Habits de marque, styles, effets de mode...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j dis un bon gros PONCHO en laine de lama !

Y a que ça de vrai... Et classe assurée !
Kantic_Thunders
el_poncho a écrit :
Moi j dis un bon gros PONCHO en laine de lama !

Y a que ça de vrai... Et classe assurée !

Euh... je vais chercher encore un peu
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
oliolo a écrit :
Et juste en passant c'est dommage que Agnès B et Paul Smith soient si chers, heureusement qu'il y a H/M...

Juste en re-passant, si je n'avais pas craqué pour un projet "guitare classique sur mesures", je pense que j'aurais cédé aux sirènes d'un autre genre de sur-mesure:
http://perso.orange.fr/distill(...)2.htm

J'espère que mon luthier ne va pas l'apprendre...
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
el_poncho a écrit :
Perso je me fringue dans le grenier de mes vieux, je me sape avec les vieilles fringues de mes grands-parents... C'est pas conventionnel, mais c'est pratique, pas chère , confortable et... vintage ! J'ai jamais profondément compris les personnes qui attachent autant d'importance à leur emballage....

C'est assez savoureux comme déclaration!
Ton look "no-look" est peut-être (certainement?) le double héritier lointain de la nonchalence sartrienne et de sa reprise par les poètes beat (pense à Kerouac); ce supposé manque d'intérêt dans l'habillement et l'apparence prend ainsi naissance dans un milieu obsédé par la question ontologique et dichotomique de l'être et du paraître.
Tu te spécifies donc par ton indifférence ostentatoire (tu as lancé ce topic non?) envers tout style en soi...
Je trouve tout cela très intéressant!
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Oups...
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
Ben pour moi c'est Asics ou Merel pour les shoes, Levis en jeans, et Celio ou Hardcore Session pour les T shirts!

Vous connaissez Hardcore Session? (peut ètre les parisiens)
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Invité
el_poncho a écrit :
Perso je me fringue dans le grenier de mes vieux, je me sape avec les vieilles fringues de mes grands-parents... C'est pas conventionnel, mais c'est pratique, pas chère , confortable et... vintage ! J'ai jamais profondément compris les personnes qui attachent autant d'importance à leur emballage....

M'enfin n'en reste pas moins que j'ai vraiment de la peine à intégrer le phenomène skate et l'elite qu'il a créé au sein des jeunes à travers ses marques... Parce qu'en fait, un skateshop, c'est juste un magasin d'habits qui vend des accessoires skate dans un coin, avec une clientèle dont la moitié n'a jamais foutu le pied sur un skate...

Faudrait que tu me dises comment une fille pourrait te plaire au premier abord.
Tu vois d'abord les gens avec leurs habits.
En fonction de comment la personne est habillée tu peux te sentir à l'aise avec la personne ou mal à l'aise.
C'est comme un trait de personnalité qui ressort plus que les caractéritiques personnelles au premier abord.
outmachin
Moi je sais pas ce que je mets

Des chaussures, un jeans, une chemise... J'sais pas plus

Ah si, mes chaussures ce sont des Berghen, mes jeans des Levi's je crois, une chemise springfield, les autres je sais pas...

De toute façon je m'en fous de la marque que je porte J'apporte plus d'importance à ne pas mettre les marques de péteux ou de racaille :p
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
La plupart du temps j'ai les vieux Levi's de mon pere qui lui vont plus, sinon des pentacourt genre kiabi..
Mes tee shirt... je prend ceux qui me plaisent point barre, marque ou pas!
Y'a que les godasse, j'avoue que je prends de la marque, la j'ai des Globe, parce que j'aime bien... et que je le vaut bien

(euh mes chaussette.... )
Bêêêh
Bolanboogie
euh pour moi y a 1 principe de base

c'est pas la marque qui compte, c'est le groupe qu'il y a sur le t-shirt!
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bolanboogie a écrit :

Bouhh j'ai arreter avec les t-shirt de groupe... sauf ptet des fois mon Rammstein de la tournee Reise Reise, pi mon Offspring aussi
Bêêêh
Bolanboogie
MUHAHAHA a écrit :
Bolanboogie a écrit :

Bouhh j'ai arreter avec les t-shirt de groupe... sauf ptet des fois mon Rammstein de la tournee Reise Reise, pi mon Offspring aussi

C'est bien ce que je disais: c'est pas la marque qui compte, c'est le groupe qu'il y a sur le t-shirt.

Moi je ne mets quasiment que des t-shirts de groupe (principalement années 60/70 sauf exceptions...en évitant les Stones et les Beatles, sinon les gens connaissent de nom et te regardent l'air de dire que tu vis dans le passé, là ils connaisssent ni Humble Pie, ni le Dead, ni T-Rex, ni le Allman Brothers Band, ni Can, etc. et m'en fous s'ils savent pas ce qui est bon), y a que le steve earle pour lequel j'hésite toujours un peu (ouais, le trio faucille+marteau+tête de mort le tout en rouge sur fond noir...) parce que, véridique, à chaque fois que je me suis fait contrôler par la ratp, je le portais .
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
crazybumblebass
H&M, Zara pour les fringues. (jeans, tee shirt, pulls). Je met que des jeans dit "bootcut", j'adore la coupe tout betement.

Asics, Adidas (superstaaaaaar!) pour les chaussures.
ttemmaH kriK
Bien que je soit un fille je suis pas hyper Fashieune

Pendant mon adolescence j'était plutot Geek donc j'ai jamais vraiment fait gaffe a mon look.

Maintenant que j'ai murit et que j'ai les moyens de me payer mes fringues sans demander des thunes a papa ou maman ca change un peu.

70% de ma garde robe reste "sans marque" (Zara, H&M and Co)

20% de marques (Converse pour les chaussures, Esprit pour les jeans et Famous Stars and Straps pour le haut)

10% de T-shirt de groupe a savoir mon Misfits, un MetallicA, un Iron Maiden et un Trivium
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Ïvguenyp
bon ca va un peu !!

on va laisser les skateurs tranquille merci bien. Je fais du skate depuis plus de 10 ans. J'ai toujours eu le même look j'en ai pas changer. Pärfois il est a la mode , parfois noin je m'en fous.

short , jean osiris ou globe ou van's ou es et t shirt de groupe ..

et vous savez il y a pas que des branleurs qui font du skate ou des mecs qui ne font qque s'afficher dans des uniformes. Le skate a souvent été un mode de vie comme le surf (j'organise même mes vacances par apport a ça).

et de tout de facon tout le monde mets un "uniforme". Même ceux qui sont persuadé de ne pas en mettre
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur backstage...