GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Timothy Leary a écrit :
le remix techno de femme des années 80 de Sardou

même à Guantanamo ils auraient pas osé !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lomdelamancha
Timothy Leary a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Oh pinaise !!! j'ai dit que les BB c'est du Rock

Oui la honte. Vous n'êtes que deux en France a avoir osé affirmer une chose pareille, l'autre est pire il en a même fait un livre ridicule.

Aïe, comment je me suis fait casser, là

J'ai pas fais exprès, me suis gouré.
Je vous rassure de suite, le Rock c'est plus près de Motorhead ou Chuck Berry chez moi.

thanatopracteur ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Timothy Leary a écrit :

C'est légal, ça ????
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Yves le Vil
Bad Monkey a écrit :
Leur seul tube reconnu c'est celui de la vaseline...

Aaaaah, merci!

C'est dans ces moments là, tout comme en lisant le Guépard de Lampedusa, en buvant un verre de lacryma Christi (en fait le meilleur vin Italien que j'ai bu c'était un rouge de Sicile : du soleil et des cailloux, ça fait de très bons vins), en écoutant le Requiem de Verdi ou en admirant un Caravage, que j'aime l'Italie.
millenofx77
Timothy Leary a écrit :
Mais pourquoi vous mettez de la musique dans vos magasins ? c'est insupportable, les clients ne vous ont rien demandé..

si..... lol
entendre les bruits de vie courante ca fait vite glauque pour le personnes qui patientent, qui de se fait n' osent pas parler entre elle.
enfin dans ma config c est comme ca
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Yves le Vil
Je préfère honnêtement, pour ma part, ne pas entendre de musique quand je marche dans la rue en rêvassant, ça me distrait et ça m'agace.
Je préfère entendre quelques voix humaines, coups de klaxons, bruits de moteur, bruits de talons sur le bitume, j'ai développé une résistance à ces bruits et ils ne me dérangent pas dans mes rêveries.
Je n'ai pas encore développé cette résistance contre la musique, la musique imposée.
Pareil lorsque je prends les transports en commun, dans lesquels je lis, ça me distrait et ça m'agace, je préfère entendre les grincements, chuintements, crissements, grognements du train ou du bus dans lequel je suis.
C'est la même chose dans les salles d'attente (je résiste encore assez mal aux cris de chiards par contre).

Sauf quelques rares cas, mais il faut que ça soit de la bonne musique (j'ai déjà vu des gens jouer du country blues), ce qui n'est que très très très, très (très) rarement le cas.
Bad Monkey
Yves le Vil a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Leur seul tube reconnu c'est celui de la vaseline...

Aaaaah, merci!

C'est dans ces moments là, tout comme en lisant le Guépard de Lampedusa, en buvant un verre de lacryma Christi (en fait le meilleur vin Italien que j'ai bu c'était un rouge de Sicile : du soleil et des cailloux, ça fait de très bons vins), en écoutant le Requiem de Verdi ou en admirant un Caravage, que j'aime l'Italie.

Si tu as besoin de "conseils" ou d'info, hesite pas!
J'avoue que j'ai cherché pour Caravage... et puis j'ai compris. Caravaggio!!! Je m'y suis marié d'ailleurs et a Bergamo il y a une super expo en ce moment!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JumpingJack
Bad Monkey a écrit :
J'avoue que j'ai cherché pour Caravage... et puis j'ai compris. Caravaggio!!! Je m'y suis marié d'ailleurs et a Bergamo il y a une super expo en ce moment!
Caravaggio (on l'appelle Le Caravage en français) est (enfin, était) un peintre italien, pas seulement une ville.
Yves le Vil
Je suis intéressé par les conseils œnologiques j'ai fait la bêtise d'oublier le nom du vin de Sicile qui m'avait bien plu...
joeydeedeemarky
millenofx77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Timothy Leary a écrit :

euh... t'a l'air d'apprecier bb brunes en concert
euh.... t'as vu des groupes un peu je veut dire live,parce que ,bon ....enfin ,je veut dire???enfin bon quoi...
Bad Monkey
JumpingJack a écrit :
Bad Monkey a écrit :
[hs]J'avoue que j'ai cherché pour Caravage... et puis j'ai compris. Caravaggio!!! Je m'y suis marié d'ailleurs et a Bergamo il y a une super expo en ce moment!
Caravaggio (on l'appelle Le Caravage en français) est (enfin, était) un peintre italien, pas seulement une ville.

