millenofx77 a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Si vous n'aimez pas un groupe qui a du succès, que vous le trouvez sincèrement bidon et mauvais, c'est que vous êtes jaloux.
Logique et argumentation imparable!
non pas vraiment.
mais si vous etes:
-un gratteux basique, (qui parfois à la pretention de mettre "avancé"dans son profil
) ou plutot bon.....dans sa chambre ou devant ses "potos"
-que vous jouez dans des bars de 40 personnes des compos plus ou moins bien senties
-que vous faites des "cd" auto produit en mao, ou par le premier gars qu se dit producteur dans le coin et na avez jamais connu le stress d ' un vrai studio (celui ou vous ne passez pas 5 heures sur un riff de 20 secondes)
-que vous n avez jamais fait une tournée digne de ce nom
-que malgré 40 concerts personne ne vous à jamais remarqué
si malgré tout ca vous vous sentez legitime en raillant un groupe qui fait des tournées dans toutes la france en remplissant tous les zenith+ l'olympia, est invité dans la plupart des festivals de l hexagone, passe 200 fois par jour à la radio, et qui
VEND des cd .....
alors oui vous etes probablement jaloux
mais non, suis je bete, tout ca c est parcequ ils sont pistonnés et fils à papa....
en fait ce sont les majors qui achetent les cd et les stockent dans un hangar pour faire croire qu il y a des ventes, ils mettent aussi la pression sur les radios en menacant de couper les pubs si ils ne passent pas du bb brunes...
moi meme d ailleurs j ai été payé 500 € hier pour assister au concert et faire une eloge sur ce forum...
bien sur
que vous n amiez pas, cela ne se discute pas.
mais quand je lis "mauvais" ou "bidon" là ,je me roule par terre en pensant à la mediocrité de celui qui a ecrit et qui permet de juger ce qu il n effleurera jamais
Les couplets de cette bonne vieille chanson,
bouh les jaloux, ce sont :
« si vous faites pas mieux faut pas critiquer »
et
« vous êtes une bande de frustrés »
Classique, déjà vu, déjà entendu, dix fois, cent fois, mille fois.
Ainsi, quelqu'un qui va au restaurant, qui ne sait pas cuisiner mais qui est pourtant doté de papilles gustatives (et qui se fait de temps à autre, une omelette ou un plat de pâtes) ne pourra pas légitimement déprécier le plat qu'on lui sert si celui ci ne lui plaît pas.
Si on lui fait manger une soupe froide et insipide, et si par hasard il ose le faire remarquer, les gens raisonnables, qui apprécient la soupe froide et insipide, « se rouleront par terre ».
De la même manière, quelqu'un qui se rend dans un cinéma, et qui n'est pas un cinéaste, mais qui est pourtant doté d'yeux et d'oreilles (et qui a filmé un repas de famille à Noël avec sa petite caméra) ne pourra pas légitimement déprécier le film qu'il va voir si celui-ci ne lui plaît pas.
Si il va voir un film stupide, grossier et vain, et si par hasard il ose le faire remarquer, les gens raisonnables, qui apprécient les films stupides, grossiers et vains, « se rouleront par terre ».
Voilà, j'ai démontré, même si ce n'était pas vraiment nécessaire à l'aide de quelques antiphrases, que tu es un crétin, en plus d'avoir des goûts de chiottes (comme l'indique ton pseudonyme).
Enfin, je n'ai pas vraiment de mérite, je commence à être plutôt rôdé, c'est un peu toujours la même chose...
Allez, à l'autre crétin maintenant :
cbien a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Hahaha! Il y en a toujours un pour lancer la bonne vieille chanson du :
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les jalouuuux!
Si vous n'aimez pas un groupe qui a du succès, que vous le trouvez sincèrement bidon et mauvais, c'est que vous êtes jaloux.
Logique et argumentation imparable!
Et ça justifie le droit d'insulter gratuitement sur un forum plublic ?
C'est très classe !!
stach stach a écrit :
TOUTE INSULTE EST INTERDITE !!!
A lire ta liste en page 1, on ne doit pas avoir la même définition du mot insulte.
Évidemment, ce n'est pas bien, et j'ai honte.
Mais je crois qu'il était aussi stipulé « un mot ».
Satch² devrait mettre la définition du mot « un » en première page pour les personnes moins éclairées que la moyenne.
Vous avez tenu, vous deux, à défendre ce groupe que vous chérissez (ce qui n'est louable que pour l'audace que cela peut demander), or ce n'est nullement l'objet du topic, vous pouviez vous contenter de mettre « un mot », voir deux ou trois, mais il a fallu que vous rajoutiez derrière des petites phrases, ce qui enclenche le débat habituel où nous nous trouvons, et où vous êtes destinés, fatalement, à vous ridiculiser.
C'était téméraire de votre part, cela dit.