Yves le Vil a écrit :
millenofx77 a écrit :
j ia vu un joint dans la bouche du bassiste, la derniere chanson du rappel......
il a bien le droit de sa faire plaisir, le job etait fait!
on est deja dans une société bardée d interdit, si les concerts de rock (puisque je suis le seul à considerer ici, que les bb brunes c est un concert de rock
)commencent à ressembler à un rassemblement de communiants il ne restera plus rien!
dis surtout à la femme de ton collegue de ne jamais aller voir nofx en concert elle risquerai de faire une syncope mdr
NOFX j'écoutais ça quand j'avais 15 ans.
.
bah oui moi aussi....il y a bien des mecs chauves et bedonnants de 60balais qui ecoute acdc depuis 40 ans
mais il est certain à mon sens que bb brunes c est la suite logique à nofx sur le plan musical
ironie misa à part , quand j avais 20 ans je m imposait des codes dans ce que j ecoutais, aujourd'hui je n hesite pas à faire mon coming out sur de music qu il est "in" de detester.
dans mon ipod tourne en boucle en ce moment, le dernier comeback ki, et ca ne m a aps empeché d aimer les bb brunes en concert
(qui etait d ailleurs bien meilleus que le concert de comeback kid que j ai vu au groezrock il y a 2 ans....)