héhé, je vois qu'on a dérivé sur le 6...Personnelement je l'ai lu (en anglais d'ailleurs, je me suis impressionné...) et je l'ai trouvé pas mal. Le problème, c'est que comme souvent dans HP ça traine...Il y a des longueurs, des passages sentimentalochiantissimes, etc...Mais bon, il reste très intérèssant, avec quelques idées particulièrement inspirées (en particulier l'idée centrale du livre, bien vu)
Et pour le film, je viens de voir les bandes annonces et les images, ceux qui font les élèves de Durmstrang (ou kékéchosecommeça...) sont criants de vérité, Fol Oeil surprend mais est crédible après le choc, cho est pas mal sans plus, fleur j'attend de voir (sur le coup elle est en dessous de mes espoirs) , le Magyar n'est pas noir mais est de toute beauté, Hermione plutôt mimi et Ron a un certain style...Par contre je trouve toujours Harry l'air niais.
Et sinon, mension pour Rita Skeeter qui, même si je ne suis pas sur qu elle corresponde à la définition du bouquin, est assez bien...
Torquemada, qui attend de voir...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/