Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
[quote="Doc Loco"]
arnu a écrit :
C'est vrai qu'on pourrait se demander si Dumbledore n'a p

Personellement, je pense que dans sa recherche des Horcruxes, Dumbledore a dû être amené à tuer quelqu'un (un Mangemort sans doute), ce qui, tout comme pour Voldemort, a "déchiré son âme". Sa main calcinée est la perte d'une part de lui-même (chose qui arrive aussi à Voldemort à chaque "déchirure d'âme", il subit une transformation). On pourrait donc en déduire:
1) qu'un Horcruxe de Dumbledore est caché quelque part
2) que Dumbledore, sachant qu'il pouvait ainsi ressuciter, a pu prendre les plus grands risques pour récupérer le Horcruxe de Voldemort avec Harry
3) qu'il y'avait un accord entre lui et Rogue pour empêcher Malefoy de devenir un assassin
4) que de plus , celà permet à Rogue de bénéficier de la confiance totale de Voldemort - un homme dans la place.

Ca se tient, non?

Tiens, d'autre part, je ne suis pas persuadé que Sirius soit irrécupérable non plus ...

Bien sûr, je suis peut-être complètement à l'ouest aussi

je ne pense pas, car un Hocrux est un acte extreme de magie noir et je ne vois pas l'accomplir.

Surtout que lui, ne craint pas la mort, il le deis lui même dans le 5 :

" Il y a des choses bien pire que la mort"
GuitaristeX
ivguenyp a écrit :
de plus rogue interdit les mangemort de tuer harry pour une raison un peu débile aussi ...

il lui laisse son livre ....

putain elle a intérét a faire un final de folie ...

paraitrait qu'aprés potter elle va faire une star wars et faire une série de livre sur les parents de potter et la transformation de tom jesudor

va falloir qu'elle se surpasse pour faire mieux que T.Zahan
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Sinon pour les couples je sens qu'hermione va finir avec ron et harry avec ginny (bon ça c'est pas une surprise ^^).

Sinon je suis de l'avis de arnu. Je pense pas que Dumbledore ait fait un horcruxe. Il aurait preferer mourir plutôt que de "détruire" son âme.

Citation:
J'pense pas que Neville est l'Elu... Dumbledore avait bien expliqué à Harry pourquoi c'était lui et pas Neville...
+1
Bouriquet
Comme l'a dit Arnu, je trouve bizarre que Dumbledore ne reaparaisse pas dans un tableau de la Salle du directeur.

Pi l'histoire du faux-horcruxe, ça me parait bizarre.

Enfin, ya un paquet de mystères, mais on saura la verité que dans 1an et demi-2ans
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
NolaBlues a écrit :

je ne pense pas, car un Hocrux est un acte extreme de magie noir et je ne vois pas l'accomplir.

Juste. Arf, il y'a tellement de possibilités, elle est très maligne, JK, elle a bien tissé sa toile, on est tous pris dedans . 'spèc d'Aragog va!

Bouriquet a écrit :
Comme l'a dit Arnu, je trouve bizarre que Dumbledore ne reaparaisse pas dans un tableau de la Salle du directeur.

Dumbledore apparaît dans un tableau - mais endormi et bizaremment Harry ne communique pas avec lui - étrange .
Quant au faux horcruxe, encore un mystère à élucider. Quelqu'un est passé par là, mais qui?
Bouriquet
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :

Juste. Arf, il y'a tellement de possibilités, elle est très maligne, JK, elle a bien tissé sa toile, on est tous pris dedans . 'spèc d'Aragog va!

Bouriquet a écrit :

Dumbledore apparaît dans un tableau - mais endormi et bizaremment Harry ne communique pas avec lui - étrange .
Quant au faux horcruxe, encore un mystère à élucider. Quelqu'un est passé par là, mais qui?

Ah j'ai pas vu que Dumbledore apparaissait dans un tableau, j'ai du lire le livre trop vite...

Peut etre que Dumbledore n'est pas mort, qu'il a fait comme si, pour que tout le monde croit qu'il est mort et ainsi avoir plus de libertés pour chercher les horcruxes

Peavey Wolfgang à vendre
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Doc Loco a écrit :
dumbledore apparaît dans un tableau - mais endormi et bizaremment Harry ne communique pas avec lui - étrange .

harry ne communique pas avec lui car sinon cela aurait cassé la trame narrative du récit... je m'explique ; dumbly vient de mourrir, il y a son enterrement bla bla bla , et cela aurait été trés maladroit de montrer une discussion entre lui et harry.....
flomarceau
Perso, je l'ai pas encore fini, j'en suis à l'après noël ; et les petites bisbilles ron-hermione pour des histoires de fesses commencent à me saouler méchament.

Sinon, je verrais bien vers la fin mais je commence à me demander si Voldemort ne serait pas le père de Harry (son paternel mort aurait il été cocu ?).

Je m'explique :

Voldemort, de son vrai nom Tom Elvis Jedusor, fils de Elvis Jedusor (moldu) et de la dernière descendante directe de Salazar Serpentard, parle fourchelangue, tout comme ses descendants puisque cette particularité est génétique (sauf chez les Crackmols).

