Gto

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptite question a part: pourquoi le topic s'apelle GTO Et Onizuka, alors que, précisément, le O de gtO signifie Onizuka?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
darwriext a écrit :
ptite question a part: pourquoi le topic s'apelle GTO Et Onizuka, alors que, précisément, le O de gtO signifie Onizuka?

ouais erreur de ma part mais j ai pas envie de l editer
Ouais !
Julien Maiden
Je trouve que GTO est un excellent manga, je connaissais de nom les mangas et j'avais lu un peu le début du 1er Tome mais je ne els ai jamais acheté. Aprés avoir vu que Canal+ allaient diffuser GTO du lundi au vendredi à 18h (lol vive la pub) et vu que j'adore les mangas je me suis dit que c'était une bonne occaz d'apprendre à mieux connaitre le manga et cela en revenant des cours.
Résultat : 1er épisode > j'ai plus laché GTO pour me décider à ne pas en louper 1 seul !!! J'envisage même de m'acheter les mangas (livre) et vivement la sortie de la série compléte en DVD !

Pour info : Le Tome 13 de Naruto est sortit le 25 Septembre (hier) ! Faut que je l'achéte lol
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
DarkVadehors
J'aime beaucoup GTO, surtout le personnage de Kanzaki.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Et voila c'est fini, le dernier épisode est passé aujourd'hui. :{}:

La fin de l'animé est complètement différente de celle du manga d'ailleur.

C'est Excel Saga qui remplace GTO a partir de jeudi, quelqu'un sait ce que ça vaut ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jeuxvid
DarkVadehors a écrit :

C'est Excel Saga qui remplace GTO a partir de jeudi, quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Non aucune idée mais vont-il repasser Cowboy Bebop.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
n-jerix
deja fini ?? :{}:

dommage j'adorai kanzaki avc ses yeux vairons et l'humour assez lourde mais bon c les japonais hein :p

pk elle a arreté la serie ?
jeuxvid
Parce que les Oav sont finis

Sinon pour Excel ça à l'air un gros truc de fou un genre de parodie géante avec de charmente demoiselle

C'est une série pour n-jerix.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
DarkVadehors a écrit :

c'était le dernier , fait chier , mais alors pourquoi ont-ils passé un extrait du prochaine épisode (enfin ce qui ressemblait à ça) à la fin comme d'habitude.
n-jerix
jeuxvid a écrit :

C'est une série pour n-jerix.

jeudi a 18h je suis devant mon poste ca c sur

narawaka
je croisz que c'état le dernier episode hier!!
vinsledresde
la série qui passe sur canal + ne donne vraiment pas envie, les doublages sont affreux déja que normalement on préfère toujours les séries jap en vo et la on comprend pourquoi, les dessins sont laids et la série parait ridicule...
j'aurais préféré rien du tout plutot que cette daube infame (à mes yeux).
sinon pour parler de la série sur papier je dois dire que j'ai versé ma petite larme en fermant le dernier volume, les boules de ne plus avoir de GTO à lire
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
oui effectivement mais les doublages sont rarement réussi, vive la vostf.

sinon je suis pas d'accord, la série ne parait pas ridicul, elle est vraiment très drole, mais je ne connais pas le bouquin donc je ne pourrai faire la comparaison.

quant au dessin, c'est vrai que des fois les personnages tirent de drole de tête, dont le plus souvent onizuka, mais sinon les dessins sont pas mal fait.

enfin j'espère que la nouvelle série sera bien car passer après GTO ne sera pas chose aiser (enfin si y a de jolie filles )
jeuxvid
En effet il y aura des jolies filles et pis il a des parodies très surl e net je crois.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid

En ce moment sur backstage...