Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Ïvguenyp
je viens de finir le 6 ..

vraiment énorme et triste a souhait ...

suite a ce que j'ai lu je me permets de lancer des pistes pour le 7 .

severus trahit voldemort et ùmeurt aprés .. (ca j'en suis presque sur)

drago aide harry aussi

harry en fait n'est pas l'élu mais c'est neville et on l'apprends au cours d'un combat épique voldemort tient a sa merci potter

je le sens bien comme ca le 7 ...
Ïvguenyp
par contre je trouve la raison pour laquelle dumbledore fais confiance a rogue stupide ..

et si a la fin il ne le suppliait pas de l'aider mais de le tuer pour qu'un plan se mette en place ??
Doc Loco
ivguenyp a écrit :
je viens de finir le 6 ..

vraiment énorme et triste a souhait ...

suite a ce que j'ai lu je me permets de lancer des pistes pour le 7 .

severus trahit voldemort et ùmeurt aprés .. (ca j'en suis presque sur)

drago aide harry aussi

harry en fait n'est pas l'élu mais c'est neville et on l'apprends au cours d'un combat épique voldemort tient a sa merci potter

je le sens bien comme ca le 7 ...

Ah, c'est marrant, je "vois" d'autres choses moi (les cours de divination sans doute ). Clairement, l'attitude de Rogue est bizarre, et je continue à penser qu'il y'a (avait) une complicité entre lui et Dumbledore. Qui m'amène à penser qu'il a fait ce que Dumbledore lui demandait ... Il n'est pas non plus expliqué (ou trop vaguement) d'où vient la main calcinée de Dumbledore : et si il avait tué quelqu'un et déchiré son âme ... si vous me suivez? .

A part ça, le 6 est nettement supérieur au 5 je trouve, moins de longueurs et une vraie atmosphère . Aussi, il fera un très bon film je pense.
Che Gue Natha
Beaucoup plus noirs que les précédents et très réussi.
Moi j'émet l'hypotèse que Dumbledore à découvert qu'en fait il était un horcruxe de Voldemort, Rogue aussi et Dumbledore a décidé de mourrir pour éliminer un des horcruxes du méchant pas beau
Jouable comme hypotèse non ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Ïvguenyp
vu la puissance de dulb je trouverais ca bizarre mais innatendu ...

par contre sue Dumb choisisse de mourir et demande a rogue de le faire ca je le croirais ....

rogue est ambigu. il ne tue pas potter et donne des explications pourris , il a l'air en colére aprés avoir tué dumb ...

et si ca devait arrivé il était le seul capable de le faire ..

dumb en fait le supplie de le tuer ..
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tain z'avez des idées chais pas d'ou elles sortent
Surtout le coup de Dumbledore qui aurait découvert qu'en fait il était un horcruxe lol

Mais c'est cool j'ai hate de lire le 7 parce que effectivement la raison pour laquelle dumbledore fait confiance a rogue est space....
Ïvguenyp
de plus rogue interdit les mangemort de tuer harry pour une raison un peu débile aussi ...

il lui laisse son livre ....

putain elle a intérét a faire un final de folie ...

paraitrait qu'aprés potter elle va faire une star wars et faire une série de livre sur les parents de potter et la transformation de tom jesudor
NolaBlues
Je suis aussi de l'avis que la mort de Dumboldore des maisn de Rogue était bien prévu par les deux.

Rogue a fait le voeux imbrisable, il ne peut revenir sur sa parole envers Narcissa. Lui ou Draco doit tuer Dumboldore c'est inévitable.

Seulement, il est hors de question au yeux de Dumboldore que Draco le tue, pour la simple raison que c'est le faux pas qu'il ne doit pas franchir, devenir un meurtier et c'est le faux pas que Dumboldore ne veut pas qu'il franchise. Car Dumboldore aime ses élèves tiout ses élèves et Draco y compris, il ne le laissera pas faire se geste impardonnable.

La nomination de Rogue en temps que Professeur de magie contre les forces du mal prouvent bien que Dumboldore avait prévu que Rogue le quitterait à la fin de l'année (le poste est maudit, il l'avoue lui même à Potter).

De plus son attitude tout au long de l'année est celle d'un vieux maitre mourant qui passe le relais à son disciple.

C'est pour tout ça que pour moi Rogue est bel et bien le plus fidèle serviteur de Dumboldore et la haine qui se lit sur son visage lorsqu'il le tue est en faite une haine envers lui même.
NolaBlues
Che Gue Natha a écrit :
Beaucoup plus noirs que les précédents et très réussi.
Moi j'émet l'hypotèse que Dumbledore à découvert qu'en fait il était un horcruxe de Voldemort, Rogue aussi et Dumbledore a décidé de mourrir pour éliminer un des horcruxes du méchant pas beau
Jouable comme hypotèse non ?

hum nonpas très crédible, car Voldemort aurait dut accomplir le rituel en face de lui

De plus, il connait bien Dumbledore et il sait qu'il aurait justement était capable de mourir pour détruire l'hocrux s'il en était un.
Ïvguenyp
je suis d'accord pour rogue ...

il est l'homme de dumb jusqu'au bout ....

maintenant pourquoi dumb se fait tuer . je suis sur qu'il y a un autre truc dérriére .....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rah bouleversant ce livre ! Vraiment une autre dimension, grave et très prenante. On quitte (enfin) le livre pour enfant et les insultes un peu coconnes d'Hermione :mdr: ...

Je suis impatient de lire la suite, et triste que ce soit le dernier
Ïvguenyp
accessoirement hermione et toujours aussi chiante ..

j'espere que ginny ne va pas disparaitre j'adore ce personnage ...

et n'enterrons pas neville je suis sur qu'il a un role a jouer !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ivguenyp a écrit :
accessoirement hermione et toujours aussi chiante ..

j'espere que ginny ne va pas disparaitre j'adore ce personnage ...

et n'enterrons pas neville je suis sur qu'il a un role a jouer !!!

C'est clair que Ginny est fun comme perso. D'ailleurs qui est votre perso préféré ?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Perso..Malefoy
Ouais !
Invité
Excellent ce bouquin! Je crois bien que c'est mon préféré des 6!
Je l'avais déjà lu cet été, mais j'ai quand même pris la version française aussi.
Il se passe plein de choses, l'histoire évolue super bien, et comme dit plus haut, c'est plus le "livre pour gamin", ça a bien évolué au fur et à mesure que le temps passait.

J'attend le 7 avec impatience!!!

En ce moment sur backstage...