GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothy Leary
Raphc a écrit :
Pourquoi ?

Leur disque, le premier en tout cas s'est bien vendu, pour peu d'investissement et j'ai toujours vu des queues impressionnantes de gamines à leurs concerts, pour aussi peu d'argent investi.
Devant le vide musical et artistique qui les incarne ou plutôt les désincarne, je pense que rentables, lucratifs ou rémunérateurs sont les mots qui les définissent le mieux.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
amusants.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Timothy Leary a écrit :
Raphc a écrit :
Pourquoi ?

Leur disque, le premier en tout cas s'est bien vendu, pour peu d'investissement et j'ai toujours vu des queues impressionnantes de gamines à leurs concerts, pour aussi peu d'argent investi.
Devant le vide musical et artistique qui les incarne ou plutôt les désincarne, je pense que rentables, lucratifs ou rémunérateurs sont les mots qui les définissent le mieux.

Je pense que son "pourquoi?" était son mot.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
didithegrave
Croquignolesques
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
xD .
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Bruyants.
Yeah man !
didithegrave
Jeh Jeh a écrit :
Bruyants.

Ca c'est plutot un compliment.
M.Twirly
ils ont quand même a leur décharge (enfin les gens qui les entourent) un bon modèle économique.

ils ont tourné un max dans un réseau de petites salles de province pour élargir a mort leur "fan base de collégiennes" avant même de sortir sur le devant de la scène médiatique : résultat sortie de l'album = $$$

donc : bourses-molles
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
JHEX a écrit :
Timothy Leary a écrit :
Raphc a écrit :
Pourquoi ?

Je pense que son "pourquoi?" était son mot.

Oui
Bad Monkey
insipides
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
K.Lagan
stach stach a écrit :
TOUTE INSULTE EST INTERDITE !!!

...

> USURPATEURS

Ta définition d'insulte est plus restreinte que la mienne on dirait.

Je reste sur courgette perso. Légume fade et mou.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...