joeydeedeemarky a écrit :
millenofx77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Timothy Leary a écrit :
le remix techno de femme des années 80 de Sardou
même à Guantanamo ils auraient pas osé !
euh... t'a l'air d'apprecier bb brunes en concert
euh.... t'as vu des groupes un peu je veut dire live,parce que ,bon ....enfin ,je veut dire???enfin bon quoi...
vu que tu as de gros probleme d elocution.... ou de redaction
, je vais faire concis et t eviter la liste exhaustive des groupes que j ai pu voir "live"...
j ai 33 ans, le permis de conduire depuis 15 ans, et j ai arpenté tous les festivals européens plusieurs fois ( reading, rock am ring, touhrout, werchter, groezrock, pukkelpop etc etc).
je ne compte plus ,habitant lille, le nombre de deplacements fait sur paris pour les concerts d artistes hors festival depuis ce temps....
disons, que à part nirvana (pour maintenant ca va etre dur), il y a pas un groupe de la sphere rock,punk, metal que j ai raté
de metallica à slipknot , de nofx à comeback kid et de arctic monkeys à them crooked vultures.......
je n apprecie pas BBB en concert (quoique cela viendra peut etre), j ai apprecié un concert à lille de BBB!
La nuance est enorme.
d une maniere genrale, il y a un grande inconstance des prestations des artistes, donc je ne generalise jamais.
-metallica en 1999 à bercy etait ridicule, en 2003 à reading exceptionnel
-soad en 2001 à lille au zenith m avit mis une claque et m avait fait mourir de rire deux ans plus tard
-la palme est pour nofx exceptionnel au groezrock en 2008 et defonsé riduicule 3 jours plus tard à paris...
la liste ets longue....et ennuyeuse!
euh euh je ve dire euh tu vois quoi