Ma femme est Doctoresse en Histoire de l'Art... , je sais au moins ça! C'etait un poivrot et un bagarreur terrible aussi. C'est pour ça que j'ai parle de l'expo Caravaggio a Bergamo, mais Caravaggio est aussi a 20 minutes de chez moi, voilà, voilà...

Yves: Pour le vin, en MP si tu veux! [/hs]
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
millenofx77
joeydeedeemarky a écrit :
millenofx77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Timothy Leary a écrit :

euh.... t'as vu des groupes un peu je veut dire live,parce que ,bon ....enfin ,je veut dire???enfin bon quoi...

vu que tu as de gros probleme d elocution.... ou de redaction , je vais faire concis et t eviter la liste exhaustive des groupes que j ai pu voir "live"...

j ai 33 ans, le permis de conduire depuis 15 ans, et j ai arpenté tous les festivals européens plusieurs fois ( reading, rock am ring, touhrout, werchter, groezrock, pukkelpop etc etc).

je ne compte plus ,habitant lille, le nombre de deplacements fait sur paris pour les concerts d artistes hors festival depuis ce temps....

disons, que à part nirvana (pour maintenant ca va etre dur), il y a pas un groupe de la sphere rock,punk, metal que j ai raté

de metallica à slipknot , de nofx à comeback kid et de arctic monkeys à them crooked vultures.......

je n apprecie pas BBB en concert (quoique cela viendra peut etre), j ai apprecié un concert à lille de BBB!

La nuance est enorme.

d une maniere genrale, il y a un grande inconstance des prestations des artistes, donc je ne generalise jamais.

-metallica en 1999 à bercy etait ridicule, en 2003 à reading exceptionnel
-soad en 2001 à lille au zenith m avit mis une claque et m avait fait mourir de rire deux ans plus tard
-la palme est pour nofx exceptionnel au groezrock en 2008 et defonsé riduicule 3 jours plus tard à paris...
la liste ets longue....et ennuyeuse!

euh euh je ve dire euh tu vois quoi
joeydeedeemarky
millenofx77 a écrit :
millenofx77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Timothy Leary a écrit :

vu que tu as de gros probleme d elocution.... ou de redaction , je vais faire concis et t eviter la liste exhaustive des groupes que j ai pu voir "live"...

j ai 33 ans, le permis de conduire depuis 15 ans, et j ai arpenté tous les festivals européens plusieurs fois ( reading, rock am ring, touhrout, werchter, groezrock, pukkelpop etc etc).

je ne compte plus ,habitant lille, le nombre de deplacements fait sur paris pour les concerts d artistes hors festival depuis ce temps....

disons, que à part nirvana (pour maintenant ca va etre dur), il y a pas un groupe de la sphere rock,punk, metal que j ai raté

de metallica à slipknot , de nofx à comeback kid et de arctic monkeys à them crooked vultures.......

je n apprecie pas BBB en concert (quoique cela viendra peut etre), j ai apprecié un concert à lille de BBB!

La nuance est enorme.

d une maniere genrale, il y a un grande inconstance des prestations des artistes, donc je ne generalise jamais.

-metallica en 1999 à bercy etait ridicule, en 2003 à reading exceptionnel
-soad en 2001 à lille au zenith m avit mis une claque et m avait fait mourir de rire deux ans plus tard
-la palme est pour nofx exceptionnel au groezrock en 2008 et defonsé riduicule 3 jours plus tard à paris...
la liste ets longue....et ennuyeuse!

euh euh je ve dire euh tu vois quoi

ah .... ok!!!
bon,euh ,d'accords....
millenofx77

bon,euh ,d'accords....

lol :wink
je vais meme rajouter une louche, ce soir la j ai trouvé le batteur excellent
mais tout de meme nuancer, ce n etait pas le concert de ma vie non plus