Halloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahpoj
je rentre juste d'Halloween, cette fête commerciale blablabla

venez faire un tour en Ecosse à cette période pour voir, ça se fête dans la tradition et c'est génial !
clarissep
Perso, j'aime pas trop Halloween (horreur de me déguiser) mais bon j'empêche pas mes filles de le faire mais pas pour moi et puis c'est trop proche de la Toussaint, pas envie de faire la fête
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
R3mi
  • #108
  • Publié par
    R3mi
    le 01 Nov 08, 14:11
Excellent ton lien manulonch.
Patchuko
J'ai rien fêté du tout, pas mangé un seul bonbon, mais j'en ai encore profité pour sculpter une citrouille.

Allez savoir pourquoi, j'adore faire ça, je suis conscient que c'est parfaitement inutile d'autant plus que le reste des festivités me passe au dessus de la tête (d'ailleurs j'ai l'impression que cette année ça a pas touché grand monde).
DarkVadehors
Pour moi Halloween est complètement passé inaperçue cette année.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Woodie
Pitètre que l'engouement est retombé aussi vite qu'il est venu, en France, parce qu'Halloween est "vendue" que comme une vulgaire fête commerciale importée des US.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • #112
  • Publié par
    SILK
    le 03 Nov 08, 10:33
clarissep a écrit :
Perso, j'aime pas trop Halloween (horreur de me déguiser)
arf dommage… j'ai des images de costumes plein la tête…

Ca m'est un peu passé au dessus puisque j'étais en concert (non déguisé) par contre c'était marrant de voir passer des mecs habillés en batman et autres quand on est rentrés (et c'est dingue ce que les gens sont stréssés un jour de fête… tu peux plus bloquer de rue à 2h du mat'… 8O )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
DarkVadehors a écrit :
Pour moi Halloween est complètement passé inaperçue cette année.
Pour moi aussi... je me suis juste permis une des blagues les plus nulles qui soit : quand j'appelle ma copine au téléphone, dès qu'elle décroche je dis : "Allo ween ? Ici trouille..."
(Pour les nuls : "halloween y citrouille" )
J'avais prévenu, c'est complètement nase. Désolé, c'est tout ce qu'halloween m'inspire

Comme quoi, j'ai des joies simples finalement
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Perso, j'aime pas trop Halloween (horreur de me déguiser)
arf dommage… j'ai des images de costumes plein la tête…



je préfère même pas savoir à quoi tu penses ...lol avec le calendrier dont l'échéance approche, je n'ose imaginer
D'ailleurs il semble plutôt mort ton calendrier

Et non, j'aime pas me déguiser, ça arrive hein et puis la période de Toussaint, c'est plutôt pas vraiment l'occasion de faire la fête...enfin pour moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CAIUS JULIUS
Vu que j'ai bosse toute la nuit du 31, et que j'etais sur les routes, cette année halloween m'a juste mis en retard, il y avait du monde toute la nuit.
Ici, en Italie c'est un peu feté, surtout par la tranche d'age des 20/25 ans parce que c'est un pretexte pour aller faire les idiots et sortir entre amis, et l'Italien etant plutot festif la sauce ne prend que pour cette raison, bon c'est tres recent ici aussi.
SILK
  • #116
  • Publié par
    SILK
    le 03 Nov 08, 18:29
clarissep a écrit :

je préfère même pas savoir à quoi tu penses ...lol avec le calendrier dont l'échéance approche, je n'ose imaginer

je vois pas le rapport (mais tu sauras quand même )

clarissep a écrit :
D'ailleurs il semble plutôt mort ton calendrier
oui mais faut dire ça la bas pas ici

clarissep a écrit :
Et non, j'aime pas me déguiser, ça arrive hein et puis la période de Toussaint, c'est plutôt pas vraiment l'occasion de faire la fête...enfin pour moi
je comprends ça même si pour moi les dates sont pas importantes…
et puis tu te déguise pas que pour halloween
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
En hommage au fait qu'on me fasse la remarque "c'est Halloween?" quotidiennement à l'époque où je ressemblais à un épouvantail noir, j'ai décidé de porter des vêtements de couleur histoire d'essuyer quelques "tiens, mais depuis quand t'as du blanc dans ton armoire" de bon aloi. On s'amuse comme on peut...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
super_mario
Woodie a écrit :
Pitètre que l'engouement est retombé aussi vite qu'il est venu, en France, parce qu'Halloween est "vendue" que comme une vulgaire fête commerciale importée des US.


oui les français n'ont jamais trop adhéré à cette fête, c'est pas dans notre culture, et chaque année j'entends des gens dirent que c'est une fête 100% commerciale, ce dont je ne suis pas vraiment d'accord; en tout cas c'est dommage parce que j'ai toujours trouvé cette fête très sympa !
Bobba
super_mario a écrit :
Woodie a écrit :
Pitètre que l'engouement est retombé aussi vite qu'il est venu, en France, parce qu'Halloween est "vendue" que comme une vulgaire fête commerciale importée des US.


oui les français n'ont jamais trop adhéré à cette fête, c'est pas dans notre culture, et chaque année j'entends des gens dirent que c'est une fête 100% commerciale, ce dont je ne suis pas vraiment d'accord; en tout cas c'est dommage parce que j'ai toujours trouvé cette fête très sympa !


Idem, et c'est probablement la fête la moins stupide du calendrier.
L'idée de démystifier la mort en se déguisant en fantôme/zombie/squelette, et de se moquer d'elle, c'est la plus belle célébration de la vie qui soit. Ça me fait penser aux enterrement avec les fanfares et orchestres jazz de Nouvelle Orléans.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • #120
  • Publié par
    SILK
    le 05 Nov 08, 14:41
Bobba a écrit :
super_mario a écrit :
Woodie a écrit :
Pitètre que l'engouement est retombé aussi vite qu'il est venu, en France, parce qu'Halloween est "vendue" que comme une vulgaire fête commerciale importée des US.


oui les français n'ont jamais trop adhéré à cette fête, c'est pas dans notre culture, et chaque année j'entends des gens dirent que c'est une fête 100% commerciale, ce dont je ne suis pas vraiment d'accord; en tout cas c'est dommage parce que j'ai toujours trouvé cette fête très sympa !


Idem, et c'est probablement la fête la moins stupide du calendrier.
L'idée de démystifier la mort en se déguisant en fantôme/zombie/squelette, et de se moquer d'elle, c'est la plus belle célébration de la vie qui soit. Ça me fait penser aux enterrement avec les fanfares et orchestres jazz de Nouvelle Orléans.
l'idée est sympa oui mais je suis pas sûr que les gens le fassent pour se moquer de la mort…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...