Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ok c'ets aprce que l'on vit pas dans le meme contexte moi c'ets plutot tu aimes pas harry potter tu es con alors uqe je suis au lycée mais moi je ne le lis pas parce que c'est connu juste parce que je n'ai pas accroché

je trouve ça debile de pas lire un livre parce qu'il est a la mode comme vous mais je trouve ça aussi debile d'etre obligé de lire un livre a la mode pour pas passer pour un con
Invité
binwood a écrit :
je trouve ça debile de pas lire un livre parce qu'il est a la mode comme vous mais je trouve ça aussi debile d'etre obligé de lire un livre a la mode pour pas passer pour un con

Oui.... sauf :
1/ que personne ici t'as dis que t'étais un crétin de pas le lire parce que c'est à la mode lol
2/ que tu as dis toi meme que c'était un bon bouquin....

Dur de te suivre hein.....
raspoutine52
Allons, faisons tous la paix, on est pas là pour se taper dessus mais pour s'amuser non ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Invité
lol oui de toute façon je suis toujours un peu contradictoire
clarissep
raspoutine52 a écrit :
Allons, faisons tous la paix, on est pas là pour se taper dessus mais pour s'amuser non ?

Amen...:-)
Serrez-vous la main et un bisous...
Invité
je vais foutre la merde mais je suis athée lol
clarissep
binwood a écrit :
je vais foutre la merde mais je suis athée lol

C'était juste une expression....Si je te dis juste : serrez-vous la main et faites la paix...
C'est bon ?

Ou alors il t'en faut plus....:-)
Invité
non j'aimerais bien encore un peu foutre la merde parce que comme j'ai que ça a foutre de ma journée d'emmerder les gens je commençais a un peu m'exciter

ps : pas du out mais pas du tout d'accord
clarissep
binwood a écrit :
non j'aimerais bien encore un peu foutre la merde parce que comme j'ai que ça a foutre de ma journée d'emmerder les gens je commençais a un peu m'exciter

ps : pas du out mais pas du tout d'accord

C'est toi la Caliméro du forum....: "c'est trop injuste"
Bon alors que les hostilités continuent......:-)
Invité
cool je vais encore foutre la merde qu'ets ce uqe tu connais de moi pour me traiter de gonzesses tu as pas vu que j'etais un minimum evolué que j'etasi pas bonne qu'a faire mon travail et la vaiselle
clarissep
binwood a écrit :
cool je vais encore foutre la merde qu'ets ce uqe tu connais de moi pour me traiter de gonzesses tu as pas vu que j'etais un minimum evolué que j'etasi pas bonne qu'a faire mon travail et la vaiselle

Premièrement, je ne te traite pas de gonzesse....C'est plutôt toi qui te sens attaquer là....
Pour ce qui est d'être un minimum évolué.....quand tu dis des gonzesses qui ne sont bonnes qu'à faire leur travail et la vaiselle .....
Je te remercie de ton opinion mais je ne penses pas que les gonzesses du forum comme tu dis vont tellement être de ton avis....
Après Harry Potter qui pour toi n'est qu'une question de mode, maintenant c'est les femmes à la maison...Un peu restrictif.....
raspoutine52
Comme si le Bonux ne servait qu'à faire la lessive... ça marche aussi très bien pour remplacer la farine
Y'en a marre des préjugés ! Allons faire la grève tiens !
clarissep
raspoutine52 a écrit :
Comme si le Bonux ne servait qu'à faire la lessive... ça marche aussi très bien pour remplacer la farine
Y'en a marre des préjugés ! Allons faire la grève tiens !

Tu as vraiment déjà essayer de faire un pain avec du Bonux...:-)
Mais c'est vrai que les préjugés...c'est stupide et ça ne fait rien avancer du tout...Mais tu vois il y en a plein qui en ont encore...:-)
raspoutine52
Il faut être progressiste !
Je suis sûr que ça peut être bon avec du Bonux ! Et non, j'ai pas essayé, y'a pas de Bonux à la maison :p
Invité
et ba moi j'aime bien les presug"s c'est la desuus que sont fondés tout l'equilibre de notre societé alors pour moi c'ets plutot ton nombre de message qui est restrictif est pas mon cerveau sale noobs bon a faire que du free post (et youpla un autre )
Bouriquet
stop aux freepost les mecs svp
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...