-==>Racontons nos vies<==- (discussion femme inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
J'vais la raconter mon histoire... primo parcequ'il est une heure du mat et que personne est la pour me dire de pas le faire, deusio parceque personne ne lis jamais la page 8

Je suis né le 14 mai 1986, ça me fait 18 ans. J'ai commencé ma vie dans le patelin Québécois de Sainte-Émmélie de Lotbinière AKA Leclercville. J'y ai vécu deux ans.

Ma grande soeur me martyrise depuis, elle adore ça, je sais pas comment elle fait mais elle a toujours réussi.

À l'age de 2 ans je suis parti en tunisie pck mes parents y ont travaillés. À 4 ans je suis revenu, innoçent comme tout.

J'ai fait mon école primaire dans 5 écoles différentes, on a déménagé de Leclercville vers Québec, j'ai tout le long été souffre douleur. J'ai pris des cours de chants et/ou de karaté à la demande de mes parents qui voulait que je lache mon zizi pour faire de quoi de ma peau de jeune blond pas sportif. Que dalle, je suis médiocre.

Secondaire arrive, je choisi pour les mauvaises raisons une école secondaire de merde que je vais désirer quitter pendant 5 ans. Mon incapacité chronique à garder des amis commence à se développer. Je visite un psy puisqu'à 13 ans j'ai des étranges comportements suicidaires. Le psy je le hais. Je commence la guitare, je ne joue pas réellement, désintéret total de tout ce qui m'entoure. Je passe 2 ans dans la brume à me fouttre de tout.

15 ans, je rencontre mes premiers amis, les autres losers de l'école dont personne ne veux. Je les hais aussi.

16 ans, 1er copine, tout le monde se met à me respecter, je les hais toujours autant. 1er piercing. Toujours rien à fouttre de la guitare. Cette 1er copine je la hais plus que toute les autes, principalement parceque j'ai été 2 mois avec et que je me suis noyé émotionellement dans mon illusion de l'amour développée avec elle. Elle m'a trainé dans la boue pendant un an et le fait encore occasionellement depuis. J'ai dit que je la haissait? Je l'aime aussi, mais ça j'en suis moins fier.

L'été suivant je retombe dans la musique, la PASSION de la musique. J'en ai eu assez de mes "amis" que j'ai toute la misère du monde à endurer, je m'en trouve d'autres (quel hypocrite je fais). La drogue prend un place trop grande dans ma vie, je retombe en enfer et je veux me tuer, j'y pense beaucoup et j'essaye d'essayer, sans en être capable, deux foix. En théorie personne le sais mais tout le monde s'en est rendu compte, à quoi bon faire semblant que c'est jamais arrivé.

L'école recommance, je me trouve des amis, des projets... je vis un peu plus. Geneviève est encore là pour me rappeler que je suis faible. Je passe une année de merde mais je redécouvre par la bass de plaisir de jouer d'un instrument. Rien à branler de l'école encore. 3e tentative de suicide avortée le soir avant mon bal de finissant (lesté par Geneviève qui m'avais promis qu'on irait ensemble... quel faible je fais, vouloir mourir pour une fille)

Été plutôt acceptable, rien ne se passe, rien ne se crée. Encore un tentative de tentative de suicide, je sais pas pourquoi je l'ai fait, pour jongler avec la mort je pense. J'ai toujours aussi peur de la vie, de la mort, des voix dans ma tête.

Cet année en septembre le Cégep à commencé, j'ai gardé peu de mes amis du secondaire, c'est tant mieux, on aura vécu ensemble ce qu'il y aura à vivre. Je me suis fait des nouveaux amis, au début ils n'Avait rien à fouttre de moi mais comme j'avais rien à perdre j'ai parasité, maintenant c'est eux qui me disent que je suis un vrai bon chum, et non l'inverse... c'est étrange de se sentir apprécié. Quand j'y pense c'est la 1er foix de ma vie que je me tiens avec des gens par plaisir. Je recommence la musique, j'aboutti au chant dans un excelent groupe garage.

Jayson mon 2e guitariste s'intoxique et devient psychotique. Il est diagnostiqué Maniaco-depressif et est interné pendant 4 mois. Plus que jamais je n'ai rien à branler de la vie. Je ne tente plus de me tuer, j'en ai tellement plus rien à fouttre.

