vincentvince a écrit :
Oui, et puis une histoire d'amnistie dans un pays qui compte 60 millions d'habitants, il n'y a pas de quoi être choqué, n'est ce pas .....
Personnellement quand j'ai démontré ma bêtise crasse une fois, en manquant complètement ce qu'a voulu faire passer mon interlocuteur, j'en fais rarement étalage deux posts plus loin en remettant le couvert. Il faut dire que j'ai un peu peur du ridicule ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je te rassure, ça ne tue pas.
miuiu a écrit :
Cette affaire, c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt. Alors oui, bravo à la gauche qui a réussi à la mettre en valeur et à planquer (pour la 2e fois) le scandale de la MNEF, autrement plus choquant; bref, on ne va pas refaire la liste, mais cette "affairette" ne vaut vraiment pas la place qu'on lui accorde.
Super, des affaires à droite et à gauche si tu veux je t'en sors une liste longue comme les champs élysées. Voilà typiquement le genre de commentaire qui montre que si la vie politique Française est sclérosée et que les Français ont l'impression que rien ne bouge, c'est peut être qu'ils le cherchent bien et mettent plus de coeur à défendre une idéologie de façon partisanne qu'à chercher des solutions aux vrais problèmes...
Citation:
Ce qui me choque dans cette amnistice c'est que c'est "pour service rendu à la france".
En quoi gagner un titre olympique est un service rendu à la france ?!
C'est dire le peu d'importance qu'accorde Chirac à la déclaration des droits de l'homme. Finalement on se rend compte que les hommes naissent plus libres et égaux que les autres s'ils courrent vite.
Citation:
C'est de qui ce bouquin? C'est sérieux?
Justice en France : Une loterie nationale
de Dominique Simonnot, Michel Vanden Eeckhoudt
Je te le conseille.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!