GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 20 Nov 2010, 20:33
je crois qu'il n'y a aucune philosophie à tirer de ca.

c'est juste super de taper (verbalement hein) sur des mecs que l'on qualifie parfois de "frustrés" et qui même si ils donnent des leçons (et dieu sait qu'il y en a ici) n'auront jamais le niveau pour au moins vendre 100 000 disques. ils resteront les stars de trois poivrots et deux copains dans le bar du coin.

inutile de polémiquer, la musique est une passion donc on devient extrême (sinon c'est un vulgaire passe-temps après le boulot) et du coup il arrive souvent que l'on en arrive en effet à dire "tu n'as pas le niveau pour juger ca".

et quelques fois c'est pertinent. Pourquoi ne pourrais-je pas dire que Lorie c'est de la musique d emerde? Parce qu'elle vend beaucoup de disque et qu'elle a beaucoup de fans? Pour autant, est-ce qu'une gamine de 8 ans est apte à juger de la qualité d'une musique?

ce qui nous ramène à l'éternel refrain qui défie toute logique : "chacun ses goûts" donc "tout est acceptable vu que c'est une question de point de vue (et je dis bien TOUT ce qui peut exister sur terre)" et vive le monde des bisounours. on va aller loin comme ca....
vitacraft
En faite moi je trouve pas si mal comme groupe , il y a mieux c'est sur,mais genre superbus personne tape deçus alors que je trouve ça largement pire
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
cbien a écrit :

c'est amusant backstage, suffit de lancer le baton, y'en a toujours un pour cavaler

ben evites ce genre de procédé tu seras bien aimable...le genre de technique de manipulation de base teintée de condescendance pour se sentir supérieur je trouve ca insupportable et lâche...donc....évite ca merci.

quand on veut paraitre intelligent on à au moins la décence de dire un truc intelligent et pas de se limiter a essayer de ridiculiser es autres.
Doctor Robert
zigmout a écrit :
quand on veut paraitre intelligent on à au moins la décence de dire un truc intelligent et pas de se limiter a essayer de ridiculiser es autres.

POAH POAH POAH POAH POOAAAHH !!! BRRRA !!! cbien, comment tu t'es fait break!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Qui ?

Biquets
Bruyants aux
Bourses molles,désespérants pour le
Rock 'n' roll,
Usurpateurs croquignolesques,
Next melaenas cancérigènes,diarrhée pour
Eunuques maigres et a-testostéronés,adeptes des
Slim efféminés.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
vitacraft a écrit :
En faite moi je trouve pas si mal comme groupe , il y a mieux c'est sur,mais genre superbus personne tape deçus alors que je trouve ça largement pire

Parce que la chanteuse est largement mieux gaulee que les BB burnes ?
Yves le Vil
Hahaha, trop bon!
Le mec a mis deux de mes messages ensemble (dont trois réponses à trois posts différents) pour après me dire que j'ai pondu un roman!

Qu'est-ce qui s'est passé, tu avais trop le seum de t'être fait mettre à l'amende? Faut pas le prendre comme ça mon gars!

Mais oui c'est sûr, tu as raison, backstage c'est amusant hahaha!
nosuperman
Bouh ça donne mal à la tête.....
Revenons à nos moutons.

Doliprane,

car laisse un goût amer dans la bouche, difficile à avaler, peut parfois faire dormir, peut parfois faire vomir, et peut parfois guérir une douleur physique (cette propriété n'a pas été prouvée scientifiquement par une étude menée sur un échantillon minimum de 18 pandas tibétains).
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
zigmout a écrit :

ben evites ce genre de procédé tu seras bien aimable...le genre de technique de manipulation de base teintée de condescendance pour se sentir supérieur ..donc....évite ca merci.

C'est noté, j''avoue m'être laissé aller à la tentation !!

cordialement
stach stach
Citation:
Qui ?

Biquets
Bruyants aux
Bourses molles,désespérants pour le
Rock 'n' roll,
Usurpateurs croquignolesques,
Next melaenas cancérigènes,diarrhée pour
Eunuques maigres et a-testostéronés,adeptes des
Slim efféminés.

bravo masha, excellent
je le mets en première page, bel assemblage !
OSIRIS_86
Bad Monkey a écrit :
insipides

c'est pas faux

LOL ?
mauvais
manipulé
qui ?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Nameless
La femme d'un collègue a été les voir en concert ce weekend.

Hormis la prestation a chier selon ses propres mots, ces mecs se prennent trop pour des rockstars !

Ils buvaient des bières sur scène, et se faisait tourner des joints..

Super classe quand on voit l'âge que peuvent avoir les spectateurs..
adam0509
Copieur ?

Je pense a leur clip qui fait pensé a In Bloom de nirvana.
Ecoutez mon groupe : www.decoy.fr (Influences MUSE/Metallica/jrock)

En ce moment sur backstage...