kennydelarocha a écrit :
Dites vous savez pourquoi ya tant de vols et de casses à la poste?
C'est parce que si vous étiez payé pareil vous aussi vous n'en n'auriez rien à foutre.
Alors là c'est bien la pire de toutes les réflexions que j'ai pu lire. Autant que chacun ait son avis et le défende, ca se conçoit et c'est tout à fait normal, mais dire un truc pareil...
Si je suis ton raisonnement, si on est pas bien payé (et là c'est relatif!) on en a rien a foutre de ce qu'on fait et on le fait mal mais c'est normal
Donc un mec qui travaille dans le batiment, qui se trouve mal payé et qui foire les fondations d'un immeuble, c'est pas sa faute si ca s'écroule et qu'il y a des dizaine de morts, après tout il est mal payé donc c'est normal...
Faut arréter de délirer!!
De plus je rappele que les employés de la Poste ne bosse pas au noir, ils ont un salaire minimum réglementé par la législation française et le code du travail à savoir le SMIC donc faut pas se foutre du monde.
kennydelarocha a écrit :
Critiquez encore et bientot on aura la même chose qu'aux us, cad pour le moindre courier un peu important devoir passer par ups.
Mais tu sais que pour n'importe quel lettre importante on est déjà obligée de passé par un service qui s'appele "Lettre recommandée avec accusée de réception" qui coûte une fortune car sinon tu risque TRES TRES gros à faire transiter des documents important par la Poste.
La Poste a de gros avantage:
- courrier de base pas cher
- Y en a partout
- Délivre partout
Mais après je suis désolé, en ce qui concerne les colis ils sont nazes et les lettres importantes on ne peut pas les envoyées avec un timbre à 0,50€ car c'est de la folie.
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS