Salut !
Je propose que l'on joue à un jeu sur G.com.
Citation:
There are three rules to The Game:[1][2][6][7][8]
1. Everyone in the world is playing The Game. (Sometimes narrowed to: "Everybody in the world who knows about The Game is playing The Game",[4] or alternatively, "You are always playing The Game.") You cannot not play The Game; it does not require consent to play and you can never stop playing.
2. Whenever one thinks about The Game, one loses.
3. Losses must be announced to at least one person[6] (either by using a statement such as "I Lost The Game" or by alternative means).
http://en.wikipedia.org/wiki/T(...)me%29
Essayez de vous prêter au
jeu, c'est assez addictif et il est très amusant de faire perdre d'autres joueurs de manière originale.
Ouate ase bine sine cannaute bie eune sine.
Mes méthodes pour faire perdre :
- Jeter un avion en papier en pleine répète d'un groupe de potes avant de rentrer dans la pièce avec l'inscription "Le Jeu" en gros.
- Gueuler "Le Jeu" dans un concert pendant un blanc (Transatlantic à la Rockhal, au Luxembourg
).
- Appeler et réveiller un pote à 4h du matin en gueulant le jeu.
- Associer un groupe de mots inusuel au jeu. A chaque fois que tu prononcera ce groupe de mots, le mec cherchera dans sa tête pourquoi tu lui dis ça, ce qui le fera immanquablement perdre. Le nôtre, c'est "fils/fille de berbère". Je l'ai introduit de cette manière "à chaque fois que je dirai fils de berbère, vous penserez au jeu". C'est très efficace et ça donne naissance à de superbes private jokes.
- Gâteau d'anniversaire avec "bon animusement" écrit dessus
- Lorsque vous enregistrer un truc à faire écouter à votre groupe, gueuler le jeu à la fin
- Modifier le mot jeu pour "divertissement", "loisir", "activité ludique"...
Et vous, comment vous faites perdre vos comparses ?