Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
stop aux freepost les mecs svp
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
raspoutine52
Mince oui, il faut se calmer. On va prendre des bonnes mesures: Binwood tu sors et on revient au sujet.
Ce fichu R.A.B m'intrigue bien. greham a dit ici il y a quelques temps que c'était un de la famille Black (Regulus Adolphus Black). C'est quand même marrant, on ne trouve pas grand-chose à son sujet. On sait juste de lui qu'il était avec Voldemort. D'ailleurs est-il toujours avec lui ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Doctor Robert
non il l'a trahi et s'est fait tué 2 jours apres par ordres de voldemort et si mes souvenirs sont bons, sirius dit a harry que voldemort le trouvait trop insignifiant pour le tuer lui meme. donc si rab= regulus A. black, alors rab est mort mais ca se tiens parce que l'horcrux est le médaillon que personne n'arrive a ouvrir qui se trouve dans la maison des black dans l'ordre du phénix. (et oui rien n'est la par hazard)
raspoutine52
J'avais complètement oublié ce fameux médaillon !
Il faut absolument que je me relise le 5 et le 6 moi
Donc on sait déjà que le premier Horcruxe est chez les Black. Le deuxième a été détruit par Dumbledore, ça c'est bon. Mais ce premier Horcruxe n'a pas été détruit pour autant, puisqu'il était encore entier dans le 5 ? Et de plus, vu que le 12 square Grimmaud a été investi par le sorcier voleur de l'Ordre (dont le nom m'échappe, mais je l'ai sur le bout de la langue), je doute que l'Horcruxe y soit encore. Ou même dans le pire des cas, Voldemort a pu remettre la main dessus (ayant su que la maison des Black était inhabitée, il a pu ordonner une fouille pour x raisons, et un mangemort y aurait trouvé le médaillon)
clarissep
raspoutine52 a écrit :
dans le pire des cas, Voldemort a pu remettre la main dessus (ayant su que la maison des Black était inhabitée, il a pu ordonner une fouille pour x raisons, et un mangemort y aurait trouvé le médaillon)

Si mes souvenirs sont bons (il va falloir que je relise les livres aussi), la maison de Sirius est protégé et seul son héritier peut y entrer ...Donc Harry....
raspoutine52
Je ne me souvenais pas de ça.
Donc au menu: relire trois fois le tome 5, deux fois le tome 6, lire dix-huit livres analysant la saga, deux chocogrenouilles le matin et trois dragées surprise de Bertie Crochue le soir, pendant deux semaines.
Invité
desolé je reviens mais la ce n'est pas hors sujet a jk rowling avit elle deja ecrit ses livres avant la parutions du premier et dans ce cas va t'elle les modifier ? les a t'elle modifié ? pourrait elle les modifier pour satisfaire un nouveau public attend plus que ce qu'ele avait prevu en ecrivant ce livre ?
clarissep
binwood a écrit :
desolé je reviens mais la ce n'est pas hors sujet a jk rowling avit elle deja ecrit ses livres avant la parutions du premier et dans ce cas va t'elle les modifier ? les a t'elle modifié ? pourrait elle les modifier pour satisfaire un nouveau public attend plus que ce qu'ele avait prevu en ecrivant ce livre ?

A ce que j'ai entendu dire, les livres ne sont pas déjà écrit. Elle les écrit au fur et à mesure. Seule la fin du cycle est décidée.
raspoutine52
Mouais, il y a toutes sortes de rumeurs là dessus. Les uns disent qu'ils sont prêts à la publication, d'autres pensent qu'ils ne sont pas rédigés, pour certains encore seule la grande trame est définie (ce qui me paraît le plus rationnel)...
Enfin bon, seul JK Rowling sait vraiment de quoi il en retourne
clarissep
fredii mercurii a écrit :
deterrage si besoin est pour ce bouquin de ouf!

Bonne idée mais là tu ne sais pas dans quoi tu te lances...
Mais tu as raison très bon livre et vivement le suivant.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
J'avais lu quelquepart que Rab ( si c'est bien Regulus) se serait fait ture par Voldemort mais qu'il aurait un Horcruxe : Dans son message il dit un truc du genre " Je supporterait la souffrance de la mort " ou un truc du genre..

En fait la main de Dumbledore c'est à cause de la bague qu'il a essayé de retirer ( il le dit lui même ).
You can kiss my axe !
stratazoïde
Citation:
J'avais lu quelquepart que Rab ( si c'est bien Regulus) se serait fait ture par Voldemort mais qu'il aurait un Horcruxe : Dans son message il dit un truc du genre " Je supporterait la souffrance de la mort " ou un truc du genre..

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas. En fait, peut-être que RAB est encore en vie. Peut-être, a-t-il récupéré lui-même le médaillon chez Sirius en cambriolant. Après tout, ce ne serait pas la première fois que J.K. Rowling nous servirait le coup du polynectar.

Patience patience...

Pour la question de savoir si toute la saga était déjà écrite avant la publication du premier tome. Dans un documentaire, elle a répondu que oui sans préciser.

En fait je pense qu'elle en a écrit les scénarii (100 pages maximum par bouquin). Et au fur et à mesure des sorties elle ressort le scénario suivant. Cela va alors nettement plus vite pour écrire. [/code]
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
Invité
oui et j'ai vu qu'elle avait deja ecrit le dernier chapitre

elle a dit qu'un personnage important aller mourir et moi je pense que c'ets forcement un des trois gamins qui va mmourir

peut etre harry ? ça laisserait tout le monde sur le c*l

elle a dit aussi que hermione etait en fait sa representation

En ce moment sur backstage...