Il sort, le groupe commence à aller, tout recommance à aller clair. Je rencontre Audrey, la 1er depuis longtemps qui n'est pas juste de passage. Je la pique à son copain, ce qui est mal et je ne m'en félicite pas. C'est la vie. Je suis pas vraiment avec elle... dison que je suis un mec négligé par sa "copine". On se voit pas très souvent, pas assez et elle me manque beaucoup. C'est difficile de vivre avec ça et même si j'ai des sentiments sincères pour elle j'en ai marre d'être le dernier dans sa liste de prioritées.

L'été est commencé, j'ai pas de bouleau fixe, je veux faire de l'argent pour pouvoir acheter du matériel de musique (guitare, basse, amplis, console vocal, loyer de local de jam, etc) et payer ma joie (alcool, etc).

Je m'implique depuis deux ans au niveau de la politique alternative. Je fais des trucs idiots et je risque ma vie qui ne vaut encore la rien de plus que celle de n'importe quel jeune adulte sans talent particulier ni grande capacité. Je travaille à l'année longue à la défence des droits des étudiants et étudiantes et je manifeste contre l'imperialisme dans ma vie de tout les jours.

C'est ça ma vie. C'est pas grand chose, c'est plutôt moche.
I wanna be sedated!
Spiff51
Y'a pas de côtés positifs ?
caribou71
Citation:
C'est ça ma vie. C'est pas grand chose, c'est plutôt moche.


Une vie, c'est jamais "pas grand chose" ... et on fait de sa vie ce qu'on décide d'en faire !
lamaroufle
Spiff51 a écrit :
Y'a pas de côtés positifs ?
Il devrait jouer au calvinball
Spiff51
lamaroufle a écrit :
Spiff51 a écrit :
Y'a pas de côtés positifs ?
Il devrait jouer au calvinball

Voila !!!! Une occupation qui vous redonne du punch C'est vachement physique et ça fait travailler le cerveau
Spiff51
Bon voila les 9 années suivantes de ma vie comme promis

10 ans: Entre deux journées de cours en CM2, Spiff pass ses journées à la casse et devient roi de la récup. A défaut de compléter son vaisseau et son moteur, il répare le mixeur le solex et le rasoir. Papa meurt de speticémie a cause des lames en plombs ébréchées et maman perds le bras et pète un cable. Le voisin se tue en Moto, mais Spiff n'y est pour rien La même année, il gagne le championnat du monde de Calvin Ball avec son équipier Lamaroufle

11 ans: L'entrée en sixième se fait sans accros, mais Spiff se fait vite remballer en résolvant ces problèmes (existentiels) géométriques grâce à la physique quantique, "pasque c'est pas ça qu'il faut faire". Devant tant d'incompréhension et d'ingratitude, Spiff cultive une haine féroce contre le système scolaire et promet d'avoir sa revanche et de crucifier tout les professeurs de math en place publique. Ces premiers instinct de Dictateur pointent à l'horizon.

12 ans: 5éme et permiers émois amoureux pour notre spationaute en herbe, qui ne reste malheureusement jamais longtemps avec ces gamines qui n'ont rien compris à la physique moderne Un premier semblant de moteur complètement construit de ses mains voit le monde, mais fini sous un poids lourd que Spiff n'avait pas vu venir. Lui en réchappe mais commence alors dans son cerveau en ébulition un énervement certain pour ce vaisseau de merde qui veut pas décoller.

13 ans: Plus les cours avancent et plus le reste de l'univers parait inaccessible... Les vaisseaux à la télé sont 2000 fois plus gros et font des flammes partout. Celui de Spiff fait du vent... Pas grave, LUI y arrivera non mais merde. Il enfile les lectures de Science fiction et de fantastique à la vitesse de la lumière et mange pour la première fois du beurre de cacahuète. Celui ci ne le quittera plus. Il déménage dans la ville ou il vit
encore aujourd'hui.

14 ans: Spiff disparait pendant 1 an. Nul ne sait ou il est allé. il revient changé d'un endroit que nul ne connait et dont lui ne se souvient pas. Des explications paranormales trainent dans l'air, d'auters explication smoins marrantes et beaucoup plus sordide sont vites écartées. Spiff est un ado boutonneux qui fait n'importe quoi. Son envie de devenir spationaute a disparu, d'une façon qui reste encore un mystère aujourd'hui. Il disparait
encore de temps en temps et nul ne sait ce qu'il fait. Première cuite.

