Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Halloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • #120
  • Publié par
    SILK
    le 05 Nov 08, 14:41
Bobba a écrit :
super_mario a écrit :
Woodie a écrit :
Pitètre que l'engouement est retombé aussi vite qu'il est venu, en France, parce qu'Halloween est "vendue" que comme une vulgaire fête commerciale importée des US.


oui les français n'ont jamais trop adhéré à cette fête, c'est pas dans notre culture, et chaque année j'entends des gens dirent que c'est une fête 100% commerciale, ce dont je ne suis pas vraiment d'accord; en tout cas c'est dommage parce que j'ai toujours trouvé cette fête très sympa !


Idem, et c'est probablement la fête la moins stupide du calendrier.
L'idée de démystifier la mort en se déguisant en fantôme/zombie/squelette, et de se moquer d'elle, c'est la plus belle célébration de la vie qui soit. Ça me fait penser aux enterrement avec les fanfares et orchestres jazz de Nouvelle Orléans.
l'idée est sympa oui mais je suis pas sûr que les gens le fassent pour se moquer de la mort…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
C'est clair, c'est juste histoire de se déguiser et surtout boire un coup avec du monde. Des fois faut pas chercher trop loin (souvent).
SILK
  • #122
  • Publié par
    SILK
    le 05 Nov 08, 15:14
Lykan a écrit :
C'est clair, c'est juste histoire de se déguiser et surtout boire un coup avec du monde. Des fois faut pas chercher trop loin (souvent).
toute l'originalité est dans le déguisement ('tain l'année prochaine on fait un cocnert en costume obligé :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
super_mario a écrit :
Woodie a écrit :
Pitètre que l'engouement est retombé aussi vite qu'il est venu, en France, parce qu'Halloween est "vendue" que comme une vulgaire fête commerciale importée des US.


oui les français n'ont jamais trop adhéré à cette fête, c'est pas dans notre culture, et chaque année j'entends des gens dirent que c'est une fête 100% commerciale, ce dont je ne suis pas vraiment d'accord; en tout cas c'est dommage parce que j'ai toujours trouvé cette fête très sympa !


Idem, et c'est probablement la fête la moins stupide du calendrier.
L'idée de démystifier la mort en se déguisant en fantôme/zombie/squelette, et de se moquer d'elle, c'est la plus belle célébration de la vie qui soit. Ça me fait penser aux enterrement avec les fanfares et orchestres jazz de Nouvelle Orléans.
l'idée est sympa oui mais je suis pas sûr que les gens le fassent pour se moquer de la mort…


Pas plus qu'ils ne célèbrent vraiment la naissance du christ, sa résurrection, la fin de le guerre, ou la prise de la bastille.

Je dis juste que si on cherche dans le fond, ça reste moins ésotérique et stupide que les symboliques des fêtes chrétiennes.

Mais surtout avec Noel, c'est une fete qui a une vrai ambiance et qu'on sent approcher. Mais il faut l'avoir vu dans un pays anglosaxon pour vraiment s'en rendre compte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    S
    le 31 Oct 10, 21:04
Ding dong, ah... les gosses, j'avais presque oublié. Un peu de bonbons, avec du poison dessus, et le tour est joué.

Cette année on va vraiment fêter Halloween.
K.Lagan
ça tombait bien j'avais un stock de carambars périmés dans un placard.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lucie
JumpingJack a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Pour moi Halloween est complètement passé inaperçue cette année.
Pour moi aussi... je me suis juste permis une des blagues les plus nulles qui soit : quand j'appelle ma copine au téléphone, dès qu'elle décroche je dis : "Allo ween ? Ici trouille..."
(Pour les nuls : "halloween y citrouille" )
J'avais prévenu, c'est complètement nase. Désolé, c'est tout ce qu'halloween m'inspire

Comme quoi, j'ai des joies simples finalement

Les joies et les petits bonheurs les plus simples sont les meilleurs mon cher JJ!


Bon sinon c'est moi il y a de moins en moins de gamins à se déguiser et faire la quête?
J'étais à Rennes hier soir à moto, on a du voir 2 groupes déguisés...on a essayé de leur faire peur en passant à coté d'eux et ça n'a pas marché...aucune méfiance ces gosses!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Penmoch
Ce sont des enfants d'élevage, ils n'ont pas peur de l'adulte, c'est moins drôle.
GuitaristeX
Petit délire hier :





Gros grosse soirée halloween hier ahahaha
Don Guillermo
Hier soir , 1er Halloween au Quebec pour moi et mon fiston de 6 ans

Super ambiance , des enfants plein les rues , les pompiers qui ralentissent les voitures entre 15h et 20h avec leurs énormes camions , les gens adorables qui nous acceuillent chez eux , la neige qui commence a tomber ...

Super souvenir




"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #131
  • Publié par
    S
    le 01 Nov 10, 19:31
Sympa...


Le truc qui me sidère en France, ce sont les discothèques remplies de kéké qui organisent Halloween.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #133
  • Publié par
    fabh
    le 23 Oct 17, 23:22
Aah...Emily...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
icks
  • #134
  • Publié par
    icks
    le 24 Oct 17, 10:00
Avec des griffes de sorcière comme ça, elle pourrait sculpter ce potiron sans aucun outil.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
phatatrax
manulonch a écrit :
Halloween approche,
il est temps de sortir les citrouilles !







Cours...







En ce moment sur backstage...