Harry Potter 4 La coupe de Feu

Harry Cover
Alors, qui l'attend avec impatience (au ciné, bien sûr !) ?
Moi, ça m'éclatte, j'irais le voir, pour sûr !!!
Annoncé pour le 30 novembre 2005 !!!
Sepulfranco
moi j'aime pas trop voir les film reprenant des livres, en général ça fausse ce qu'on s'était imaginé, donc, j'ai pas voté
The Glow Inc.
Je pense qu'énormèment de gens qui critiquent harry potter sous prétexte que ça fait vendre n'ont vu aucun épisode ni n'en n'ont lu aucun. Avant je critiquais, faisais des comparatifs douteux avec le seigneur des anneaux pis un jour j'ai regardé le premier episode et suis vraiment tombé sous le charme de cet univers !
Depuis je défend ce pauvre harry : mangez en c'est bon !

EDIT : je parlais en général, que personne ne se sente visé !
Torquemada
Je l ai lu, je suis allé voir les autres, et j irais le voir, par curiosité, pour savoir comment il retransmetront l ambiance glauque de la fin, passage que j'éspère le plus.

@++ tous,

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
RootsRadicals
J'irais bien sur le voir, l'univers d'harry potter bien qu'un peu enfantin parfois est assez marrant et les intrigues valent le coup !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai vu le premier qui ne mas pas plu plus que ça. un bon divertissement sans grandes surprises. j'en ai encore 2 a voir avant de voter
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
RootsRadicals a écrit :
J'irais bien sur le voir, l'univers d'harry potter bien qu'un peu enfantin parfois est assez marrant et les intrigues valent le coup !

justement cela évolue, et harry potter devient de moins en moins enfantin

j'ai voté j'irais le voir, tout en sachant que le film ne retranscrira jamais le livre à la perfection
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
J'ai vu le visage de Vold...de celui-qui-ne-doit-pas-être-nommé, il semble inspiré par le vampire Max Schreck/Nosferatu et est interprété de manière terrifiante par Ralph Fiennes.
En revanche Fleur et Cho...
Invité
diablomephisto a écrit :
Moi jveux juste le nouveau livre !!

Je l'ai lu en anglais le tome 6........ Je ne dirait rien mais :

Bref j'irai voir le 4 parce que j'adore et j'adore de plus en plus au fur et a mesure que je lis les denriers bouquins... Ca devient de moins en moins un truc pour les gosses c'est cool

Perso je préfère quand meme les bouquins mais je suis toujours curieuse de voir ce qu'ils en font en film
Jackmerde
Perso j'aime beaucoup les bouquins, mais les films sont bof je trouve...

J'irai pas le voir
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
MrBumble a écrit :
Je pense qu'énormèment de gens qui critiquent harry potter sous prétexte que ça fait vendre n'ont vu aucun épisode ni n'en n'ont lu aucun. Avant je critiquais, faisais des comparatifs douteux avec le seigneur des anneaux pis un jour j'ai regardé le premier episode et suis vraiment tombé sous le charme de cet univers !
Depuis je défend ce pauvre harry : mangez en c'est bon !

EDIT : je parlais en général, que personne ne se sente visé !

ouais effectivement douteux le truc

sinon moi je vais aller le voir le pemier etait nul le deuxieme un peu moins et le troisieme ct pas mal donc on va voir si ils continuent sur leur lancée
The Glow Inc.
Boobie a écrit :

Je l'ai lu en anglais le tome 6........ Je ne dirait rien mais :

Ca devient de moins en moins un truc pour les gosses c'est cool

y a quelque chose de sexuel ??? ou alors des drogues ???
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
C'etais le seul des Harry potter que j'ai lu , donc pourquoi pas ^^

Mais bon pendan la fete du cinéma c'est mieu

En ce moment sur backstage...