Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui et j'ai vu qu'elle avait deja ecrit le dernier chapitre

elle a dit qu'un personnage important aller mourir et moi je pense que c'ets forcement un des trois gamins qui va mmourir

peut etre harry ? ça laisserait tout le monde sur le c*l

elle a dit aussi que hermione etait en fait sa representation
pitschifter
Salut

quel bonheur de vous lire moi qui cherchait des pistes.
Pour dumbledore et son horcruxe ça me parrait louche, c'est quand meme quelqu'un de droit et je le vois mal utiliser la vie de quelqu'un.En plus voyez comment voldemort doit s'y prendre pour survivre (sang de licorne etc etc).Pour sa main je me demande si ce n'est pas en fait un autre piége de RAB comme le fut la boisson qui a affaiblit dumbledor.
Pour Rogue ,comme le dirait doc loco quand on le voit a l'ecran ca n'aide pas ce type est ambigue(moins dans le dernier film d'ailleurs ou il a un role plus comique) et lorqu'il tue dumb c'est vrai qu'il le fait avec degout et c'est vrai que cela devait etre le sujet de discorde entre eux.
A votre avis le dernier tome il va sepasser comment?Je le vois mal se dérouler comme les premiers genre ils se passent rien pendant un an et d'un coup en une semaine trop de choses.Va t'il se dérouler a l'ecole?je vois mal Harry chercher les horcruxes de poudlard.

News:j'ai cru comprendre que JK Rowling venait d'entamer son ecriture.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Mais arrétez un peu avec la main de Dumb, il a dit lui même que c'était à cause de la bague ( en fait un Horcruxe ) qu'il portait et qu'il a essayé d'enlever...

Sinon je pense qu'il va encore se passer quelquechose entre dumb et Harry, peut etre avec les tableaux enfin il a encore d'autres trucs à lui dire ( peut etre un testament, la pensine..).

Dans le dernier tome je mettrais ma main à couper que le duel Harry/Voldemort se fera à poudlard.
A tout les coups ce tome commencera à la fin d'un combat et Harry aura déjà trouvé au moins un Horcruxe ( où sera en train de la faire ); un début un peu à la bond où on voit la fin d'une mission...
D'ailleurs pour presque tous les tomes il s'est passé un bon bout de temps entre le nouveau et la fin de l'avant dernier...

Enfin c'est vrai pitschifter que le 6 est bizarement construit, pendant les 3/4 de l'année il ne se passe rien au niveau de la lutte contre Voldemort ( ce qui permet d'un côté de retrouver l'ambiance école qu'il y a dans le 3 avec les cours etc ) et puis à la fin tout se chamboule.
You can kiss my axe !
Invité
Voldemort n'arrive pas à tuer Harry car un de ses Horcruxes est en Harry, et un autres dans Neville...
clarissep
Moi, je pense que le prochain volume va être moins lent...En même temps, pas trop le choix vu les événements qui ont lieu à la fin du 6ème.
Ils ne peuvent plus rester à ne rien faire...
Mais pour Rogue, j'ai vraiment un gros doute...Il tue Dumb et laisse vivant Harry...Cela semble douteux..
Invité
je crois pas mal aussi en la mort de dumbledore comme c'est la persone qui protege ,qui met des reperes à harry elle est oblligée de mmourir avant la fin

en tout cas tuer vodemort est pour harry la quete de sa vie et donc peut etre que si sa quete est accomplie il n'a plus d'interet à vivre il peut donc mourir

en tout cas si c'est une happy end ça confirmera bien mon idée que harry potter n'est pas un grand livre
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
La mort de Dumbledore c'est un peu la mort de Yoda, il est partis mais en fait il est toujours là
D'ailleurs il y a pas mal de ressemblance entre les deux monde je trouve...
You can kiss my axe !
Dude.1
  • Special Top utilisateur
lol
Deja je pense que c'est sur que le tome 7 seras plus dense car harry a trop de chose a faire!!!
Et je suis dsl si cela a deja ete demander mais que penser vous de rogue(gentil ou mechant) car perso je trouve cela ambigue!!
Et puis perso faire mourir harry serait une betise je pense!!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Invité
ba quoi il y aurait peut etre une bonne augmentation des suicides chez les jeunes et alors , ça s'appelle la selection naturelle

moi je dis de faire mourir harry pour sortir des schemas classiques des livres pour enfant , la au moins n aurait une fin surprenante

ou par exemple que l'on aprrenne que voldemort est son grand pere ou son frere un truc dans le genre

remarque cela se pourrait que ça soit son grand pere
clarissep
Dude.1 a écrit :
lol
Deja je pense que c'est sur que le tome 7 seras plus dense car harry a trop de chose a faire!!!
Et je suis dsl si cela a deja ete demander mais que penser vous de rogue(gentil ou mechant) car perso je trouve cela ambigue!!
Et puis perso faire mourir harry serait une betise je pense!!

