Gto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
bahamut54321 a écrit :
j'ai pas trop suivi gto mais je suis tombé sur un lien pour une télé internet ou il passais que du gto et j'ai trouvé ca sympa

c'est quoi le lien?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
DarkVadehors
jeuxvid a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Et voila c'est fini, le dernier épisode est passé aujourd'hui. :{}:

La fin de l'animé est complètement différente de celle du manga d'ailleur.

C'est Excel Saga qui remplace GTO a partir de jeudi, quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Non aucune idée mais vont-il repasser Cowboy Bebop.

Non hélas, mais ils ont prévu de passer Noir dans quelques mois.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
n-jerix a écrit :
deja fini ?? :{}:

dommage j'adorai kanzaki avc ses yeux vairons et l'humour assez lourde mais bon c les japonais hein :p

pk elle a arreté la serie ?

Et oui Kanzaki est le personnage préféré de beaucoup ! Son doublage français est très réussi je trouve.

La série est finie tout simplement, il n'y a que 43 épisodes. C'est assez léger par rapport au manga, mais apparement il y a eu un problème de droits, donc fin différente et disparitions de certains personnages (Mayu par exemple).

Ca va me manquer. Snif !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
DarkVadehors a écrit :
n-jerix a écrit :
deja fini ?? :{}:

dommage j'adorai kanzaki avc ses yeux vairons et l'humour assez lourde mais bon c les japonais hein :p

pk elle a arreté la serie ?

Et oui Kanzaki est le personnage préféré de beaucoup ! Son doublage français est très réussi je trouve.

La série est finie tout simplement, il n'y a que 43 épisodes. C'est assez léger par rapport au manga, mais apparement il y a eu un problème de droits, donc fin différente et disparitions de certains personnages (Mayu par exemple).

Ca va me manquer. Snif !

Mayu comme il a la classe !
j'aurai au moins voulu voir le moment ou il fait les 100 bras de fer d'affilée

mon perso préféré est Oni (classe légendaire oblige) et Kikuchi pour son calme et son aire réfléchi
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
20th Century Boy
Je n'ai jamais vu le dessin anime GTO mais la série TV est très bien
Voir même très très bien. Bonne surprise pour moi qui n'avait pas accroché au manga.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...