GRAND JEU BB BRUNES !!! (récap. p.1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
(BB) Burnes
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
microwAves
Yves le Vil a écrit :
Ta gueule sale Lyonnais.

Le fait est qu'il a pas tord
OutlawHeart
Saletés de provinciaux.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JumpingJack
OutlawHeart a écrit :
Saletés de provinciaux.
Ouuuuuuh.... à la limite "sale lyonnais" ça me fait marrer tellement c'est absurde, le second degré est clairement perceptible chez ce banlieusard de la périphérie parisienne qui envie (bien naturellement, je ne lui jette pas la pierre) la classe et le style incomparable des lyonnais.

Mais alors le mot "provinciaux" par contre me chiffonne légèrement les couilles... car il nous met, nous, êtres raffinés, dans le même panier que les chtimis, toulousains et autres bretons dégénérés avec qui nous n'avons rien, mais alors rien en commun !

Dites moi si j'en fais trop, hein...
nosuperman
JumpingJack a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Saletés de provinciaux.
Ouuuuuuh.... à la limite "sale lyonnais" ça me fait marrer tellement c'est absurde, le second degré est clairement perceptible chez ce banlieusard de la périphérie parisienne qui envie (bien naturellement, je ne lui jette pas la pierre) la classe et le style incomparable des lyonnais.

Mais alors le mot "provinciaux" par contre me chiffonne légèrement les couilles... car il nous met, nous, êtres raffinés, dans le même panier que les chtimis, toulousains et autres bretons dégénérés avec qui nous n'avons rien, mais alors rien en commun !

Dites moi si j'en fais trop, hein...

Je savais que j'allais me faire des amis ici.
Invité
Les lyonnais sont tous des p...
Sinon pour les BB je dirais, jeunes danseuses en tutu
caribou71
je vais illustrer mon mot DISCO

C'est complétement ça pour moi : clinquant, has been, dépassé, vulgaire et triste.
M.Twirly
pour travailler sur Paris (intra muros hein pas les faux banlieusards comme l'a souligné JJ) régulièrement et pour être totalement hors sujet parce qu'on commence à avoir fait le tour de ce daubic en peu de pages, j'aipu remarqué que les parisiens sont les pires sectaires et débiles profonds au complexe de supériorité exacerbé avec qui j'ai pu traité. Aucun recul.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Bravo, j'adore me faire traiter à longueur de temps de "sectaires et débiles profonds au complexe de supériorité exacerbé" par les provinciaux et leur stupide complexe d'infériorité.

C'est un peu comme si moi je te disais: les lyonnais ils sentent tous le saucisson.

M'enfin bon, j'imagine que tu as dit ça à moitié pour troller... et peut-être pas qu'à moitié en plus
RaleMan
JumpingJack
deadprose a écrit :
Penseurs ? Philanthropes ? Partouzeurs ?
Invité
JumpingJack a écrit :
deadprose a écrit :

Celui que tu veux... Mais cherche aux plus profond de toi-même!

krastos a écrit :
Bravo, j'adore me faire traiter à longueur de temps de "sectaires et débiles profonds au complexe de supériorité exacerbé" par les provinciaux et leur stupide complexe d'infériorité.

Encore un parisien qui nous rabat les castagnettes avec ses théories universelles à 2 balles par rapport à moi le pauvre bouseux du Sud Ouest...
"Excusez-moi d'exister... O mon seigneur, mon dieu vivant!"

JumpingJack
deadprose a écrit :
JumpingJack a écrit :
deadprose a écrit :

Un mot en "p", au plus profond de moi même... euh... j'ai trouvé ! C'est le pancréas !

Oui mais "Les lyonnais sont tous des pancréas", ça ne veut rien dire...

:mdr:
kapusta
JumpingJack a écrit :
deadprose a écrit :
JumpingJack a écrit :
deadprose a écrit :

Un mot en "p", au plus profond de moi même... euh... j'ai trouvé ! C'est le pancréas !

[...]

je me suis arrêté a "prostate", j'ai pas du chercher assez profond.

En ce moment sur backstage...