Halloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
On ne parle pas assez de la mort dans ce pays; je suis sûr que la pensée de la mort compte parmi les grands traumatismes de l'être humain.
Les vieux tentent par exemple d'exorciser cette peur en ce rapprochant de la religion, c'est manifeste. Je suis sûr qu'une partie des gens qui boivent le font aussi pour exorciser cette peur
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
remayz
faut éviter de chercher des sens profonds a haloween avec la peur de la mort etc..

comme disait le général : les français sont des veaux.
a carouf' y'a des pubs pour haloween, on fete haloween point barre ^^

cela dit, cette année, j'ai pas pu faire peur aux gosses qui viennent toquer.. y'en a pas eu. je suis quand même un peu déçu
Invité
moi , je n'ai pas peur de la mort , mais par contre du temps oui , c'est pour ça que je m'y interesse aussi .

sinon halloween c'etait hier ou aujourd'hui , car il y avait pas un pekin aujourd'hui par chez moi ?

en meme temps depuis deux , trois ans il y a moins de monde
-Geoffroy-
Arff moi pour ceux qui ont sonné ce soir, j'ai monté l'ampli à la moitié du volume (ce qui est déjà pas mal... ) et là, boom !! Un coup de "3ème case" (cf. JC dans Caméra Café) dans leur gueule !! :mdr: :mdr:
Faut dire que j'ai jamais aderé à cette "fête"... Je sais pas pourquoi.
Invité
en parlant de la peur de la mort , un copain m'a dit qu'il en avait une peur folle ( il a 16 ans pas 88 ) , depuis qu'il etait petit , que la premiere fois c'etait à 6 7 ans qu'il avait vu la mort ( ma mere m'a dit que ça m'etait arrivé aussi , que c'etait l'age ou l'on prenait conscience ) , il me le disait en me fixant , les yeux humides , comme si c'etait une chose vraiment horrible , qu'il ne s'en etait jamais remis

un jour d'ailleurs pour voir , on se balladait dans un parc et il y avait une statue de la vierge , et je lui ai dis "tiens je vais lui cracher dessus , elle me revient pas (en deconnant ) " et la je m'approche , et il m'a violemment tiré , me disant que j'etais fou ,

un autre copain m'a dit qu'il avait peur de la mort , qu'il ne voulait pas en parler

donc meme chez les jeunes , on a peur de la mort
Lucie
  • #35
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Nov 06, 00:25
je méprise les parents qui laissent leur gamins aller faire chier le monde alors que t'as qu'une envie quand tu rentres du boulot c'est d'être peinard et pas d'être emmerdé par des gamins qui savent pas dire bonjour ni s'il vous plait...putain la politesse ça se perd...j'te foutrais un coup d'pied au cul à certains parents...

alors le pire c'est quand tu vois des gamins de 6-7 ans seuls aller sonner aux portes et errer dans les rues...la nuit habillés en noir....les parents sont inconscients c'est dingue
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
mescaline.
Chochotes.

Ce soir on a eu qu'un coup de sonnette, on a donc gardé les 3/4 du pot de bonbon, j'ai les mains qui puent la chimie

edit:

lucie. a écrit :
alors le pire c'est quand tu vois des gamins de 6-7 ans seuls aller sonner aux portes et errer dans les rues...la nuit habillés en noir....

Pas en noir, en citrouille toute mignonne
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
-Geoffroy-
lucie. a écrit :
je méprise les parents qui laissent leur gamins aller faire chier le monde alors que t'as qu'une envie quand tu rentres du boulot c'est d'être peinard et pas d'être emmerdé par des gamins qui savent pas dire bonjour ni s'il vous plait...putain la politesse ça se perd...j'te foutrais un coup d'pied au cul à certains parents...

alors le pire c'est quand tu vois des gamins de 6-7 ans seuls aller sonner aux portes et errer dans les rues...la nuit habillés en noir....les parents sont inconscients c'est dingue

