Harry Potter 4 La coupe de Feu

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
RootsRadicals a écrit :
egorl a écrit :
MrBumble a écrit :
egorl a écrit :

ouais effectivement douteux le truc

En fait je comparais les films ( parce qu'ils avaient un succès similaire ) en terme d'effets spéciaux, de scènes spectaculaires etc....
N'importe quoi donc

ad effet

Citation:
C'est pas débile de comparer le seigneur des anneaux avec Harry Potter : Nazguls = Détraqueurs, Arachnéa = les grosses araignées dans HP 2, Dumbledore = Gandalf .... etc etc

euh oui... on peut faire pareil avec star wars stu veux? pour moi ca a aucun rapport mais bon

Bah écoute si tu me trouve des équivalents dans star wars tu me prévient ... Je l'ai pas inventé le rapport ....

gandalf: obiwan
le sacrifice de gandalf : le sacrifice d'obiwan
etc...........

Lucas l'a avouez de lui même vu qu'il a toujour rêvé de faire le seigneur des anneaux
Väsh the Guitar
Bien sûr que je vais le voir! Le 4 est mon tome préféré des aventures de la pompe-à-fric-à-lunettes donc même si je fournis un peu plus de fric à miss Rowling je suis sûr d'aller le voir... En tout cas d'après la bande annonce ça promet!!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Invité
cactus78 a écrit :
Instant surgery

Edit stp pour ceux qui n'ont pas encore lu

Penses tu....
Quand on a un degrés d'intelligence tel qu'on met la fin d'un roman meme pas paru en francais sur un forum on a pas l'inteligence necessaire pour se rendre compte que c'est con

J'ai toujours pas trouvé ce qu'il y a d'interessant à gacher le plaisir des autres m'enfin....
Invité
T'es gentil mais si tu regarde bien on t'a pas quoter.....
On est un peu plus intelligents
instant_surgery
tu es gentille mais savoir de quoi tu parles avant de dire des conneries

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
MrBumble a écrit:
instant_surgery a écrit:
snake,tue dumbeldor

Mmmmh cool, j'aurai pas à le voir ni à le lire....
Moi, ça ne me dérange pas... L'intérêt réside dans l'ensemble de l'oeuvre et dans sa continuité.
Je ne sais pas si c'est vrai, puisque c'est ce que montre une vidéo du net (un mec qui gueule ça sur un parking à la sortie du bouquin), mais je m'en fiche éperdument. Je me dis plutôt "Quoi, D meurt ? Est-ce bien vrai ? Oh, voyont vite voir comment, dans ce cas !!!" et je me frotte les mains !!!

Jackmerde
Ptin, autant le 4 en video était pas terrible que celui la a l'air enorme !!!!! Ca donne sérieusement envide le voir juste pour le fun
Invité
instant_surgery a écrit :
tu es gentille mais savoir de quoi tu parles avant de dire des conneries

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
MrBumble a écrit:
instant_surgery a écrit:
snake,tue dumbeldor

Mmmmh cool, j'aurai pas à le voir ni à le lire....
Moi, ça ne me dérange pas... L'intérêt réside dans l'ensemble de l'oeuvre et dans sa continuité.
Je ne sais pas si c'est vrai, puisque c'est ce que montre une vidéo du net (un mec qui gueule ça sur un parking à la sortie du bouquin), mais je m'en fiche éperdument. Je me dis plutôt "Quoi, D meurt ? Est-ce bien vrai ? Oh, voyont vite voir comment, dans ce cas !!!" et je me frotte les mains !!!

Oui mais je crois que c'est à moi et cactus78 que tu t'adressais
On est les seuls a t'avoir demandé d'éditer me semble-t-il.....
Invité
Cela dit si on réfléchis bien....... t'avais qu'à pas l'écrire ta connerie lol
T'aurai pas de problèmes pour éditer.....
Farf@dey
J'aicommencé a lire les bouquins bien avant l'adapatation cinématique, franchemet je trouve les 3 premiers films decevants par rapports aux livres,bien que le dernier etait plutot bien fait dans l'ensemble, par contre je sias pas comment ils vont faire pour finir car ils sont qu'au 4eme et les acteurs pendant ce temps ils grandissent plus vite que dans les bouquins.
instant_surgery
en quoi javais "pas qu'a" ecrire..?jaurais pu ne pas editer egalement..enfin bref..
Invité
instant_surgery a écrit :
en quoi javais "pas qu'a" ecrire..?jaurais pu ne pas editer egalement..enfin bref..

Béh t'sais moi je l'ai déjà lu alors que t'édite ou pas hein
M'enfin j'ai ce qu'on appelle le respect d'autrui et autrui ici c'est ceux qui souhaiteraient le lire sans qu'une personne leur raconte la fin avant qu'ils l'achètent lol Ca me parait pourtant logique a moi j'dois etre bizarre alors lol
Spiff51
Beaucoup aimé le livre, donc j'irai
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
A instant_surgery:
T'es nouveau sur internet, tu ignores les alertes SPOILERS?
Ce micro plaisir que tu t'es accordé solitairement devant ton ordi' en révélant la fin bouleversante d'un roman me dégoute franchement...
Cette volonté d'écraser les autres et le plaisir qu'ils prennent à lire dans de bonnes conditions témoigne d'une immaturité crasse.

Minable...

Et dire que je trouvais que j'en avais trop dit en évoquant l'acteur jouant Vold...

En ce moment sur backstage...