Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Oct 2005, 19:10
Che Gue Natha a écrit :
Marsh a écrit :
Au risque de passer pour un traitre, je doit avouer que Dumbledore commençait à me saouler avec ses sous entendus, ses non-dits et ses silences... L'art de ne jamais dire les choses...
Et je doit avouer que quand il a été tué par Rogue, je me suis dit "bien fait pour ta tronche mon coco!"

En revanche, la mort de Sirius m'a beaucoup plus ému. On sentait vraiment que Harry était heureux de retrouver quelqu'un de sa famille...

Au fait, personne ne parle de Fred et Georges qui sont les deux éléments qui donne a Harry Potter une bonne dose de bonne humeur!

Ouh le traitre tu vas te faire lyncher par les fans prends garde à toi mécréant

Moi aussi il me saoûlait un peu l'ami Dumbledore
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Je pense aussi que Percy va faire quelque chose d'important dans le tome 7... ce qui va définitivement régler les disputes chez les Weasley...

Ron va-t-il finalement sortir avec Hermione?

Quelle sera la prochaine petite amie de Harry? Va-t-il se remettre avec Ginny, après avoir tué Voldemort (s'il le tue...)?

J'viens de recommencer le 6 pour bien voir tous les détails, dont ceux qui m'ont échappés, et puis pour voir si je sais répondre à quelques unes de mes questions... trouver des indices...

Pour ce qui est de Regulus Black et de l'Horcruxe, il y a un autre indice: "Le seigneur des Ténèbres"... il n'y a que les partisans de Voldemort qui le nomment ainsi... ca confirmerait donc l'idée??

Aussi... j'ai trouvé le second prénom de Regulus: Arcturus...

http://www.gazette-du-sorcier.(...)e=438
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
La Gazette du Sorcier a écrit :
Si R.A.B. est bel et bien Regulus, il se pourrait que le médaillon de Serpentard se trouve place Grimmaurd : Harry est tombé sur un médaillon en nettoyant la maison... Il se pourrait même que Mundungus ait volé le médaillon et l’ait revendu à un client peu honnête.
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
arnu a écrit :
La Gazette du Sorcier a écrit :
Si R.A.B. est bel et bien Regulus, il se pourrait que le médaillon de Serpentard se trouve place Grimmaurd : Harry est tombé sur un médaillon en nettoyant la maison... Il se pourrait même que Mundungus ait volé le médaillon et l’ait revendu à un client peu honnête.

En effet ça se tient
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
flomarceau
Bouriquet a écrit :
Au fait il sort quand le 7??

(m'enfin en attendant ya Eragon 2 qui sort dans 2 mois)

Autant dire que je vais encore avoir du temps pour préparer mes cours le soir moi lol (ma copine est complètement fan)
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Bouriquet a écrit :
Au fait il sort quand le 7??

(m'enfin en attendant ya Eragon 2 qui sort dans 2 mois)

Autant dire que je vais encore avoir du temps pour préparer mes cours le soir moi lol (ma copine est complètement fan)

Je la comprend, ce bouquin est aussi passionnant que Harry Potter
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Au fait, super le site,je vais passer ma soirée à lire les conneries du forum

Peavey Wolfgang à vendre
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Che Gue Natha a écrit :
Marsh a écrit :
Au risque de passer pour un traitre, je doit avouer que Dumbledore commençait à me saouler avec ses sous entendus, ses non-dits et ses silences... L'art de ne jamais dire les choses...
Et je doit avouer que quand il a été tué par Rogue, je me suis dit "bien fait pour ta tronche mon coco!"

En revanche, la mort de Sirius m'a beaucoup plus ému. On sentait vraiment que Harry était heureux de retrouver quelqu'un de sa famille...

Au fait, personne ne parle de Fred et Georges qui sont les deux éléments qui donne a Harry Potter une bonne dose de bonne humeur!

je m'en fout je suis un Mangemort!!! Et Voldemort VAINCRA AHAHAHA...

Ah oui, au fait, Harry je le voit bien finir directeur de Poudlard...
thefly8619
Marsh a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Marsh a écrit :

je m'en fout je suis un Mangemort!!! Et Voldemort VAINCRA AHAHAHA...

Ah oui, au fait, Harry je le voit bien finir directeur de Poudlard...]

c'est original ca
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
DarkNewbiz
Personne n'aime Luna Lovegood?
Pourquoi Harry ne sort pas avec elle? elle est démente comme fille!
I want to will Bassman.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
DarkNewbiz a écrit :

Peut-être un peu trop... marginale

J'le verrais bien avec une fille qu'il va rencontrer dans le 7... ou bien avec Ginny...

Pas de réactions pour Regulus Arcturus Black?
Bouriquet
arnu a écrit :
DarkNewbiz a écrit :

J'le verrais bien avec une fille qu'il va rencontrer dans le 7... ou bien avec Ginny...

Pas de réactions pour Regulus Arcturus Black
?

Y a pas mal de commentaires sur le lien que t'as passé hier(les mecs de ce forum sont un peu dingue quand même, avec leur banderole "adieu dumbledure" dans leur signature )

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bouriquet a écrit :
arnu a écrit :
DarkNewbiz a écrit :

Pas de réactions pour Regulus Arcturus Black
?

Y a pas mal de commentaires sur le lien que t'as passé hier(les mecs de ce forum sont un peu dingue quand même, avec leur banderole "adieu dumbledure" dans leur signature )

C'est clair, leurs signatures font rêver, ce sont des petits bijoux wharolien

I SUPPORT LUNA LOVEGOOD lol
Bouriquet
Citation:
le medallion= voler par R.A.B mais pas detruit d'après moi il l'a mis dans la maison des black.JKR y fait allusion en disant "Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne de parvint a ouvrir"donc cela conclue la téorie que R.A.B est Regulus Black. tome 5 page 136 edition Gallimard

Selon ça, le frere de Sirius (R.A.B, Regulus Arcturus Black) a volé le medaillon il y a longtemps et l'a remplacé par un faux dans la grotte, d'où le message dans le faux medaillon.
Mais s'il la volé, il était pas seul, paske Dumbledore dit bien qu'il fallait le voler à 2, dans la grotte

Voilà l'hypothèse la plus probable

1. l'âme de Voldemort (au bout du chemin)
2. Naginy (au bout du chemin)
3. Le journal de Jedusor (ACCOMPLI)
4. La bague(IDEM)
5. La coupe de Poufsouffle ( La Coupe de Feu ? Ou pas encore vu)
6. Le médaillon de Serpentard (chez les Black)
7. Le diadème de Serdaigle ( soit celui des Weasley, soit celui qui se trouve dans la chambre sur demande)
ou sinon ils parlent du Choixpeau

trop fort ces mecs, ils passent leurs journées à faire des hypothèses de dingues(mais c'est interessant kan meme)

Peavey Wolfgang à vendre
DarkNewbiz
Vivement le 7...et le 4 au ciné :d

Au vu des evenement qui ce sont passé durant ce tome 6 je dirai qu'il est probable que l'histoire continue plus longtemps que prévu non?
Parce que 7 ans c'est la durée de la période scolaire mais si il arrete les cours, ça "vie" sera plus longue non?
I want to will Bassman.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Encore une question à laquelle je ne trouve pas de réponse...

Comment Harry va-t-il tuer Voldemort? Pas par l'Avada Kedavra...
Dans le tome 5, Dumbledore dit "Tom, il y a des choses bien pire que la mort..." ou un truc comme ca... mais QUOI???

vivement le 7...

En ce moment sur backstage...