15 ans: Spiff a une vie a peu près normale et regarde parfois les étoiles avec tristesse. Mais il sait ce qu'il fait. Car oui pendant l'année écoulée, il a trouvé la solution !!! il est devenu le fantastique, le grand Hyper-man !! Il se découvre une passion pour l'écriture et les hérissons qui ne l'a pas quitté depuis et commence à écrire le récit de ses exploits. Et aussi il arrête le foot pasque y'a que des boulets Durant sa transformation, il a tout oublié des maths et de la physique.. Il passe tout de même en première S.

16 ans: Spiff découvre la guitare, le métal et toutes les petites joies qui en découlent. Il joue avec la folk de papa, et rencontre sa chérie qui l'est encore à ce jour. Elle ne connait pas la physique quantique mais le piano, ce qui est quand même dix fois plus interessant estime désormais Spiff. leur relation se construit petit a petit et comme le bac apporche il bosse de moins en moins Premières insomnies chroniques.

17 ans: le bac arrive, et la glande prends fortement le dessus. Il sèche régulièrement les cours, s'en fait régulièrement exclure et cartonne en philo. Il se tape un 6 au bac (en philo). une fois son bac en poche (au rattrapage) il partira en fac de philo sans savoir qu'il s'y fera chier méchamment. Son Histoire continue avec mademoiselle Spiff et c'est de mieux en mieux. Il continue d'être hyper man en cachette mais tente de se faire plus discret. Tabasser les méchants c'est bien, être amoureux c'est mieux.

18 ans: Ca fait que 6 mois qu'il a 18 ans, et tout va plutôt bien. Il veut devenir écrivain ou musicien. Il a une vie banale mais pas trop mal. Hyperman est a la retraite. il va sur G.com et raconte sa vie Et bientôt il pars en vacance avec sa chérie bref rien d'extraordinaire mais bon...

Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Les vaisseaux à la télé sont 2000 fois plus gros et font des flammes partout. Celui de Spiff fait du vent... Pas grave, LUI y arrivera non mais merde. Il enfile les lectures de Science fiction et de fantastique à la vitesse de la lumière et mange pour la première fois du beurre de cacahuète. Celui ci ne le quittera plus.

j'aime bien ce passage ! :mdr:

Citation:
Car oui pendant l'année écoulée, il a trouvé la solution !!! il est devenu le fantastique, le grand Hyper-man !!


Citation:
Tabasser les méchants c'est bien, être amoureux c'est mieux.

MDR !!!!

Citation:
18 ans: Ca fait que 6 mois qu'il a 18 ans, et tout va plutôt bien. Il veut devenir écrivain ou musicien. Il a une vie banale mais pas trop mal. Hyperman est a la retraite. il va sur G.com et raconte sa vie Et bientôt il pars en vacance avec sa chérie bref rien d'extraordinaire mais bon...

arf... c'est dommage qu'Hyperman soit à la retraite...

Citation:
Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

:C1: :mdr:
Spiff51
Oui mais il peut reprendre du service a n'importe quel moment, le problème c'est que maitenant c'est devenu trop juridique et politique de sauver quelqu'un... alors il a laissé tomber
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • #83
  • Publié par
    aaaaa
    le 11 Juin 2004, 10:56
ok ben moi ca commence pendant un hiver 72 dans la belle region qu'est la bretagne les 10 premieres années ce passent plutot bien ensuite mes parents divorce et là commence une autre vie
j'ai perdu de vue mon pere a l'age de 15 ans j'etais donc avec ma mere a 18 ans j'ai arreté l'ecole , j'avais une trop grande envie de bouger donc j'ais pris mon sac ma gratte et je suis parti sur les routes , a 24 ans j'etais un petit peu fatigué donc je me suis posé a valenciennes ou j'ai fais le cma (je suis fan de guitare surtout du blues ) pendant 1an mais l'envie de bouger ma repris donc là j'ai pris le bateau direction londres ou je suis resté 5 ans (5 ans de fêtes et de rencontre ) ca fait 2 ans que je suis rentré en france je suis sur paris j'ai rencontré une fille extra , on partage un apparte tout va bien le seul hic c'est que ma mère est morteil y a 5 mois donc je joue beaucoup pour oublier
mon projet maintenant est d'enregistrer un cd de reprise (que du blues et un peu de rock quand meme ) et puis je suis prof de zic pour des gamins (lol moi prof)
je dois dire que l'envie de repartire sur les routes me reprend souvent mais je ne suis plus seul donc ....... je vais essayer de construire un jour une famille, la miene et puis on vera bien
ok je
lamaroufle
Spiff51 a écrit :
Bon voila les 9 années suivantes de ma vie comme promis

