-==>Racontons nos vies<==- (discussion femme inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Earwen a écrit :
C'est en mai 1980 que la petite Pascale nait d'un "accident" entre deux malades mentaux : maman dépressive chronique et papa ayant un penchant pour la bouteille. Ses premières années sont quand même heureusese mais tout se gâte à l'époque de l'école primaire : les relations familliales se dégradent et elle développe une haine farouche à l'égard de l'école (les maths en particulier). Les années Collége sont catastrophiques, et Pascale développe une timidité maladive et devient psychorigide. Son BEP est une cata, mais fort heureusement tout s'arrange en 1ère et elle obtient une mention bien au bac. S'en suivent un BTS et un DECF ou elle s'ennuie ferme en étudiante et elle rate son dernier diplôme. Enfin elle arrête ses études et trouve du travail en tant que fonctionnaire temporaire jusqu'à maintenant ou elle n'a pas beaucoup de travail à faire mais tant que la paye tombe chaque mois, elle ne se plaint pas.

Vala...
Ca fait Cosette non ?

C'est chiant comme la mort...

m'enfin en même temps tout le monde ne peut pes être hyper-man

Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 11 Juin 2004, 13:24
Spiff51 a écrit :

En même temps c'est fait exprès ^^
Je vais travailler sur autre version de ma bio
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :

En même temps c'est fait exprès ^^
Je vais travailler sur autre version de ma bio

Voila fait en une plus palpitante, c'est un art de raconter sa vie
darkcrevette
En l'an de grace 1986, Alain ....bip.... 3eme du nom naissa... il est tres heureux et aura de nbreux enfants.....
bahamut54321
darkcrevette a écrit :
En l'an de grace 1986, Alain ....bip.... 3eme du nom naissa... il est tres heureux et aura de nbreux enfants.....

vie passionnante dis donc !
darkcrevette
Citation:

à l'image de ce topic.....
koike jen ai deja ouvert des pires...
bahamut54321
darkcrevette a écrit :
Citation:

à l'image de ce topic.....
koike jen ai deja ouvert des pires...

il est super ce topic je trouve...
lesolistefou
J'ai 18 ans, je bois depuis 3ans, je suis alcoolique depuis 1ans...
Je suis entré dans le Heavy métal à 6 ans quand le fils de la dame qui me gardait m'a fait écouter le Black album de Metallica... Ce fut le choc... Je ne sais plus quand mais quand le DVD S&M est sortit j'ai vu Kirk Hammett jouer le solo de One et j'ai dit: "Il serai p'être temps d'me mettre à jouer de la guitare et devenir quelqu'un de reconnu"... Il y a un an et demi ma copine m'a demandé de la choisir elle ou le Heavy metal... Je consacrait déjà 80% de mon temps libre à elle... Donc je l'ai largué (elle avait une de ces gueules c'était marrant à voir!!! )... Depuis j'ai vachement progressé à la guitare et je me sent bien! D'autres infos sur 3615 Mylife, ou www.crazysoloist'slife.com
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
bahamut54321
vous avez tous des vies tristes je suis le seule a avoir une vie ou ya pas de divorcé, d'alocooliques,... ?
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
vous avez tous des vies tristes je suis le seule a avoir une vie ou ya pas de divorcé, d'alocooliques,... ?

La mienne
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :

La mienne

oui mais toi t'est un gamin qui veut aller dans l'espace dans une boite en carton
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :

La mienne

oui mais toi t'est un gamin qui veut aller dans l'espace dans une boite en carton

Eh bah au moins j'ai un but dans la vie
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 11 Juin 2004, 15:29
mais la vie n'est pas toujours rose et heureusement
moreaud1972@yahoo.fr
lesolistefou
aaaaa a écrit :

Sinon qu'est-ce qu'on se ferai chier!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
lesolistefou a écrit :
aaaaa a écrit :

Bizarrement je préférerai me faire chier...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
n-jerix
Earwen a écrit :
lesolistefou a écrit :
aaaaa a écrit :

Bizarrement je préférerai me faire chier...

+1

En ce moment sur backstage...