Gto

Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
J'adore vraiment ce manga j'ai vu la total en VO et c'est excellent!!
POur la serie sur canal vu que je n'ai pas canal je sais pas ce que ça vaut (au niveau des voies).
Un tres bon manga on y retrouve un peu l'esprit des city hunter.
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
Sebasthrash a écrit :
si les gars ont jamais vu la vo c'est normal qu'ils adorent mais tout ceux qui ont mater la vo deteste la vf, surout que les francais savent pas doublé au moin les japs ont y crois, non perso j'acheterai les dvd pour les mater en vo pas en fr, c'est trop moche, exemple de gachi des francais, ranm 1/2, alors deja on a droit a des prénom francais au lieu des originaux genre adeline, roland,..., et puis vive la censure, au moins dans ken le survivant c'était marrant.

pour ranma 1/2, perso je prefere les doubleur français surtout celui qui doublait ranma il etait fendar avec les accentuation de voix qu'il prenait, se qu'on ne retrouve pas dans la vo

moi j'ai jamais vu la vo de gto et vu le seul episode que j'ai vu sur canal sa me motive a pas regarder du tout

vous croyer que il vont sortir en france le live de gto ? mdr
Utila Ragnarok
bahamut54321 a écrit :
j'ai pas trop suivi gto mais je suis tombé sur un lien pour une télé internet ou il passais que du gto et j'ai trouvé ca sympa

tu pourrait me redonner se liens stp ??, j'adore cette serie et je n'est vu que la version vf ,et les voix ne sont pas si horrible que ça je trouve ,enfin c pas super non plus , ça pass quoi
la chaussette du yaourte
Zappa fan
GTO, un manga très drôle en effet. La VF n'est pas top, mais ça ne gâche pas trop l'original. De toute façon, rares sont les VF qui égalent ou surpassent l'original.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Ce manga est vraiment trop terrible. Par conte comme dans toutes les doublure francaise dans les mangas, je les trouve vraiment pourrave. Vive la VO.

<rêve d'un prof à la GTO>
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Je pensais jamais voir ce branleur d'Onizuka a la télé.
Les livres sont vraiment fendart !!!
Pour ce qui est de la vo, j'ai jamais vu...
La VF garde l'esprit du manga, la voix d'onizuka est bien, mais certains doublage sont pas vraiment terrible
Ca fait plaisir de voir que de plus en plus de manga sont diffusés a la télé, pendant quelques années ca a été le vide total !!
(Love Hina, Olive et Tom, GTO...)
Sebasthrash
juste pour préciser que ça passe sur canal en clair, en tout cas ce que j'espere c'est que Naruto va jamais venir en france, ou du moin a la télé, je veux pas d'un massacre, juste le manga et les jeux. en fait dans gto c'est bien mais ils aurait du s'arreter avant la directrice après ça devient trop répétitif, mais bon le manga est plus fun, il tire de ces têtes la dedan. ^^
chuckie
  • Special Supra utilisateur
on remarquera au passage l'effort que fait canal à passer une bonne série, et a ne pas censurer a tout va comme ce fut malheureusement systematique a une certaine periode en France.

donc je remercie Canal de pas faire les enfoires et de faire l'effort de pas passer de la merde (ils auraient pu passer une super daube a la place)

je pense que c'est un tout petit peu abusé de se plaindre du doublage ou de quoi que ce soit, et qu'il vaut mieux se rejouir d'une telle aubaine (perso j'etais sur le cul de voir la serie sur une chaine hertzienne)

donc pour ma part : merci Canal, qui une fois de plus est la seule chaine hertzienne qui merite d'etre regardee (a mon avis)....avec Arte
yeah!!!!!!!!!!
Gilgalad
Et pour ceux qui ont canal sat (comme moi) une petite pression sur la touche + de la telecommande et le monde merveilleux de la VO soutitré vous tend les bras
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chuckie a écrit :
on remarquera au passage l'effort que fait canal à passer une bonne série, et a ne pas censurer a tout va comme ce fut malheureusement systematique a une certaine periode en France.

donc je remercie Canal de pas faire les enfoires et de faire l'effort de pas passer de la merde (ils auraient pu passer une super daube a la place)

je pense que c'est un tout petit peu abusé de se plaindre du doublage ou de quoi que ce soit, et qu'il vaut mieux se rejouir d'une telle aubaine (perso j'etais sur le cul de voir la serie sur une chaine hertzienne)

donc pour ma part : merci Canal, qui une fois de plus est la seule chaine hertzienne qui merite d'etre regardee (a mon avis)....avec Arte

y'a quelques annees ils ont passes aussi cowboybebop et escaflown ne l'oubliions pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Oggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oggy
    le
Dweezil Buckley a écrit :
GTO, un manga très drôle en effet. La VF n'est pas top, mais ça ne gâche pas trop l'original. De toute façon, rares sont les VF qui égalent ou surpassent l'original.

Y a une bonne exception : les Simpson ! Je crois bien que c'est les meilleurs doublages de voix que j'ai jamais entendus dans un dessin animé. Et beaucoup de voix sont meilleures que l'original (la voix de Marge est pourrie en VO !).
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
the beginer
pour moi GTO c'est l'un des meilleur manga!
ya un humour de merde qui me correspond bien!!
mais pour l'anime... c'est vraiment domage il est assez baclé.
rien ne vaux un bebop pour l'anime!
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Bijour les gens, pr ma part je trouve que GTO est un très bon manga avec la bonne touche d'humour. Je possède actuellement les 6 premiers DVD en VOSTF et je ne dirai qu'une chose: Vivement les autres!!
schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Citation:
Y a une bonne exception : les Simpson ! Je crois bien que c'est les meilleurs doublages de voix que j'ai jamais entendus dans un dessin animé. Et beaucoup de voix sont meilleures que l'original (la voix de Marge est pourrie en VO !).

Sans oublier l'adaptation française de City Hunter, car les voix des méchants st trop excellentes!!
Sebasthrash
et ken le survivant vous oubliez? c'est trop fort ca.
ptite question a part: pourquoi le topic s'apelle GTO Et Onizuka, alors que, précisément, le O de gtO signifie Onizuka?

En ce moment sur backstage...