Guitariste de 14 ans

Fluctua, copyright à moi
Salut a tous,

Depuis assez longtemps je cherche un groupe et je voudrais savoir pourquoi les groupes ne regardent pas les jeunes guitaristes ou autres instrumentistes.
Je suis pas Satriani mais je me debrouille( http://fluctua.free.fr voir Vincent dans videos) et j'ai 14 ans (15 en octobre soit passage en seconde).
En plus je suis sur Paris 20 eme pres de la place de la nation donc il doit y avoir un paquet de groupe!!! Mais aucun n'est interrese.

Alors pourriez vous me dire en quoi le jeune age leur fait peur???
Je cherche toujours un groupe(funk, rock, hard, rock, metal) mais je ne l'ai pas mis dans les annonces car je voudrais qu'on m'explique cette discrimination par rapport a l'age(je fais 1m86 en plus )

Merci d'avoir lu ce message

Vincent
Ca manque de jazz ici... standby...
super_mario
c'est vrai c'est curieux comme pseudo, t'aime pas satriani? tu le trouve trop petit? moi j'fais a peu pres 1m76 au fait (tu fais 10cm de plus que moi!!! )
RootsRadicals
Moi j'ai 15 ans et j'ai pas ce genre de problemes, ca ne m'est jamais arrivé qu'on ne me prenne pas au sérieux a cause de mon age ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
super_mario
RootsRadicals a écrit :
Moi j'ai 15 ans et j'ai pas ce genre de problemes, ca ne m'est jamais arrivé qu'on ne me prenne pas au sérieux a cause de mon age ......

ptetre que c'est a cause de la taille alors, 1m86 quand meme!
RootsRadicals
super_mario a écrit :
RootsRadicals a écrit :

ptetre que c'est a cause de la taille alors, 1m86 quand meme!

Ben justement, on devrait le prendre au sérieux avec une taille pareille
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tout simplement parce que à 14 ans les ados ont pas une maturité sufisante pour certains et c'est ce qui " fait peur "
la taille n'a rien avoir à dedans
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Billy Haze
Satrianikiller a écrit :
Vous pourriez rester dans le sujet svp?

t'aurais pas du dire ta taille...

essaye de creer ton groupe a laplace d'en joindre un...cherche dans tes potes des gens qui joue des instrument...
Always Root For The Underdog
papipede_bateur
Il te faut peut-être chercher dans un premier temps des personnes de ta tranche d'age,et si tu juges que le niveau de tes collègues n'est pas à ta hauteur,rappelles toi que de jouer dans des groupes de merde t'apprendra toujours à plus apprécier le bon,lorsque tu le trouvera!!
Pis de tte façon ca peut te faire que progresser,et tu garderas de bons souvenirs,genre:"j'me rapelle,quand j'avais 14ans je jouais ds un groupe et c'étai trop la loose, le bateur pouvait pas mettre un coup ds les temps,le bassiste était tj à coté,le deuxième guitariste pouvait pas enchaîner deux accords sans attrapper une crampe,et le chanteur était tj en train de muer et ses hurlements ac sa voix de jeune prépubert ressemblaient plus au hurlement d'un chat ds un micro-ondes qu'au cri de rage hargneux visé..."

Juste un conseil:saisis un max d'occasions,même si ca ne dure pas,tu te feras toujours des potes,sinon des contacts,les deux étant tj bons à prendre!!!

Bon courage!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Papipédé_bateur a écrit :
Il te faut peut-être chercher dans un premier temps des personnes de ta tranche d'age,et si tu juges que le niveau de tes collègues n'est pas à ta hauteur,rappelles toi que de jouer dans des groupes de merde t'apprendra toujours à plus apprécier le bon,lorsque tu le trouvera!!
Pis de tte façon ca peut te faire que progresser,et tu garderas de bons souvenirs,genre:"j'me rapelle,quand j'avais 14ans je jouais ds un groupe et c'étai trop la loose, le bateur pouvait pas mettre un coup ds les temps,le bassiste était tj à coté,le deuxième guitariste pouvait pas enchaîner deux accords sans attrapper une crampe,et le chanteur était tj en train de muer et ses hurlements ac sa voix de jeune prépubert ressemblaient plus au hurlement d'un chat ds un micro-ondes qu'au cri de rage hargneux visé..."

Juste un conseil:saisis un max d'occasions,même si ca ne dure pas,tu te feras toujours des potes,sinon des contacts,les deux étant tj bons à prendre!!!

Bon courage!
plein de bon sens, et tellement vrai!
Little Wing 78
Che Gue Natha a écrit :
super_mario a écrit :
wow tu fais 1m86, c'est grand

Cool
On comprends pourquoi il a tué Satriani : il a marché dessus
Ok je sors

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur backstage...