Gto

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
tiens j ai vu qu il y avait un topic sur love hina alors je me suis dis un topic sur gto et onizuka serait pas mal et je crois qu il n exixte pas de topic la dessus donc

vos impression ? et de la serie tele qui passe sur canal??
Ouais !
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'adore le manga mais la serie sur canal + est vraiment bof (les voix sont pas terribles)
bahamut54321
j'ai pas trop suivi gto mais je suis tombé sur un lien pour une télé internet ou il passais que du gto et j'ai trouvé ca sympa
Sebasthrash
je regradais la version japonaise et j'ai lu la version manga, le manga c'est le mieux, la version japonaise c'est cool surout quand l'intello parle en francais par contre la version canal+ je suis trop vener, jarrive même pas a regardé tellement les voix sont naze, qu'ils aprennent a mettre de la conviction quand il double des voix franchement la serie est trop naze avec les voix, en plus les noms il les disent trop mal, c'est pour ca que jespere que des series comme naruto ne seront pas double en francais.
Dreizehn
Moi aussi j'adore le manga c'est vraiment bidonnant!

Par contre je trouve que les dessins de la version animée sont vraiment limites parfois et les voix VF quelle horreur (surtout la voix de Murai).
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
GanesaVII
arf...y ont saccagé l'affaire avec cet animé GTO...
le manga est terrible...
et pour l'animé y ont enlevés trop de trucs...
par exemple...l'infirmière du bahut...elle a tout simplement disparue alors que c'est ma préféréeeeeeee bouhouhou
et plein d'éléments du scenarios ont changés etc...c'est bidon par rapport au manga...
et bien sûr la VF....poilante de nullité....enfin bwef...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
moi je connaissais pas du tout avant...et j'ai reagardé sur canal.. et franchement, ça m'a bien fait marré!!
d'accord certaines voix sont moyennes, mais celle d'onizuka est pas mal!
autre chose qui me fait bien rire, les génériques!!
Celui du début est trop fendard, en plus avec la traduction de la chanson, c'est a mourrir de rire

sinon, je voulais dire que le présnetateur de "la kaz" est vraiment trop, trop nazebroque (j'ai pas trouvé d'autre mot! ) mais, bon je lui en veut pas, il a l'air gentil dans le fond
GanesaVII
grrr...yannick ne vaut rien tout seul...c'était tellement mieux quand y était sur gameone...
pareil...tout seul yohann est bidon...
mais à eux deux y m'faisaient marrer non-stop...
c'est dégoûtable !
Panda ! Hé, j'te cause !

• Publié par
    Sitrik
    le
bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la tab du generique de debut de cet animé s'il vous plait? merci d'avance
ha oui! si vous avez la chanson.. moi je suis preneuse!!
elle me fait tellement rire...
Stalemate
GTO j'adore le manga ! vraiment terrible !
L'anim sur Canal est pas mal mais aie la VF !! c'est horrible, achetez les DVD en Version original sous titré !
LOWMANLYRIX
depuis ke cela passe sur canal je suis a fond dedans , j'adore !
Sebasthrash
si les gars ont jamais vu la vo c'est normal qu'ils adorent mais tout ceux qui ont mater la vo deteste la vf, surout que les francais savent pas doublé au moin les japs ont y crois, non perso j'acheterai les dvd pour les mater en vo pas en fr, c'est trop moche, exemple de gachi des francais, ranm 1/2, alors deja on a droit a des prénom francais au lieu des originaux genre adeline, roland,..., et puis vive la censure, au moins dans ken le survivant c'était marrant.
GanesaVII
Sitrik a écrit :
bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un aurait la tab du generique de debut de cet animé s'il vous plait? merci d'avance

C'est Driver's High de L'arc~en~Ciel
c'est ô combien façile à jouer et très sympathique
cherchez un peu vous trouverez la tab sans aucun problème
Panda ! Hé, j'te cause !

psychobret
J'adore vraiment ce manga j'ai vu la total en VO et c'est excellent!!
POur la serie sur canal vu que je n'ai pas canal je sais pas ce que ça vaut (au niveau des voies).
Un tres bon manga on y retrouve un peu l'esprit des city hunter.

En ce moment sur backstage...