GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Nameless a écrit :
La femme d'un collègue a été les voir en concert ce weekend.

Hormis la prestation a chier selon ses propres mots, ces mecs se prennent trop pour des rockstars !

Ils buvaient des bières sur scène, et se faisait tourner des joints..

Super classe quand on voit l'âge que peuvent avoir les spectateurs..

"j'écoute les cramps ,tu te met a genoux ,comme pour une premiere fois"

en plus il écoutent de la musique de sauvage en se faisant
tailler......tuuuuuutttttt .....censuré edit moderation ect....
Yves le Vil
Et même que des fois ils vomissent, hahaha.

Les bières c'est normal.
Par contre les joins ça ramolli, en fumer avant ou pendant le concert c'est une mauvaise idée, après ça va.
Ça doit vraiment être compliqué de faire tourner un join sur scène, ça ne peut être que pour faire l'intéressant, quand tu joues t'as pas le temps et t'as d'autres idées en tête normalement...
millenofx77
j ia vu un joint dans la bouche du bassiste, la derniere chanson du rappel......
il a bien le droit de sa faire plaisir, le job etait fait!
on est deja dans une société bardée d interdit, si les concerts de rock (puisque je suis le seul à considerer ici, que les bb brunes c est un concert de rock )commencent à ressembler à un rassemblement de communiants il ne restera plus rien!
dis surtout à la femme de ton collegue de ne jamais aller voir nofx en concert elle risquerai de faire une syncope mdr
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
K.Lagan
millenofx77 a écrit :
j ia vu un joint dans la bouche du bassiste, la derniere chanson du rappel......
on est deja dans une société bardée d interdit, si les concerts de rock (puisque je suis le seul à considerer ici, que les bb brunes c est un concert de rock )commencent à ressembler à un rassemblement de communiants il ne restera plus rien!
dis surtout à la femme de ton collegue de ne jamais aller voir nofx en concert elle risquerai de faire une syncope mdr

+1 Olol ! Trop chanmé NOFX !!1 Mais jamais j'iré voir ça ... Blink sa reste un cran au dfessus.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lomdelamancha
Nameless a écrit :

Hormis la prestation a chier selon ses propres mots, ces mecs se prennent trop pour des rockstars !

Adolescents ?
Nameless
lomdelamancha a écrit :
Nameless a écrit :

Adolescents ?

Si tu fais allusions à l'âge des spectacteurs, il y'avait ce soir là des jeunes de moins de 10 ans dans la salle.
lomdelamancha
Nameless a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Nameless a écrit :

Adolescents ?

Si tu fais allusions à l'âge des spectacteurs, il y'avait ce soir là des jeunes de moins de 10 ans dans la salle.

C'était plutôt pour évoquer le comportement des BB. Il y a plus que les ados qui fument des joints aujourd'hui.

Le Rock, c'est pas pour les enfants, pour eux il y a Jena Lee ou Justimbibé.

Oh pinaise !!! j'ai dit que les BB c'est du Rock

Peu importe si il y a mieux, il y a surtout du pire, malheureusement.

Ce groupe peut servir aux ados comme passerelle vers des musiques plus couillues, c'est déjà pas si mal...
Yves le Vil
millenofx77 a écrit :

NOFX j'écoutais ça quand j'avais 15 ans.
Fumer des joins ce n'est plus subversif depuis 1968.
Timothy Leary
lomdelamancha a écrit :

Oh pinaise !!! j'ai dit que les BB c'est du Rock

Oui la honte. Vous n'êtes que deux en France a avoir osé affirmer une chose pareille, l'autre estpire il en a même fait un livre ridicule.

K.Lagan
Citation:
De Johnny à BB Brunes

Et dire que ce n'est que la couverture, ça me rend d'autant plus curieux du contenu.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
millenofx77
Yves le Vil a écrit :
millenofx77 a écrit :

.

bah oui moi aussi....il y a bien des mecs chauves et bedonnants de 60balais qui ecoute acdc depuis 40 ans
mais il est certain à mon sens que bb brunes c est la suite logique à nofx sur le plan musical

ironie misa à part , quand j avais 20 ans je m imposait des codes dans ce que j ecoutais, aujourd'hui je n hesite pas à faire mon coming out sur de music qu il est "in" de detester.
dans mon ipod tourne en boucle en ce moment, le dernier comeback ki, et ca ne m a aps empeché d aimer les bb brunes en concert (qui etait d ailleurs bien meilleus que le concert de comeback kid que j ai vu au groezrock il y a 2 ans....)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
talentueux. (eux au moins ils ont sorti un disque)
Yves le Vil
Il y a plein de gens qui ont sorti un disque, ce n'est pas un critère de qualité ou de talent.
D'autant plus que ce sont les potes de Jules Sitruk, et que le Papa de Jules Sitruk, et bien il est producteur...

...

leur producteur...

...

Bref non recevable comme argument.
joeydeedeemarky
millenofx77 a écrit :
Yves le Vil a écrit :
millenofx77 a écrit :

.

bah oui moi aussi....il y a bien des mecs chauves et bedonnants de 60balais qui ecoute acdc depuis 40 ans
mais il est certain à mon sens que bb brunes c est la suite logique à nofx sur le plan musical

ironie misa à part , quand j avais 20 ans je m imposait des codes dans ce que j ecoutais, aujourd'hui je n hesite pas à faire mon coming out sur de music qu il est "in" de detester.
dans mon ipod tourne en boucle en ce moment, le dernier comeback ki, et ca ne m a aps empeché d aimer les bb brunes en concert (qui etait d ailleurs bien meilleus que le concert de comeback kid que j ai vu au groezrock il y a 2 ans....)

ouai.... t'as pas de pot quoi....

En ce moment sur backstage...