Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi je dis qu'on peut faire aucune hypothèses... On a aucun indices laissant deviner que Rogue est un gentil ni que dumbledore reviendra....

C'est ca qui est bien

Sinon mon perso préféré depuis le début c'est Rogue...Très interessant et complexe...D'autant plus maintenant...
bahamut54321
de toute façon je sais comment sa va se terminer: le gouvernement brittanique a etudié les activité des hogwarts et vont au final envoyer les S.A.S las bas pour exterminer tout les sorcier et faire commencer les règne des muggles mais comme les armes a feu ne marche pas sur les sorcier les brittaniques vont faire apel au français pour qu'il envoyent un bombe atomique sur hogwarts

Invité
Il se passe surement quelquechose au niveau du meurtre de dumbledore car je l'ai trouvé baclé : rogue arrive dumbledore lui dit " severus " et il le tue ..............

c'est pas impossible que dumbledore ai prévu qu'il devait mourire .......
en effet il y a plein de choses qu'il ne dit aps a harry et il a l'air d'en savoire beaucoup plus qu'il ne le montre .

D'ailleur ce qui est étonnant c'est qu'il met la pression a Harry en lui disant qu'il a besoin de savoire absolument ce que sont les horcruxes mais il lui avoue lui meme qu'il le sait et qu'il se doutait du plan de voldemort .

Je pense que le prochain livre nous promet encore des surprises mais JK Rowling n'a jamais suivi les théories qui courent depuis longtemps : elle veut nous tenir en halein jusqu'au bout .
Je pense donc que Neville n'est aps l'élu ( sa fait depuis le tome 5 que la rumeur coure partout sur tous les forums du monde ) tout comme je pense que rogue ne reviendra pas vers harry et les autres : soit il les a définitivement quitté soit il ne les a jamais quitté et al mort de dumbledore a été orchestrée .

D'ailleur Harry décide d'aller a la recherche des horcruxes et de quitter poudlard mais un harry potter sans poudlard , ron , hermione et hagrid cela m'étonnerait . Je pense donc qu'il y aura des rebondissements dès le début du tome 7 .

Maintenant on n'a plsu qu'a attendre .
Doc Loco
Boobie a écrit :

Sinon mon perso préféré depuis le début c'est Rogue...Très interessant et complexe...D'autant plus maintenant...

C'est clair - encore que je suis influencé par les films là : l'idée de mettre Alan Rickman, un de mes acteurs favoris, dans le rôle était brillante, il EST Rogue .
Invité
tidus790 a écrit :

D'ailleur ce qui est étonnant c'est qu'il met la pression a Harry en lui disant qu'il a besoin de savoire absolument ce que sont les horcruxes mais il lui avoue lui meme qu'il le sait et qu'il se doutait du plan de voldemort .

Mais il veut pas savoir ce que sont les Horcruxes lol Il veut savoir ce que slughorn (pas sur de l'orth lol) a dit a voldemort c'est a dire qu'il lui a expliquer comment ca marche ce qui a donc confirmer les pensées de dumbledore... a savoir que voldemort sait ce que sont les horcruxes et s'en est donc servi.....

Evidemment que Dumbledore sait ce que sont les horcruxes MDR Encore heureux
thirael
L'une des theories les plus en vogues cet été etait l'entente Snape / Dumbledore sur ce meurtre. le "Severus..." de Dumbledore ressemble un peu a un "please kill me". Ca expliquerai le sujet de l'engueulade quand Hagrid les a surpris pres de la foret interdite...Il n'est pas impossible que Snape ait fait le meme pacte que Harry, a savoir obeir a Dumbledore quoiqu'il arrive.

On parlais page 3 d'un eventuel Horcrux créé par Dumbeldore, mais ca me parait assez peu probable, d'une Dumbledore tient le role du sage laissant la place au jeune premier et selon tout code doit mourir, comme Gandalf ou Obi Wan.
D'autre part le fait qu'il ait son portrait dans le bureau de dirlo de hogwarts laisse quand meme peu de chance quant a une eventuelle reaparition...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
thirael a écrit :
L'une des theories les plus en vogues cet été etait l'entente Snape / Dumbledore sur ce meurtre. le "Severus..." de Dumbledore ressemble un peu a un "please kill me". Ca expliquerai le sujet de l'engueulade quand Hagrid les a surpris pres de la foret interdite...Il n'est pas impossible que Snape ait fait le meme pacte que Harry, a savoir obeir a Dumbledore quoiqu'il arrive.

Ben il ressemble autant a un "help me" qu'un "please kill me" hein
C'est pour ca qu'on peut pas faire d'hypothèses.. Chacun l'interprète comme il le voudrai en fait
thefly8619
rah je suis content, je peux assumer que j'ai lu les 6 livres et vu les 3 films, je suis pas le seul ! et je suis pas le plus vieux en plus !!