A mon avis, le livre suivant va probablement continuer à laisser planer un doute sur l'attitude de Rogue mais penser que Dumb avait toute sa magie se soit tromper sur lui me semble curieux aussi (ou alors c'est une absurdité du livre).
Pour ce qui est d'Harry, s'il meurt au tome 7 plus d'histoire...
Par contre à la fin, je ne sais pas mais je ne crois pas...
pitschifter
binwood a écrit :

en tout cas si c'est une happy end ça confirmera bien mon idée que harry potter n'est pas un grand livre

Oui je vois ce que tu veux dire,on pourra bientot dire que que le seigneurs des anneaux est également une grosse daube,que la double trilogie de lucas malgrés 25 ans de boulot c'est égalemnt de la daube sans compter DBZ ou ça se finit bien a chaque fois et la plupart des films ou l'histoire se termine bien.Je ne renie en rien les histoires qui se terminent mal(recemment king kong ou requiem for a dream).

Il ne faut quand meme pas oublier q'HP est a la base un livre pour enfant que se sont appropriés les ado et post ado.Je crois que c'est dans les regles officieuses du livre pour enfant que l'histoire se termine bien.
Multi good brand user.

clarissep
pitschifter a écrit :
binwood a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire,on pourra bientot dire que que le seigneurs des anneaux est également une grosse daube,que la double trilogie de lucas malgrés 25 ans de boulot c'est égalemnt de la daube sans compter DBZ ou ça se finit bien a chaque fois et la plupart des films ou l'histoire se termine bien.Je ne renie en rien les histoires qui se terminent mal(recemment king kong ou requiem for a dream).

Il ne faut quand meme pas oublier q'HP est a la base un livre pour enfant que se sont appropriés les ado et post ado.Je crois que c'est dans les regles officieuses du livre pour enfant que l'histoire se termine bien.

Je ne vois pas vraiment en quoi le fait qu'il finisse bien en fera pour autant un moins bon livre.
Autant les deux premiers étaient un peu trop happy end à mon gout mais comme tu le dis, destiné aux enfants mais dans les suivants, je trouve que ce n'est pas vraiment le cas. Bon, cela ne finit pas mal non plus....mais disons que ce n'est plus la victoire sans nuage des deux premiers....dans le 3ème, il ne sait pas prouver que son parrain est innocent et donc vivre avec lui comme il rêvait de le faire, dans le 4, il y vit la renaissance de Voldemort et la mort de Cédric, pour le 5 décès de son parrain...le 6 celui de Dumb...
pitschifter
Je vois les bouquins comme les chapitres d'un seul, c'est sur que le dernier finit on ne peut plus mal et l'ordre du phoenix de la meme façon.En meme temps ils racontent l'histoire d'un guerre,normal qu'il y ait des "victimes",mais je ne vois pas l'histoire se terminer sur la mort d'harry.Connaissant rowling elle va d'ailleurs sacrifier quelques personnages(meme des enfants ) dans le dernier tome.
Multi good brand user.

clarissep
pitschifter a écrit :
Je vois les bouquins comme les chapitres d'un seul, c'est sur que le dernier finit on ne peut plus mal et l'ordre du phoenix de la meme façon.En meme temps ils racontent l'histoire d'un guerre,normal qu'il y ait des "victimes",mais je ne vois pas l'histoire se terminer sur la mort d'harry.Connaissant rowling elle va d'ailleurs sacrifier quelques personnages(meme des enfants ) dans le dernier tome.

Je ne pense pas non plus qu'Harry y laisse la vie mais je ne suis pas de l'avis de binwood qui dit que cela confirmera le fait que ce n'est pas un grand livre...cela n'a rien à voir... Mais qu'il y ait des morts c'est tout à fait normal, qui a jamais vu de bataille sans victime, ce n'est pas un conte de fée non plus...je suis bien d'accord avec toi...
Invité
j'exagrere un peu mais si on se retrouve avec une happy end et une grande morale la fin la on pourra quand meme dire que ...

ce n'etait rien de plus qu'une tres bonne saga jeunesse

En ce moment sur backstage...