Harry parle fourchelangue sans jamais avoir appris, l'hypothèse génétique est donc logique. Voldemort étant le dernier descendant de Serpentard je me demande si...

Je me souviens peut être mal, mais tout le monde parle de ressemblance physique entre harry et sa mère, mais quid de son "père" ???

Enfin bon, je retourne à ma lecture !!!

(pour les histoires de fesses interne à HP : Potter et Malefoy tomberont amoureux fous, Ginny se prostituera à Pré-au-Lard après avoir perdu tous ses pouvoirs suite à son largage par son mec, Hermione deviendra vieille fille, Ron se mariera avec sa tante).
"she said I'll throw myself away..."
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Mouais limite quand même...Voldemort n'as jamais aimé personne donc pour l'histoire de l'enfant j'y crois moyen...
Ouais !
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Perso, je l'ai pas encore fini, j'en suis à l'après noël ; et les petites bisbilles ron-hermione pour des histoires de fesses commencent à me saouler méchament.

Sinon, je verrais bien vers la fin mais je commence à me demander si Voldemort ne serait pas le père de Harry (son paternel mort aurait il été cocu ?).

Je m'explique :

Voldemort, de son vrai nom Tom Elvis Jedusor, fils de Elvis Jedusor (moldu) et de la dernière descendante directe de Salazar Serpentard, parle fourchelangue, tout comme ses descendants puisque cette particularité est génétique (sauf chez les Crackmols).

Harry parle fourchelangue sans jamais avoir appris, l'hypothèse génétique est donc logique. Voldemort étant le dernier descendant de Serpentard je me demande si...

Je me souviens peut être mal, mais tout le monde parle de ressemblance physique entre harry et sa mère, mais quid de son "père" ???

(pour les histoires de fesses interne à HP : Potter et Malefoy tomberont amoureux fous, Ginny se prostituera à Pré-au-Lard après avoir perdu tous ses pouvoirs suite à son largage par son mec, Hermione deviendra vieille fille, Ron se mariera avec sa tante).

Depuis le tome1, les proches de James Potter disent qu'il ressemble traits pour trait à Harry, sauf que Harry a les yeux de sa mère...

Peavey Wolfgang à vendre
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Bouriquet a écrit :
flomarceau a écrit :

Je m'explique :

Depuis le tome1, les proches de James Potter disent qu'il ressemble traits pour trait à Harry, sauf que Harry a les yeux de sa mère...

Ils le répetent meme dans tous les tomes il me semble...dont celui-ci
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
thirael
Citation:
faire une série de livre sur les parents de potter et la transformation de tom jesudor

Elle avait dit non justemment, que Harry Potter ce serait fini apres le tome 7.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
flomarceau
Oups, faut que j'arrête la fumette moi .

Nan mais sans blague, ca le ferait bien quoi

"harry, je suis ton père..."

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
thirael a écrit :
Citation:
faire une série de livre sur les parents de potter et la transformation de tom jesudor

Elle avait dit non justemment, que Harry Potter ce serait fini apres le tome 7.

Ah la garce
Invité
flomarceau a écrit :

Ils ont bien expliqué dans les bouquins que Harry a hérité de certains pouvoir de Voldemort quand il a a essayé de tuer Harry... Dont la capacité a parler Fourchelangue.... Ca c'est carrément expliqué lol

Citation:

Comme d'autres l'ont déjà dis... Ils arrètent pas de lui dire qu'il ressemble a son père lol

C'est marrant mais les 3/4 des personnes qui font des grandes hypothèses pour le 7eme tome s'appuient sur des trucs faux alors clair qu'on peut aller loin

Sinon pour le tableau de Dumbledore.... J'ai jamais constater qu'un tableau avait réellement une conscience, des actions reflechies etc... Peut etre qu'une fois mort et "en tableau" les personnes ne sont pas réellement les memes mais juste une reproduction graphique améliorée....
Ils peuvent parler, dormir tout ca mais peut etre pas plus que ca.....
Bouriquet
Boobie a écrit :
flomarceau a écrit :

Ils ont bien expliqué dans les bouquins que Harry a hérité de certains pouvoir de Voldemort quand il a a essayé de tuer Harry... Dont la capacité a parler Fourchelangue.... Ca c'est carrément expliqué lol

Citation:

Comme d'autres l'ont déjà dis... Ils arrètent pas de lui dire qu'il ressemble a son père lol

C'est marrant mais les 3/4 des personnes qui font des grandes hypothèses pour le 7eme tome s'appuient sur des trucs faux alors clair qu'on peut aller loin

Sinon pour le tableau de Dumbledore.... J'ai jamais constater qu'un tableau avait réellement une conscience, des actions reflechies etc... Peut etre qu'une fois mort et "en tableau" les personnes ne sont pas réellement les memes mais juste une reproduction graphique améliorée....
Ils peuvent parler, dormir tout ca mais peut etre pas plus que ca.....

Moi je pense qu'ils ont une reelle conscience.
Exemple: Quand Dumbledore dans le tome 5 dit à l'ancien directeur de Poudlard(et de Serpentard) d'aller voir au ministere de la Magie comment allait le père de Ron quand il s'est fait attaqué par le serpent de Voldemort.

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...