Sinon moi j'ai carrément été mortifié a la lecture de la page ou dumbledore meurt... Je l'ai relu je ne sais pas combien de fois. le ton implorant de Dumbledore me tuait à chaque fois... Enfin quoi, on peut pas le tuer comme ca lui non?
sinon je dois avouer que la théorie du Doc se tient de bout en bout, cette histoire de main, et tout. y a juste un truc qui me chagrine, c'est que slughorn, la premiere fois qu'on le voit, regarde la main de dumbledore, et en déduit qu'il a perdu ses reflexes. si c'avait été pour créer un horxucre (je sais plus comment ca s'ecrit desolé), il aurait pas dit ca non?
la raison qui fait que dumbledore fasse entierement confiance a rogue, juste parce qu'il l'a supplié, ca me semble un peu léger.
de plus pourquoi rogue ne tue t il pas harry potter quand il les pourchasse? parce que c'est voldemort qui doit le faire? je pense pas, parce que, selon voldemort, ce devait etre malefoy qui tue dumbledore.alors pourquoi? pour qu'il y ait un tome 7 ? sans doute.
cela dit ca ne me semble pas impossible que dumbledore ait tué quelqu'un pour créer un horx machin : a la fin du 5, pendant le duel contre voldemort, il lui dit qu'il veut lui infliger un traitement pire que la mort. ca aussi sur le coup ca m'avait surpris, il etait toujours apparu comme bon, meme contre ceux qui avaient fauté (qui a dit rogue?).
Faire revivre dumbledore, ca serait trop téléphoné ou trop simpliste, mais c'est a la base un bouquin pour enfant, et la morale des ces bouquins et que tout est bien qui finit bien. De la meme maniere, je pense que Rogue est en fait du bon coté, et que c'est pour mieux l'immerser aupres de voldemort que dumbledore lui a demandé de le tuer, si ce n'est pas une mise en scene.

Vous en pensez quoi? désolé pour le pavé indigeste au fait
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Invité
J'en pense que c'est des spéculations... et qu'on pourrait tout aussi bien dire tout le contraire en fait
thefly8619
Boobie a écrit :
J'en pense que c'est des spéculations... et qu'on pourrait tout aussi bien dire tout le contraire en fait

héhé, c'est ce qui est délire et que j'adore sur les fins ouvertes. chacun se fait la sienne, et sera surpris par l'officielle.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Invité
thefly8619 a écrit :
Boobie a écrit :

héhé, c'est ce qui est délire et que j'adore sur les fins ouvertes. chacun se fait la sienne, et sera surpris par l'officielle.

Voilà
Et l'auteur a au moins le mérite de savoir faire parler les gens hein
Ïvguenyp
ben finalement dumb est peut étre bien mort , rogue bien du mauvais coté harry va mourir en tuant voldemort ....

c'est dans un an le 7 !!!!!!!!!!!!!!!

fais chier
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Certains pensent que Harry finira moldu (et pas mort) après en avoir fini avec Voldemort....

Sinon pour le reste je suis asez d'accord avec le Doc
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
NolaBlues
cactus78 a écrit :
Bah c'est un peu limite niais quand même les 2 premiers

ce sont des livres pour enfants, c'est pas niais, c'est adapté à son public mais tu le remarquera plus tard!

Là tu es dans la phase d'age ou si c'est pour les momesc'est niais! Tout à fait normal, on est tous passé par là
NolaBlues
arnu a écrit :
CYD a écrit :
cactus78 a écrit :
Bah c'est un peu limite niais quand même les 2 premiers

C'est des livres pour enfants en même temps

C'est vrai que les premiers étaient un peu trop ciblés pour un public jeune... mais je trouve que les derniers tomes ont un coté plus psychologique, et sont plus destinés à un public averti...

Mais mince les gars! Ils étaient pas UN PEU TROP CIBLE pour un public jeune.

Ils étaient parfaitement ciblé! JKR n'a au départ jamais écrit ses livres en ce disant que des millions d'adulte le lirait à travers le monde. C'est une écrivain de livre pour enfants, elle écrit pour son public point.

Mais bon, c'est le problème d'oeuvre pour un public spécifique qui deviennent soudénement universel, la première chose que font certain c'est à la retiorer des mains du public initial
NolaBlues
[quote="Doc Loco"]
arnu a écrit :
C'est vrai qu'on pourrait se demander si Dumbledore n'a p

Personellement, je pense que dans sa recherche des Horcruxes, Dumbledore a dû être amené à tuer quelqu'un (un Mangemort sans doute), ce qui, tout comme pour Voldemort, a "déchiré son âme". Sa main calcinée est la perte d'une part de lui-même (chose qui arrive aussi à Voldemort à chaque "déchirure d'âme", il subit une transformation). On pourrait donc en déduire:
1) qu'un Horcruxe de Dumbledore est caché quelque part
2) que Dumbledore, sachant qu'il pouvait ainsi ressuciter, a pu prendre les plus grands risques pour récupérer le Horcruxe de Voldemort avec Harry
3) qu'il y'avait un accord entre lui et Rogue pour empêcher Malefoy de devenir un assassin
4) que de plus , celà permet à Rogue de bénéficier de la confiance totale de Voldemort - un homme dans la place.

Ca se tient, non?

Tiens, d'autre part, je ne suis pas persuadé que Sirius soit irrécupérable non plus ...

Bien sûr, je suis peut-être complètement à l'ouest aussi

je ne pense pas, car un Hocrux est un acte extreme de magie noir et je ne vois pas l'accomplir.

Surtout que lui, ne craint pas la mort, il le deis lui même dans le 5 :

" Il y a des choses bien pire que la mort"

En ce moment sur backstage...