GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
JumpingJack a écrit :
deadprose a écrit :
JumpingJack a écrit :
deadprose a écrit :
Les lyonnais sont tous des p...
Penseurs ? Philanthropes ? Partouzeurs ?

Celui que tu veux... Mais cherche aux plus profond de toi-même!
Un mot en "p", au plus profond de moi même... euh... j'ai trouvé ! C'est le pancréas !

[...]

je me suis arrêté a "prostate", j'ai pas du chercher assez profond.
krastos
  • Special Supra utilisateur
deadprose a écrit :
JumpingJack a écrit :
deadprose a écrit :
Les lyonnais sont tous des p...
Penseurs ? Philanthropes ? Partouzeurs ?

Celui que tu veux... Mais cherche aux plus profond de toi-même!

krastos a écrit :
Bravo, j'adore me faire traiter à longueur de temps de "sectaires et débiles profonds au complexe de supériorité exacerbé" par les provinciaux et leur stupide complexe d'infériorité.

Encore un parisien qui nous rabat les castagnettes avec ses théories universelles à 2 balles par rapport à moi le pauvre bouseux du Sud Ouest...
"Excusez-moi d'exister... O mon seigneur, mon dieu vivant!"

Limoges ? C'est une vraie ville ça ?
RaleMan
Invité
Ben si t'es riche, tu mange dans des assiettes en Limoges... A mais non c'est vrai t'es parisien, tu mets les 3/4 de ton salaire dans ton casier à lapin qui te sers d'appart!

Y va y avoir du sport, mais moi j'reste tranquille... "sous le soleil dans le sud!"
JumpingJack
krastos a écrit :
Limoges ? C'est une vraie ville ça ?
Nan, la réponse classique du parisien c'est : "Limoges... connais pas... c'est sur quelle ligne de RER ? Faut descendre à quelle station ?"
nosuperman
Moi j'aime beaucoup le saucisson. Surtout le saucisson fumé. Mais aussi le saucisson cuit.
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Ce qui me gonfle profondément chez les parisiens, c'est qu'à la grande majorité ce ne sont pas des parisiens. Tous ces provinciaux se ramènent car "il n'y a pas de travail chez moi", nous font chier à répéter que "cette région est merdique" et ses habitants "tous des cons". Mais barrez-vous bordel, retournez-y dans vos campagnes si c'est si bien au lieu de nous casser les noix ! "Ben oui mais y a pas de travail"...
Yeah man !
goldmax reter
anecdotique
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Swingui
  • Special Total utilisateur
homoncule
ALS music
obi wan kenobi
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
goldmax reter
Swingui a écrit :
homoncule
pedoncule?
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
didithegrave
Polypes
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
goldmax reter
amibes
DarkVadehors
Didi Brunes
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
DarkVadehors a écrit :
Didi Brunes

On avait dit un mot !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...