GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
abomination.

(c'est dur un mot et sans insulte en plus, j'en ai plein qui me vienne à l'esprit !)
Doctor Robert
Yves le Vil a écrit :
...

Dépassés?

(entre nous, on en entend plus trop parler)

C'est vrai... d'ailleurs ce groupe inodore méritait-il le regain d'actualité que constitue ce topic? la liste p.1 avec la photo font un peu autel hommage, comme si ils étaient morts... c'est rigolo mais ils n'en méritaient pas tant !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Cancérigènes.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Bad Monkey
poseurs..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Je reste sur courgette perso. Légume fade et mou.
Hééééééééé ! La courgette n'est pas fade du tout ! C'est toi qui ne sais pas la cuisiner !

Euh... merde, qu'est-ce que je fais sur ce topic moi ? Je n'ai absolument rien à dire sur ces jeunes, même pas un mot, je ne les connais pas.
JumpingJack
stach stach a écrit :
Citation:
je ne les connais pas.

bravo !, et que ce topic ne t'encourage pas à le faire surtout !
Ben si, tu attises ma curiosité, je vais aller faire un tour sur Youtube tiens...
Invité
défloreurs?

----------------> []
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
K.Lagan a écrit :
Je reste sur courgette perso. Légume fade et mou.
Hééééééééé ! La courgette n'est pas fade du tout ! C'est toi qui ne sais pas la cuisiner !

Euh... merde, qu'est-ce que je fais sur ce topic moi ? Je n'ai absolument rien à dire sur ces jeunes, même pas un mot, je ne les connais pas.

Waaa l'autre hé qui chipotte !

Bon alors imagine une courgette un peu vieille donc bien molle et un peu ridée, cuite à la vapeur sans aucun assaisonnement, ça te va ? Genre les courgettes de la cantine de ton enfance quoi ! Un peu de recul que diantre ! On est sur un topic concernant les BBrunes quand même, un peu de sérieux merde ! je ne parle pas d'un carpaccio de courgettes au saffran sur son duvet crémeux ...

Coquin.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Waaa l'autre hé qui chipotte !
Non je ne chipotte pas ! J'adore la courgette, c'est l'un de mes légumes préférés, j'ai plein de façon de la cuisiner, et je n'accepterai pas qu'on la déprécie ainsi ! Non mais...

Et je n'ai aucun souvenir des courgettes de la cantine de mon enfance, c'est une partie de ma vie que j'ai totalement effacée de ma mémoire (la cantine, pas l'enfance, hein).

Vive la bonne bouffe, vive les courgettes ! (Farcie, en gratin, à la poele, en velouté, en beignet, en flan, en salade, dans la ratatouille, dans une tarte... rhaaaaaaa, miam...)

Bon sinon pour les autres ados, je connais bien sûr leur premier tube qu'on nous a passé en boucle sur toutes les ondes il y a quelques temps, mais rien de plus. Je ne vais pas aller sur Youtube pour en savoir plus, c'était une blague, en fait ça m'intéresse beaucoup moins que les courgettes.

En ce moment sur backstage...