10 ans: Entre deux journées de cours en CM2, Spiff pass ses journées à la [...]a une vie banale mais pas trop mal. Hyperman est a la retraite. il va sur G.com et raconte sa vie Et bientôt il pars en vacance avec sa chérie bref rien d'extraordinaire mais bon...

Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

t'as oublié de dire que t'avais ete champion du monde de calvinball en equipe avec lamaroufle
Spiff51
lamaroufle a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon voila les 9 années suivantes de ma vie comme promis

10 ans: Entre deux journées de cours en CM2, Spiff pass ses journées à la [...]a une vie banale mais pas trop mal. Hyperman est a la retraite. il va sur G.com et raconte sa vie Et bientôt il pars en vacance avec sa chérie bref rien d'extraordinaire mais bon...

Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

t'as oublié de dire que t'avais ete champion du monde de calvinball en equipe avec lamaroufle


Au temps pour moi je rajoute ça tout de suite
lamaroufle
Spiff51 a écrit :
lamaroufle a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon voila les 9 années suivantes de ma vie comme promis

10 ans: Entre deux journées de cours en CM2, Spiff pass ses journées à la [...]a une vie banale mais pas trop mal. Hyperman est a la retraite. il va sur G.com et raconte sa vie Et bientôt il pars en vacance avec sa chérie bref rien d'extraordinaire mais bon...

Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...

t'as oublié de dire que t'avais ete champion du monde de calvinball en equipe avec lamaroufle


Au temps pour moi je rajoute ça tout de suite
Merci
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
c'est quoi le calvinball ?


Ca
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • #89
  • Publié par
    Earwen
    le 11 Juin 2004, 13:20
C'est en mai 1980 que la petite Pascale nait d'un "accident" entre deux malades mentaux : maman dépressive chronique et papa ayant un penchant pour la bouteille. Ses premières années sont quand même heureusese mais tout se gâte à l'époque de l'école primaire : les relations familliales se dégradent et elle développe une haine farouche à l'égard de l'école (les maths en particulier). Les années Collége sont catastrophiques, et Pascale développe une timidité maladive et devient psychorigide. Son BEP est une cata, mais fort heureusement tout s'arrange en 1ère et elle obtient une mention bien au bac. S'en suivent un BTS et un DECF ou elle s'ennuie ferme en étudiante et elle rate son dernier diplôme. Enfin elle arrête ses études et trouve du travail en tant que fonctionnaire temporaire jusqu'à maintenant ou elle n'a pas beaucoup de travail à faire mais tant que la paye tombe chaque mois, elle ne se plaint pas.

Vala...
Ca fait Cosette non ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
Earwen a écrit :
C'est en mai 1980 que la petite Pascale nait d'un "accident" entre deux malades mentaux : maman dépressive chronique et papa ayant un penchant pour la bouteille. Ses premières années sont quand même heureusese mais tout se gâte à l'époque de l'école primaire : les relations familliales se dégradent et elle développe une haine farouche à l'égard de l'école (les maths en particulier). Les années Collége sont catastrophiques, et Pascale développe une timidité maladive et devient psychorigide. Son BEP est une cata, mais fort heureusement tout s'arrange en 1ère et elle obtient une mention bien au bac. S'en suivent un BTS et un DECF ou elle s'ennuie ferme en étudiante et elle rate son dernier diplôme. Enfin elle arrête ses études et trouve du travail en tant que fonctionnaire temporaire jusqu'à maintenant ou elle n'a pas beaucoup de travail à faire mais tant que la paye tombe chaque mois, elle ne se plaint pas.

Vala...
Ca fait Cosette non ?


C'est chiant comme la mort...

m'enfin en même temps tout le monde ne peut pes être hyper-man

En ce moment sur backstage...