Harry Potter 4 La coupe de Feu

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 20 Sep 2005, 13:05
instant_surgery a écrit :
iceman cest de la que jai eu l'idée..au depart je voulais juste montré la vidéo et jai réalisé quand la postant je décoilait en meme temps le secret..

Et donc, au lieu de dévoiler le secret, tu as dévoilé le secret...
Très subtile comme différence, chapeau bas!
Et encore bravo pour l'édition de ton message litigieux, un tel cryptage a du te prendre un temps fou.
Harry Cover
oliolo a écrit :
Et encore bravo pour l'édition de ton message litigieux, un tel cryptage a du te prendre un temps fou.
Ouais, c'est du foutage de gueule, ça ! C'est prendre les lecteurs pour des cons !!!
Tranber
Juste un truc instant_surgery, c'est snaPe et pas snaKe, et snake ca veut dire serpent pas poulet
Invité
Tranber a écrit :
Juste un truc instant_surgery, c'est snaPe et pas snaKe, et snake ca veut dire serpent pas poulet

:mdr:
instant_surgery
cets a moi..anglais..que tu dis ca..désolé d'etre si inculte..je ferais mieux de vous rattrapez sur la lecture,sinon gare a moi..mdr
Tranber
cets a moi..anglais..que tu dis ca..désolé d'etre si inculte..je ferais mieux de vous rattrapez sur la lecture,sinon gare a moi..mdr

Bah c'est pas pour te prendre pour un con, mais ca laisse penser que..... 'fin bref j'ai rien dit

Je suis en train de lire le bouquin donc evite ce genre de choses a l'avenir, c'est pas franchement malin
instant_surgery
que cetait intentionel,et j'en ai pas grand chose a foutre que ce soit pas malin,immature ,con ou vraiment gamin..
quand je vais sur le topic de la serie Lost je lu la suite.;et javais pas specialment envie..je vais neanmoins pouvoir dormir le soir..
cetait pas malin,peut etre (et jen a rien a foutre)mais cetait pas malin daller sur le topic ou on en parle,tout comme moi sur lost,ya toujours un risque..
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
je suis vraiment content que tu sois pas Belge en fait
Invité

cetait pas malin,peut etre (et jen a rien a foutre)mais cetait pas malin daller sur le topic ou on en parle,tout comme moi sur lost,ya toujours un risque..

C'est un topic sur le film harry potter 4 et carrément pas sur le bouquin harry potter 6 alors le coup de "en allant sur ce topic tu dois t'y attendre" non quoi.....
NolaBlues
ben je savais pas dans quelk livre ca appartenait..

A voir ta manière de structurer une phrase, tu ne dois pas en ouvrir souvent des livres effectivement.
Doc Loco
matt- a écrit :
je suis vraiment content que tu sois pas Belge en fait

Je dois reconnaître que c'est rassurant - un moment j'ai eu peur
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
J'irai surement voir le film, je ne suis pas lecteur de Harry le potier mais j'ai bien aimé les 3 premiers films...quoi que le 2em est un poil soporifique.

voila, on verra le 30 donc ^^.

Par contre, pitier ne comparer pas HP au seigneur des anneaux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Torquemada
héhé, je vois qu'on a dérivé sur le 6...Personnelement je l'ai lu (en anglais d'ailleurs, je me suis impressionné...) et je l'ai trouvé pas mal. Le problème, c'est que comme souvent dans HP ça traine...Il y a des longueurs, des passages sentimentalochiantissimes, etc...Mais bon, il reste très intérèssant, avec quelques idées particulièrement inspirées (en particulier l'idée centrale du livre, bien vu)

Et pour le film, je viens de voir les bandes annonces et les images, ceux qui font les élèves de Durmstrang (ou kékéchosecommeça...) sont criants de vérité, Fol Oeil surprend mais est crédible après le choc, cho est pas mal sans plus, fleur j'attend de voir (sur le coup elle est en dessous de mes espoirs) , le Magyar n'est pas noir mais est de toute beauté, Hermione plutôt mimi et Ron a un certain style...Par contre je trouve toujours Harry l'air niais.

Et sinon, mension pour Rita Skeeter qui, même si je ne suis pas sur qu elle corresponde à la définition du bouquin, est assez bien...

Torquemada, qui attend de voir...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/

En ce moment sur backstage...