Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 16 Oct 2005, 17:22
Encore une question à laquelle je ne trouve pas de réponse...

Comment Harry va-t-il tuer Voldemort? Pas par l'Avada Kedavra...
Dans le tome 5, Dumbledore dit "Tom, il y a des choses bien pire que la mort..." ou un truc comme ca... mais QUOI???

vivement le 7...
Bouriquet
arnu a écrit :
Encore une question à laquelle je ne trouve pas de réponse...

Comment Harry va-t-il tuer Voldemort? Pas par l'Avada Kedavra...
Dans le tome 5, Dumbledore dit "Tom, il y a des choses bien pire que la mort..." ou un truc comme ca... mais QUOI???

vivement le 7...

Je sais je sais:
Harry va faire un sortilège de l'Imperium à un detraqueur pour que celui-ci lui fasse le "baiser de la mort". Voldemort ne sera pas mort, mais ce sera "bien pire que la mort"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Sur l'autre forum il y quelqu'un qui a lancé l'hyppothèse que la cicatrice de Harry serait une horcruxe. Et que c'est pour ca qu'il ressentait les emotions forte de Voldemort ... parce qu'il avait un petit partie de son ame ...
C'est peut etre aussi pour ca que il y de tres forte rumeurs qui dise que le dernier mot du tome 7 est "cicatrice" ... la phrase dirait peut etre que sa cicatrice disparait soit apres avoir tué voldemort ou apres s'etre fait tué ...

C'est plausible ^^
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
  • Publié par
    powow
    le
L'idée du baiser du détraqueur est pas mal mais ceci ne suffirait pas a le tuer je crois...il a bien vécu sans corps; son ame vaut plus grand chose alors un mal de plus ou de moins...
Bouriquet
powow a écrit :
L'idée du baiser du détraqueur est pas mal mais ceci ne suffirait pas a le tuer je crois...il a bien vécu sans corps; son ame vaut plus grand chose alors un mal de plus ou de moins...

si Voldemort devient mortel, après que Harry est niqué tous les horcruxes, ça va affecter Voldemort, donc ça peut marcher

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Kegan a écrit :
Sur l'autre forum il y quelqu'un qui a lancé l'hyppothèse que la cicatrice de Harry serait une horcruxe. Et que c'est pour ca qu'il ressentait les emotions forte de Voldemort ... parce qu'il avait un petit partie de son ame ...
C'est peut etre aussi pour ca que il y de tres forte rumeurs qui dise que le dernier mot du tome 7 est "cicatrice" ... la phrase dirait peut etre que sa cicatrice disparait soit apres avoir tué voldemort ou apres s'etre fait tué ...

C'est plausible ^^

Mouai, Dumbledore a bien dit qu'un être vivant peut pas etre un horcruxe, donc ça me parait bizarre...

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    powow
    le
arf...j'avais pas considéré ca oui...mais d'ailleurs pire que mort on sait pas trop ce que ca veut dire...fou? inconscient ? amnésique ?
Je pensais que ca aurait un rapport avec l'amour de sa mère tu sais...cet amour dont il parle depuis le début ..pourquoi pas un lien avec ça...
Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Lou
    le
Ouais =)

jme suis laissé dire qu'on craignait qu'harry meure dans le 7, ça provoquerait des émeutes ou des suicides collectifs (un peu capilotracté je trouve, mais y'a des extrémistes partout)

enfin c'est intéressant ce qu'on lit ici =)
Bouriquet
powow a écrit :
arf...j'avais pas considéré ca oui...mais d'ailleurs pire que mort on sait pas trop ce que ca veut dire...fou? inconscient ? amnésique ?
Je pensais que ca aurait un rapport avec l'amour de sa mère tu sais...cet amour dont il parle depuis le début ..pourquoi pas un lien avec ça...

ouè j'ai pensé à ça aussi, mais je vois ce qui pourrait affecter voldemort, vu qu'il aime rien
On verra ça dans 1 an et demi

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    powow
    le
lol c'est vrai que cette histoire d'amour reste un mystère d'ailleurs les explications de Dumbledore ont toujours été un peu...ambigue disons..oui va falloir encore attendre...entre temps je conseille de lire Therese Raquin ou encore Si c'est un homme c'est pas mal...bref Bonne soirée Bouriquet :
Bouriquet
powow a écrit :
lol c'est vrai que cette histoire d'amour reste un mystère d'ailleurs les explications de Dumbledore ont toujours été un peu...ambigue disons..oui va falloir encore attendre...entre temps je conseille de lire Therese Raquin ou encore Si c'est un homme c'est pas mal...bref Bonne soirée Bouriquet :

moi je te conseille Eragon, super livre.
Le tome II sort dans 1 mois

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    powow
    le
c'est quoi comme roman ? fantastique ? parce que je cherche quelque chose de plus réaliste et prenant qu'un harry potter bien qu'ils soient remarquables !
Bouriquet
powow a écrit :
c'est quoi comme roman ? fantastique ? parce que je cherche quelque chose de plus réaliste et prenant qu'un harry potter bien qu'ils soient remarquables !

C'est un peu comme le seigneur des anneaux à premiere vue, sauf que l'anneau est un dragon.
Mais ça differe beaucoup après, il y a une vraie relation entre le heros et le dragon, c'est vachement prenant.

Bref, je te le conseille

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Que va-t'il arriver aux Dursley dans le 7, à votre avis ?

A mon avis ils vont peut-être avoir un rôle ou une évolution inattendure ...
Ibaniezeux
CYD a écrit :
Que va-t'il arriver aux Dursley dans le 7, à votre avis ?

A mon avis ils vont peut-être avoir un rôle ou une évolution inattendure ...

ben déja j'ai bien envi de voire l'évolution de Bill après son combat contre Greyback (il me fout les boules lui :lol. Faut envisager aussi un retour de Percy, ou un truc dans le genre. Mais je sais plus pourquoi il avait quitté le Terrier.

aussi par rapport à l'horcrux de Dumbledore, si il en a fait un, il a forcément tué quelqu'un mais qui ???

c'est possible aussi qu'il y est plus de 7 tomes, vous ne croyez pas, le 8ème tome expliquerait la guerre, entre L'armée des Mangemort qui a prit le pouvoir, et l'alliance entre Le ministère et L'ordre du Phénix, qui tente désespérement de retourner le système politique a renforts de coup de baguette, et Harry et Voldemort se combattent à 3 rerpise, et au second combat on apprend que Voldemort est le père de Harry, et ensuite il lui coupe le bras...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
NolaBlues
Bouriquet a écrit :
Kegan a écrit :

C'est plausible ^^

Mouai, Dumbledore a bien dit qu'un être vivant peut pas etre un horcruxe, donc ça me parait bizarre...

Euh non, c'est l'inverse!

D'arrière Nagani (le serpent) est un hoxcrux

En ce moment sur backstage...