Halloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
simon_2
Moi mon voisin étais cacher avec ca scie à chaines derrière un arbre et il la démarre et il nous courait aprèt (biensur il avait enlever la chaine )

Ha j'ai beaucoup de friandises ce soir
B@rt
  • #16
  • Publié par
    B@rt
    le 02 Nov 05, 11:43
Moi ils sont jamais venus les ptit gamins. J'habite a moitier dans la campagne, l'année derniere, le lendemain d'halloween, sur mon chemin j'ai retrouvé des bonbons par terre. Il y a eu surement des gamins qui sont passé, et ils ont du avoir une peur..., et sont parti en laissant tomber des bonbons.
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Oct 06, 22:48
Ben voila, c'est halloween ce soir.. Formidable non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
CYD a écrit :
Jamais personne sonne chez moi.


Si tu n'étais pas si loin, je passerai avec mes filles...
Allez qui sait, il n'est pas encore minuit
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Même si c'est devenu très commercial, c'est génial pour les enfants...
L'occasion pour eux de se déguiser en sorcière et de se grimmer, d'en profiter aussi pour manger plus de bonbons qu'à l'ordinaire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • #20
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Oct 06, 23:05
clarissep a écrit :
Même si c'est devenu très commercial, c'est génial pour les enfants...
L'occasion pour eux de se déguiser en sorcière et de se grimmer, d'en profiter aussi pour manger plus de bonbons qu'à l'ordinaire...


Voui, et puis meme c'est marrant. Depuis que je suis tout petit (et qu'on habitait aux US) j'ai toujours fêté halloween, je crois que c'est la première fois ou je ne fais rien pour l'occasion.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Même si c'est devenu très commercial, c'est génial pour les enfants...
L'occasion pour eux de se déguiser en sorcière et de se grimmer, d'en profiter aussi pour manger plus de bonbons qu'à l'ordinaire...


Voui, et puis meme c'est marrant. Depuis que je suis tout petit (et qu'on habitait aux US) j'ai toujours fêté halloween, je crois que c'est la première fois ou je ne fais rien pour l'occasion.


Bah ici c'est halloween tous les jours...à part que tu reçois pas de bonbons et de toute manière, tu peux pas manger de cochonerie, c'est pas bon pour la ligne ...
Tu peux tjs aussi te déguiser et poster ta photo dans le trombi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikö
  • #22
  • Publié par
    Nikö
    le 31 Oct 06, 23:26
clarissep a écrit :
CYD a écrit :
Jamais personne sonne chez moi.


Si tu n'étais pas si loin, je passerai avec mes filles...
Allez qui sait, il n'est pas encore minuit

il a posté ca l année derniere....
papibouzou
J'ai vu de beaux costumes cette année. Dommage que cela ne prenne pas cette fête; les jeunes s'amusent bien et ne pensent pas à brûler des bus
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 06, 23:49
Un truc que j'ai fait en 2000.
J'avais enregistré le début de "thriller" sur une cassette. A chaque fois que ça sonnait je mettais en marche la cassette, J'ouvrais la porte doucement en même temps que les grincements dans le disque, lumière éteinte, puis les bruits de pas genre chateau hanté......
J'en ai vu qui tremblaient
Y'en a que j'ai vu détaler
Les + grands rigolaient.......
Nikö
  • #25
  • Publié par
    Nikö
    le 31 Oct 06, 23:50
ben si on brule des bus c est plus réaliste et c est véritablement la fete des morts et des zombis
`



cette année j avais que des bonbons dégueulasses a leur filler
Ricebann
Une citation :

Strasbourg – le 24/10/06 - Engagé depuis 6 ans dans la dénonciation d’Halloween, le CPDH, «Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine» constate sans regret sa disparition progressive dans notre pays et se réjouit des nombreuses initiatives, tant laïques que confessionnelles, qui se sont manifestées depuis pour dénoncer cette «fête» en Europe francophone où elle ne possède aucune enracinement culturel.

Dans une société où l’on nous rappelle sans cesse au devoir de laïcité, n’était-il pas curieux de voir se développer, y compris dans les écoles, un tel culte de la mort dans ce qu’il a de plus sinistre et de promouvoir des images et rituels directement liés aux pratiques satanistes? Le côté «amusant» invoqué pour les justifier ne pouvait aveugler longtemps sur les valeurs entièrement négatives qu’ils véhiculent, incarnées par les diables, sorcières, monstres, cadavres, mort-vivants et autres symboles de superstition et d’angoisse.

Dissimulé sous un aspect ludique, le message réel passe et il banalise - en particulier auprès des enfants - des pratiques qui n’ont rien d’enfantin, renvoyant à des cérémoniels abominables qui ont régulièrement alimenté la rubrique des faits divers en suicides, meurtres rituels et agressions sexuelles... Il n’est pas inutile de rappeler que le 31 octobre est aujourd’hui encore une des dates clés des cultes sataniques et pratiques de sorcellerie.

Le CPDH demande pour les enfants la promotion de valeurs positives qui construisent et développent harmonieusement leur personnalité - ce qui est une véritable éducation à la citoyenneté. Dans notre société chargée de plus en plus troublée, n’est-il pas nécessaire et urgent de promouvoir des valeurs de paix, de beauté, de vie et de dynamisme plutôt que la laideur, le macabre et la volonté de domination?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
twiggggggyyyyyy
Pour moi Halloween s'est cantonné à un groupe de carabins (P1, P2, D1) qui sont venus chanter des paillardes, montrer leur cul et faire des jeux à la con avec des P1 et qui se sont incrustés dans les facs voisines...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Mille Sabords !
Moi je leurs file pas de bonbons, je les manges^^. Sinon quand il viennent toquer, un petit seau d'eau et hop !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 06, 00:00
Halloween correspond à une fête celte : fête des morts qui marque la fin de l'été (http://www.france-pittoresque.com/traditions/62-2b.htm)

Ceux qui parlent de Satan et des sorcières sont ceux qui ont les inventés (Satan et les sorcières). Pour faire oublier cette fête celte (et donc païenne), ils ont créé la Toussaint (qui est la même chose mais en version catho).
papibouzou
On ne parle pas assez de la mort dans ce pays; je suis sûr que la pensée de la mort compte parmi les grands traumatismes de l'être humain.
Les vieux tentent par exemple d'exorciser cette peur en ce rapprochant de la religion, c'est manifeste. Je suis sûr qu'une partie des gens qui boivent le font aussi pour exorciser cette peur
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...