GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
millenofx77 a écrit :
Yves le Vil a écrit :
millenofx77 a écrit :
j ia vu un joint dans la bouche du bassiste, la derniere chanson du rappel......
il a bien le droit de sa faire plaisir, le job etait fait!
on est deja dans une société bardée d interdit, si les concerts de rock (puisque je suis le seul à considerer ici, que les bb brunes c est un concert de rock )commencent à ressembler à un rassemblement de communiants il ne restera plus rien!
dis surtout à la femme de ton collegue de ne jamais aller voir nofx en concert elle risquerai de faire une syncope mdr

NOFX j'écoutais ça quand j'avais 15 ans.
.

bah oui moi aussi....il y a bien des mecs chauves et bedonnants de 60balais qui ecoute acdc depuis 40 ans
mais il est certain à mon sens que bb brunes c est la suite logique à nofx sur le plan musical

ironie misa à part , quand j avais 20 ans je m imposait des codes dans ce que j ecoutais, aujourd'hui je n hesite pas à faire mon coming out sur de music qu il est "in" de detester.
dans mon ipod tourne en boucle en ce moment, le dernier comeback ki, et ca ne m a aps empeché d aimer les bb brunes en concert (qui etait d ailleurs bien meilleus que le concert de comeback kid que j ai vu au groezrock il y a 2 ans....)

ouai.... t'as pas de pot quoi....
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Yves le Vil a écrit :
Il y a plein de gens qui ont sorti un disque, ce n'est pas un critère de qualité ou de talent.
D'autant plus que ce sont les potes de Jules Sitruk, et que le Papa de Jules Sitruk, et bien il est producteur...

...

leur producteur...

...

Bref non recevable comme argument.

tu n'as pàas trop compris ou je voulais en venir, bon normal en un mot....
c'est mon éternel argument de la mort qui tue, je voulais dire qu'ils ONT SORTI UN CD et sont MEDIATISES, en bien ou en mal, on peut leur cracher dessus tous les jours, mais eux font des tubes et peuvent en profiter très certainement avec les sousous générés par cette activité.
donc c'est une forme de talent.
didithegrave
Bon je me retire provisoirement de ce forum.

Je lis trop de conneries, ça me pique les yeux, et en plus mes topics fins et distingués n'attirent personne, qu'est ce que je fous là ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
F-Key a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Il y a plein de gens qui ont sorti un disque, ce n'est pas un critère de qualité ou de talent.
D'autant plus que ce sont les potes de Jules Sitruk, et que le Papa de Jules Sitruk, et bien il est producteur...

...

leur producteur...

...

c'est mon éternel argument de la mort qui tue, je voulais dire qu'ils ONT SORTI UN CD et sont MEDIATISES, en bien ou en mal, on peut leur cracher dessus tous les jours, mais eux font des tubes et peuvent en profiter très certainement avec les sousous générés par cette activité.

Ca s'applique aussi à René La Taupe (par ailleurs, tu parles de "tubes", j'avoue avoir jusqu'ici échappé à ceux des BB, tu peux m'en citer un - je parle de vrai tube hein, le truc inévitable quelque soit la radio que tu écoutes?)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
millenofx77
Doc Loco a écrit :
F-Key a écrit :
Yves le Vil a écrit :

...

leur producteur...

...

Ca s'applique aussi à René La Taupe (par ailleurs, tu parles de "tubes", j'avoue avoir jusqu'ici échappé à ceux des BB, tu peux m'en citer un - je parle de vrai tube hein, le truc inévitable quelque soit la radio que tu écoutes?)

si tu as reussi à passer à coté de
dis moi
du gang
mais surtout
de lalalove you
de nicoteen love
alors effectivement la radio francaise n emet plus jusqu en belgique...
parce que quelque soit la radio, ces deux derniers titres ont été bombardé plusieurs fois par jour sur toutes les radio (hors nostalgie lol)
oui fm , virgin etc ou autre radio un peu pop rock
le dernier" britty boy" commence aussi serieusment à tourner mais moins que que nicoteen love .
dommage d ailleurs car tous les morceaux "rock" de l album (bouche B, cola maya, dynamite) sont absents des radios...
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Doc Loco
Des BBbrunes, je n'ai entendu que ce que je suis aller chercher sur le net pour me faire une idée - je n'ai jamais entendu un de leurs titres en radio. Soit la Belgique à des filtres aux frontières hertziennes (technologie à breveter alors! ), soit je n'écoute pas les "bonnes" radios - ce que je crois en effet, j'évite toutes les stations à animateurs kikoolol et débats "Stéphanie porte un string à 8 ans, est-elle une chienne lubrique ou bien c'est les autres qui sont ring'?". J'imagine que ce genre de radios a une cohérence esthétique compatible avec les BBB.
In rod we truss.

