Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
lol, je vous lis et tout, vous avez lu le preface du da vinci code? l'auteur dis qu'il s'est servie d'un bouquin, l'enigme sacrée, pour ecrire sa, dans ces livres (ya 2 tomes), ya toute la verité sur sa, davinci code c'est juste un roman donc c'est edulcoré et arrangé, lenigme sacrée c'est un documentaire, et je ne saurais trop vous conseiller d'aller les acheter.

mais surtout ne vous basez absolument pas sur les connaissances evoquées dans da vinci.

cependant, ca resume assez bien les grandes lignes.

ps: l'enigme sacrée est a deconseiller au croyant, c'est vraiment l'anti bible... cepandant faut nuancer... la religion, sa a servie............ ya longtemps, ca aporté l'espoir, mais ce bouquin montre bien els manipulations au nom de dieu, enfin, jvous laisse lire ces 2 pavés.
Greham
  • Custom Top utilisateur
je viens d'avoir un flash pour harry potter, harry est un horcruxe de voldemort, c'est pour sa que jk rowling restée si secrete sur la survie de harry................ allez, ej sais que je vais regretter dans 10 minutes d'avoir dis ca
pitschifter
clarissep a écrit :

Tu parles du Seigneur des Anneaux ?

oui et de bilbo le hobbit et d'autres que j'ai un peu moins aimé.A lire si vous aimé les films.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
clarissep
pitschifter a écrit :
clarissep a écrit :

Tu parles du Seigneur des Anneaux ?

oui et de bilbo le hobbit et d'autres que j'ai un peu moins aimé.A lire si vous aimé les films.

Je connais...Cela fait pas mal de temps que je connais, c'est le genre de livre à lire et à relire avec tjs autant de plaisir...
Invité
j'ai jamais eu le courage de mllire une saga mais je sais qu'il y en a une super c'ets celle de stephen king tout le monde dirt que c'est l'oeuvre de sa vie

ça s'appele "la tour sombre " c'ets un univers fantastique aussi

moi j'ai pas mal accroché sur marche ou creve
clarissep
binwood a écrit :
j'ai jamais eu le courage de mllire une saga mais je sais qu'il y en a une super c'ets celle de stephen king tout le monde dirt que c'est l'oeuvre de sa vie

ça s'appele "la tour sombre " c'ets un univers fantastique aussi

moi j'ai pas mal accroché sur marche ou creve

Je viens de commencer la collection et effectivement ça a l'air pas mal...
Sinon les "ça" sont bien aussi mais pour moi la plupart des Stephen King sont pas mal...Marche ou crève était pê un peu en dessous...
Invité
j'ai pris celui la prce que j'avais ça sous la main

mon frere m'a ditt que cujo etait nul , je pensais prendre misery mais j'ai deja vu le fillm donc c'est moins interessant
clarissep
binwood a écrit :
j'ai pris celui la prce que j'avais ça sous la main

mon frere m'a ditt que cujo etait nul , je pensais prendre misery mais j'ai deja vu le fillm donc c'est moins interessant

"Ca" aussi a été adapté mais franchement je n'ai jamais vu une adaptation d'un livre de Stephen King qui ait été bien faite
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
"Ca" aussi a été adapté mais franchement je n'ai jamais vu une adaptation d'un livre de Stephen King qui ait été bien faite

Et "Shining", c'est un navet?
clarissep
oliolo a écrit :
clarissep a écrit :

Toutes mes excuses c'est vrai que Shining était très bien fait et il faut avouer bien joué aussi ...Je ne me souvenais plus de celui-là..
Par contre, ça, simetiere et misery ce n'était pas très réussi, tu dois le reconnaître... Bien fait "Ca" aurait pu être génial...
Doc Loco
oliolo a écrit :
clarissep a écrit :

+1 ; "Christine" était bien aussi, et que dire de "Carrie" !!!

Et dans le non-horrifique, "Les évadés" (The Shawshank redemption") qui est un chef d'oeuvre et "Stand by me" qui tient bien la route aussi.
clarissep
Doc Loco a écrit :
oliolo a écrit :
clarissep a écrit :

+1 ; "Christine" était bien aussi, et que dire de "Carrie" !!!

Et dans le non-horrifique, "Les évadés" (The Shawshank redemption") qui est un chef d'oeuvre et "Stand by me" qui tient bien la route aussi.

C'est vrai il y a Carrie et Christine...décidement j'en oublie...mais j'ai tellement été déçu des derniers que j'avais oublié ceux-là
Les évadés, cela ne me dit absolument rien ....
Stand by me par contre est très bien fait
clarissep
En parlant d'adaptation, Terremer "prophétie du sorcier " est très bien faite aussi
Doc Loco
clarissep a écrit :

The Shawshank redemption ("Les évadés" en français, ah ces "traductions" insipides! ), avec Tim Robbins et Morgan Freeman, est une nouvelle de King parue dans le même bouquin que "Stand by me" ("Four seasons") . C'est un vrai chef d'oeuvre, mais la plupart des gens ignorent que c'est du King, tellement c'est différent de son style habituel.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
The Shawshank redemption ("Les évadés" en français, ah ces "traductions" insipides! ), avec Tim Robbins et Morgan Freeman, est une nouvelle de King parue dans le même bouquin que "Stand by me" ("Four seasons") .

Pire qu'insipide: c'est du pur "spoiler"...
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

The Shawshank redemption ("Les évadés" en français, ah ces "traductions" insipides! ), avec Tim Robbins et Morgan Freeman, est une nouvelle de King parue dans le même bouquin que "Stand by me" ("Four seasons") . C'est un vrai chef d'oeuvre, mais la plupart des gens ignorent que c'est du King, tellement c'est différent de son style habituel.

Je l'ai probablement lu mais franchement aucun souvenir. Il faudrait que je regarde dans ma bibliothèque, je l'ai pê mais pour ce qui est du film, je ne crois pas l'avoir vu....C'est vrai que Stephen King ce n'est pas qu'un seul style de livre....et on a souvent tendance à l'oublier.

En ce moment sur backstage...