Voilà, je tiens à vous tenir au courrant de quelque chose qui va vous réconcilier avec le service publique (si, si, pas mal on besoin de cela tellement on nous rabat les oreilles avec les soit disant tares que le privé n'aurait pas, lui).
Voilà ma commande (>500 euros) chez Thomann est passée et mon colis est chez UPS (d'ailleurs, si Thomann m'avait demandé, je lui aurait dit que je voulais être livré par la poste plutôt que ces arnaqueurs d'UPS et consorts), bloqué. Pourquoi ?
Et bien parce que Thomann ne fait pas livrer en Express (possibilité de livraison avant 10h30), mon colis est bloqué chez eux (UPS) parce que je ne peux pas être chez moi entre 10h et 16h. Ben oui, je bosse et personne ne peut réceptionner le paquet (>22kg) pour moi. Il essayent 3 fois de livrer et après le paquet retourne manifestement à l'envoyeur. Donc si je veux mon paquet je dois aller le chercher (j'ai quand même payé pour être livré) à La courneuve (j'habite Paris). Je n'ai pas de voiture, ce qui veut dire métro avec mon put*in de paquet qui pèse un âne mort. Bon, je suis très énervé alors je raccourcis. Je vais devoir me faire livrer au boulot et trouver quelqu'un qui veuille bien me ramener chez moi en caisse (sinon, métro pasque en vélo...). Ah ! J'oubliais : UPS ne livre pas le week-end, des fois que les gens soient chez eux et que ce soit pratique ! Voilà, des Postes, au moins, y'en a à tous les coins de rues, des fois c'est commode aussi. La poste livre aussi le courrier le samedi...
Et c'est ça qu'on veut nous refourguer à la place du service publique. Alors préparez-vous à vous faire livrer par... vous-même !
B. qui est très énervé mais qui va finir par se calmer !