millenofx77
Doc Loco a écrit :
Des BBbrunes, je n'ai entendu que ce que je suis aller chercher sur le net pour me faire une idée - je n'ai jamais entendu un de leurs titres en radio. Soit la Belgique à des filtres aux frontières hertziennes (technologie à breveter alors! ), soit je n'écoute pas les "bonnes" radios - ce que je crois en effet, j'évite toutes les stations à animateurs kikoolol et débats "Stéphanie porte un string à 8 ans, est-elle une chienne lubrique ou bien c'est les autres qui sont ring'?". J'imagine que ce genre de radios a une cohérence esthétique compatible avec les BBB.

depuis le temps , tu ne nous avais pas habitués à ce genre de posts" cliché" doc.
et si effectivement tu n ecoutes que des radio select, ou alternatives, alors tu n a pas de legitimité pour juger un tube en te basant sur le nombre de fois ou il passe sur les radio populaires.
parceque c est une certitude les BBB passent tres regulierment (plusieurs fois par jour) sur les radios populaires francaises.
j ai la radio au sein de mon activité professionnelle (10 heures par jour 6 jours /7) , je peux te le certifier.. mais est ce necessaire?
Bad Monkey
Leur seul tube reconnu c'est celui de la vaseline...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
millenofx77 a écrit :
Doc Loco a écrit :

depuis le temps , tu ne nous avais pas habitués à ce genre de posts" cliché" doc.
et si effectivement tu n ecoutes que des radio select, ou alternatives, alors tu n a pas de legitimité pour juger un tube en te basant sur le nombre de fois ou il passe sur les radio populaires.
parceque c est une certitude les BBB passent tres regulierment (plusieurs fois par jour) sur les radios populaires francaises.
j ai la radio au sein de mon activité professionnelle (10 heures par jour 6 jours /7) , je peux te le certifier.. mais est ce necessaire?

De l'importance d'être le boss radio de l'entreprise (en fait c'est même pas vrai, c'est mon beauf qui s'en occupe, mais on a des goûts semblables - et comme c'est surtout diffusé dans les salles d'attente, on a des malades bercés au rock non naphtalinisé ).

Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y'a de cliché dans le fait de dire qu'on a encore heureusement le droit de choisir ses radios, et que par ailleurs un morceau qui n'est diffusé que sur un certain type de radio n'est pas le tube universel qu'on veut nous faire croire (un vrai tube, y'a pas moyen d'y échapper - et ça passe les frontières).
In rod we truss.

millenofx77
Doc Loco a écrit :
millenofx77 a écrit :
Doc Loco a écrit :

De l'importance d'être le boss radio de l'entreprise (en fait c'est même pas vrai, c'est mon beauf qui s'en occupe, mais on a des goûts semblables - et comme c'est surtout diffusé dans les salles d'attente, on a des malades bercés au rock non naphtalinisé ).

Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y'a de cliché dans le fait de dire qu'on a encore heureusement le droit de choisir ses radios, et que par ailleurs un morceau qui n'est diffusé que sur un certain type de radio n'est pas le tube universel qu'on veut nous faire croire (un vrai tube, y'a pas moyen d'y échapper - et ça passe les frontières).

perso c est pas une salle d attente chez moi, mais comme je suis pharmacien, j evite les string qui coupent les levres dans mon officine (ou apotheke si tu veux).
donc si j evite skyrock pour son language fleuri (et qui ne passe que du rap de toute facon),et oui fm alternatif pour son coté un peu trop musclé, je mets quand meme des stations rocks, et parfois des cd (les arctic monkeys ca passe toujours bijn lol), et j ai droits au BBB tres regumlieremnt.
mais je crois que pour le creneau rock populaire, virgin radio est la reference en france, et virgin radio nous gave de BBB
stach stach
Citation:
virgin radio nous gave de BBB

tout à fait vrai ! ils ont leurs session acoustique, leur pub à gogo etc...
je trouve d'ailleurs que virgin radio c'est de pire en pire

Citation:
talentueux

la règle est simple pourtant... pas d'insultes ! là tu dépasses les bornes

je rajoute : ESTRAGON (ne pas confondre avec extra con)
millenofx77
stach stach a écrit :
Citation:
virgin radio nous gave de BBB

tout à fait vrai ! ils ont leurs session acoustique, leur pub à gogo etc...
je trouve d'ailleurs que virgin radio c'est de pire en pire

la on est d accord, cette radio est en train de lacher le rock pour la pop n gum degouliante, mielleuse, et insipide
Timothy Leary
Mais pourquoi vous mettez de la musique dans vos magasins ? c'est insupportable, les clients ne vous ont rien demandé.
L'autre jour il y avait le remix techno de femme des années 80 de Sardou a Franprix, déjà que c'est chiant de faire les courses, si en plus il faut supporter ça.
Doc Loco
Timothy Leary a écrit :
le remix techno de femme des années 80 de Sardou

même à Guantanamo ils auraient pas osé !
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...