'esprit) pourrait légitimer dans le respect de l'idiome R n 'R une prestation scénique des BBBrunes.
mon age christique n induit pas obligatoirement que mon esprit soit sain
merci