Chui assez d'accord avec ça... C'est pour ça que j'utilise la méthode que j'ai décrit plus haut pour passer l'envie aux gamins de revenir l'an prochain !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 06, 00:31
-Geoffroy- a écrit :
lucie. a écrit :
je méprise les parents qui laissent leur gamins aller faire chier le monde alors que t'as qu'une envie quand tu rentres du boulot c'est d'être peinard et pas d'être emmerdé par des gamins qui savent pas dire bonjour ni s'il vous plait...putain la politesse ça se perd...j'te foutrais un coup d'pied au cul à certains parents...

alors le pire c'est quand tu vois des gamins de 6-7 ans seuls aller sonner aux portes et errer dans les rues...la nuit habillés en noir....les parents sont inconscients c'est dingue

Chui assez d'accord avec ça... C'est pour ça que j'utilise la méthode que j'ai décrit plus haut pour passer l'envie aux gamins de revenir l'an prochain !!


Vous aimez pas les enfants?
-Geoffroy-
Lao a écrit :
Un truc que j'ai fait en 2000.
J'avais enregistré le début de "thriller" sur une cassette. A chaque fois que ça sonnait je mettais en marche la cassette, J'ouvrais la porte doucement en même temps que les grincements dans le disque, lumière éteinte, puis les bruits de pas genre chateau hanté......
J'en ai vu qui tremblaient
Y'en a que j'ai vu détaler
Les + grands rigolaient.......

Et toi ?
Lucie
  • #40
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Nov 06, 00:34
ce qui m'énerve par dessus tout c'est le français moyen qui croit que tout le monde doit répondre présent à ce genre de fête commercial et qui ne comprennent pas que certains veulent être peinard et ne pas suivre un phénomène de société...

bon c'était la coup d'gueule de la soirée après multiples coups de sonette...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Monsieur M
lucie. a écrit :
ce qui m'énerve par dessus tout c'est le français moyen qui croit que tout le monde doit répondre présent à ce genre de fête commercial et qui ne comprennent pas que certains veulent être peinard et ne pas suivre un phénomène de société...

bon c'était la coup d'gueule de la soirée après multiples coups de sonette...

T'as bien raison !!
Faut tous les buter ces petits morveux !!!
On devrait leur foutre des amende : racollage actif



lui
Pendez-les tous.
papibouzou
J'ai pas ce problème là; mes voisins sont tous des vieux. Mais parfois le plus vieux d'entre eux, vient frapper à ma porte et comme il est sourd, il frappe de toutes ses forces. On sait comme cela que c'est lui et on n'ouvre pas parce qu'on aime pas les vieux
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
  • #43
  • Publié par
    Sid-
    le 01 Nov 06, 00:59
Le concept est plutôt cool et bon prétexte à s'amuser mais il y'a eu un trop gros mattraquage commercial lors du lancement et finalement c'est en train de se casser la geule en France
mescaline.
papibouzou a écrit :
J'ai pas ce problème là; mes voisins sont tous des vieux. Mais parfois le plus vieux d'entre eux, vient frapper à ma porte et comme il est sourd, il frappe de toutes ses forces. On sait comme cela que c'est lui et on n'ouvre pas parce qu'on aime pas les vieux


Tu pourrais aussi essayer de lui foutre la trouille une bonne fois pour toute.

- Sid - a écrit :
Le concept est plutôt cool et bon prétexte à s'amuser mais il y'a eu un trop gros mattraquage commercial lors du lancement et finalement c'est en train de se casser la geule en France


Ca a jamais vraiment decollé si ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
  • #45
  • Publié par
    Sid-
    le 01 Nov 06, 01:24
Tenchi a écrit :
Ca a jamais vraiment decollé si ?


En effet je pense pas qu'on puisse parler de décollage mais je me rappelle quand même qu'il y'a 2-3 ans beaucoups de commerces jouaient le jeux en décorant leurs vitrines et les magasins pour enfants proposaient beaucoup plus de produits pour fêter halloween.

On dirait que tout ça s'est beaucoup calmé.

En ce moment sur backstage...