Boobie a écrit :
J'y suis allée today.....
J'ai passé un bon moment mais le film est dans l'ensemble plutot decevant
Même si c'est une adaptation d'un bouquin et que de ce fait il faut quand meme pas s'attendre à une adaptation fidèle ya certains points vraiment bof.....
J'ai lu ici que la scène du cimetière était géniale
Mais ou est passé la colère, la folie, la méchanceté de Voldemort ????? Ou est passé l'affrontement de voldemort avec harry ??? 1 "endoloris" (on notera d'ailleurs que hop harry se relève sans soucis
), un mini cache cache , affrontement avec les baguette (1min top chrono) et hop c'est fini....
Je trouve que voldemort est beaucoup trop "light".... Il a beaucoup plus de caractère et est plus intelligent que ce qu'ils montrent dans le film.... C'est la grosse deception....
Le reste bon ils ont un peu oublier l'univers d'harry potter (un peu de cours aurait été bien vu.. pas 3 tonnes hein mais un peu) mais ca reste agréable.....
Bref je m'inquiète pour les suivants mais ca reste tout de meme un moyen de mettre des images sur les livres
alors la je suis completement d'accord avc toi boob'
c'est enchainé d'une façon , on a meme pas le tps de dire ouf qu'on est deja a une autre scene
-la coupe de monde de quidditch .....ridicule
on voit vraiment rien !! on est vraiment laissé sur notre fin
-aucun plan de cours .... ok d'accord il faut tout boucler en 2h30min mais le but de Poudlard c'est bien une ecole non ? et moi perso j'aime bien voir les cours,les profs , les devoirs qu'ils font :] un peu de reverie que diable
-Cho Chang completment molle et un peu trop jouflu a mon gout
-Fleur... n'est vraiment pas comme je l'avais imaginé
meme si elle est agreable a l'oeil (desfois) ca m'a choqué j'aurai mieux vu Scarlett Johansson
-le temps entre la deuxieme et la troisieme epreuve
5 min a tout casser !!!!
-Y'a des dialogues rajoutés du genre hermione" tu sais avc krum c que du physique"....(gros blanc hp et elle sourient)...." non c pas ce que je voulais dire" Enfin !!! je me demandais s'ils connaissaient l'amour ds cette ecole .... enfin un double sens !! je fus agreablement surpris
ca laisse entrevoir des films plus maturs et moins pr ces satanés gosses (les insultes aussi commence a venir)
Sinon les acteurs qui jouent Krum et Diggory m'ont bien plu , ils ont été bien choisi
ps : sinon j'ai juste un petit probleme , c'est moi ou a chaque adaptation des harry potter ...le decor change ? surtout poudlard l'emplacement du stade, de la voliere.....