Habits de marque, styles, effets de mode...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
bon ca va un peu !!

on va laisser les skateurs tranquille merci bien. Je fais du skate depuis plus de 10 ans. J'ai toujours eu le même look j'en ai pas changer. Pärfois il est a la mode , parfois noin je m'en fous.

short , jean osiris ou globe ou van's ou es et t shirt de groupe ..

et vous savez il y a pas que des branleurs qui font du skate ou des mecs qui ne font qque s'afficher dans des uniformes. Le skate a souvent été un mode de vie comme le surf (j'organise même mes vacances par apport a ça).

et de tout de facon tout le monde mets un "uniforme". Même ceux qui sont persuadé de ne pas en mettre
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Aethämyn
Moi généralement ça va pas chercher bien loin, pour les marques j'en porte très peu: van's pour les chaussures, j'dois avoir un quicksilver, mais sinon dc'est plus des fringue venu de de magasin un peu "sans marque".
Sinon niveau look: jean un peu large (ou treilli) , van's et tee-shirt de groupe, pour le lycée. Si j'dois m'habiller un peu plus "classe" (famille ou autre) je remplace le treilli par quelques chose de plus "conventionnel" (le bon vieu jean un peu serré), un tee-shirt sobre (unicolore...) et pourquoi pas un "tee-shirt à manche courte par dessus un tee-shirt à manche longue" (j'sais pas comment ça s'appelle, donc si vous voyez )

Ah oui sinon je m'autorise un luxe: toute mes chaussette viennent de Décathlon

Sinon en parlant de look en général, en fait je penses qu'on est pas mal concerné, parce qu'en beaucoup de monde s'habille en fonction de son style de musique: les rapeurs avec baggy/survêt' blanc... , les rockeurs avec le p'tit jean troué et les convers', le métalleux avec son treilli/jean large tee-shirt de groupe avec cheveux long etc...(bon ok ça fait un peu préjugé, mais vous croisez une personne dans la rue, ça permet un peu de la "cernée" juste en regardant comment elle est habillé".
Jules_la_crapule
un bon pti fut' moulant cheap monday, un tshirt sepultura (pas officiel bien sur) des converse et un perfecto ya ke sa de vrai
thirael
Bolanboogie a écrit :

Moi je ne mets quasiment que des t-shirts de groupe (principalement années 60/70 sauf exceptions...en évitant les Stones et les Beatles, sinon les gens connaissent de nom et te regardent l'air de dire que tu vis dans le passé, là ils connaisssent ni Humble Pie, ni le Dead, ni T-Rex, ni le Allman Brothers Band, ni Can, etc. et m'en fous s'ils savent pas ce qui est bon).

「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
blckwarrior
t-shirts de groupes de métal exclusivement.........jeans pour les pantalons et CAT pour les pompes parce que c'est increvable.....

aux chiottes la mode et perso je respecte plus quelqu'un qui a son propre style que celle ou celui qui fait comme le copain parce que c'est "tendance".....
FireSkins
jujucrapule a écrit :
un bon pti fut' moulant cheap monday, un tshirt sepultura (pas officiel bien sur) des converse et un perfecto ya ke sa de vrai

Yeah !

Moi c'est plutôt ça un vieux futal moules burnes de ma mère (des années 80), la ceinture sobre, les basket montantes ou les vieilles converses a 5 euros, le faux perf, le pti teeshirt de groupes,caricatures,ou image, les tifs dans la geule et c'est parti
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
bucket shopp
Vous savez ou trouver ce genre de Blouson?

Et sur le net? Paske sur google qd je tape blouson en cuir (en francais ou en anglais) les resulats sont souvent sado maso que r&r
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Bon, ca fait 2 heure que je m'azime derriere mon pc, car je cherche le tee shirt sur le net du chanteur de gojira, noir, avec un genre de soleil noir avec la couronne lumineuse rougeatre http://www.cinquiemenuit.com/i(...)ge=13
J'ai cherché sur tout les sponsors du groupe niet nada, donc si vous connaissez, merci .
Bah greham te casse pas la tête avec t-shirt du chanteur de gojira, combien de fois devrais-je te dire que ca t'irai super bien le style lebowsky!!!
MarinaM
Je suis tout a fait contre le fait de porter de la marque juste pour porter de la marque.
En revanche, j'ai remarqué que les fringues de marque étaient souvent mieux coupées, et de meilleur qualité que les fringues sans marques.
Je pense que les grandes marques savent s'adapter a la demande, et mettent un fric fou la-dedans (qu'ils font payer bien cher en retour).
In Dub
crustbag
moi mon style c'est tshirt serre noir ou de pantera
un vieu fute transformer en bermuda cours un vieu bermuda qui date de quand j'etais au college qui m'arrivait audessus des chevilles et qui etait bleu maintenant il m'arrive un peu endessous des genoux et bien used delavee gris
chaussette noir et converse cuirs noir pas completement noir juste la ou ya la toile et puis voila un peu dans le genre de dimebag a l'epoque
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350

En ce moment sur backstage...