GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 16 Nov 2010, 18:49
LeJeu
Kells
  • Publié par
    Kells
    le
JumpingJack a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Saletés de provinciaux.
Ouuuuuuh.... à la limite "sale lyonnais" ça me fait marrer tellement c'est absurde, le second degré est clairement perceptible chez ce banlieusard de la périphérie parisienne qui envie (bien naturellement, je ne lui jette pas la pierre) la classe et le style incomparable des lyonnais.

Mais alors le mot "provinciaux" par contre me chiffonne légèrement les couilles... car il nous met, nous, êtres raffinés, dans le même panier que les chtimis, toulousains et autres bretons dégénérés avec qui nous n'avons rien, mais alors rien en commun !

Dites moi si j'en fais trop, hein...

Qu'est-ce que t'as contre le Bretons??
j'adore la région lyonnaise et c'est comme ça que vous me le rendez!

Enfin bon, ils sont tellement moins cons, vive les Bretons!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
K.Lagan
Kreeg a écrit :
LeJeu

FFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Fussoir.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cbien
  • Publié par
    cbien
    le
Artistes
Professionnels
Admirés
Enviés

Il faudrait vraiment les aider, quelle vie de merde, se lever le matin pour préparer un concert ou aller en studio d'enregistrement pendant que (beaucoup) d'autres vivent leurs passions à tout instant

ah j'oubliais, Exploités, ils doivent avoir des revenus de merde pendant que d'autres travaillent beaucoup moins avec un job bien plus passionnant et une bien meilleure rémuneration
JumpingJack
Kilstrat a écrit :
JumpingJack a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Saletés de provinciaux.
Ouuuuuuh.... à la limite "sale lyonnais" ça me fait marrer tellement c'est absurde, le second degré est clairement perceptible chez ce banlieusard de la périphérie parisienne qui envie (bien naturellement, je ne lui jette pas la pierre) la classe et le style incomparable des lyonnais.

Mais alors le mot "provinciaux" par contre me chiffonne légèrement les couilles... car il nous met, nous, êtres raffinés, dans le même panier que les chtimis, toulousains et autres bretons dégénérés avec qui nous n'avons rien, mais alors rien en commun !

Dites moi si j'en fais trop, hein...

Qu'est-ce que t'as contre le Bretons??
j'adore la région lyonnaise et c'est comme ça que vous me le rendez!

Enfin bon, ils sont tellement moins cons, vive les Bretons!
Il me semblais que ma petite phrase en bas signifiait clairement que c'était une tentative d'humour. Apparemment ce n'est pas suffisant, donc je clarifie : c'était une simple blague à la con, je n'ai rien contre les bretons. Voilà, ça va mieux ?
millenofx77
à la difference de bcp, je vais faire un post "motivé", puisque je reviens du concert de lille ce soir ou j ai acompagné ma femme.
j y suis allé sans a -priori, sans snobisme
j ecoute de la musique que l on qualifierai de viril en general, je joue en groupe ce meme genre de musique depuis plus de 10 ans.
j ai etrené bcp bcp bcp de concert de festival en france et en europe
j ai 33 ans, j ai pas de meche folle et ne porte pas de slim

je resumerais donc en trois mots:

-rock n roll
-professionel
-excellent

j ai vu bien des concerts de "stars severement burnées qui jouent de la vrai musique d'homme".... qui etait bien mediocre à coté de celui de ce soir

vous pouvez railler , jeter les oeufs ,vous defouler...
mais combien parmis tous les posteurs precedent ont ils depassé leur looks bobo du 16eme pour se forger un avis motivé????

desolé
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Vulgarité.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
didithegrave
millenofx77 a écrit :
à la difference de bcp, je vais faire un post "motivé", puisque je reviens du concert de lille ce soir ou j ai acompagné ma femme.

Je vois je vois
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
millenofx77
didithegrave a écrit :
millenofx77 a écrit :

Je vois je vois

waoou, mais c etait exactement ca!!!
tu as pris la photo au concert de ce soir?

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
Maigres
Efféminés
Fashion
Variété

et

Bègues.

Ben oui b...b... brune

c'est du bègaiement non?

didithegrave
Mouarf, qu'est ce qu'on se marre
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
en même temps y a aussi une chanson la la love you...

non, je crois qu'on est tous en train de se moquer de jeunes gens qui ont un problème d'élocution.

les p..p... pauvres...

ps: je n'ai évidement rien contre les bègues
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Ca m'a fait rire moi
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur backstage...