Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
Bouriquet a écrit :
Kegan a écrit :
Sur l'autre forum il y quelqu'un qui a lancé l'hyppothèse que la cicatrice de Harry serait une horcruxe. Et que c'est pour ca qu'il ressentait les emotions forte de Voldemort ... parce qu'il avait un petit partie de son ame ...
C'est peut etre aussi pour ca que il y de tres forte rumeurs qui dise que le dernier mot du tome 7 est "cicatrice" ... la phrase dirait peut etre que sa cicatrice disparait soit apres avoir tué voldemort ou apres s'etre fait tué ...

C'est plausible ^^

Mouai, Dumbledore a bien dit qu'un être vivant peut pas etre un horcruxe, donc ça me parait bizarre...

Euh non, c'est l'inverse!

D'arrière Nagani (le serpent) est un hoxcrux
Bouriquet
Ibaniezeux a écrit :
CYD a écrit :
Que va-t'il arriver aux Dursley dans le 7, à votre avis ?

A mon avis ils vont peut-être avoir un rôle ou une évolution inattendure ...

ben déja j'ai bien envi de voire l'évolution de Bill après son combat contre Greyback (il me fout les boules lui :lol. Faut envisager aussi un retour de Percy, ou un truc dans le genre. Mais je sais plus pourquoi il avait quitté le Terrier.

aussi par rapport à l'horcrux de Dumbledore, si il en a fait un, il a forcément tué quelqu'un mais qui ???

c'est possible aussi qu'il y est plus de 7 tomes, vous ne croyez pas, le 8ème tome expliquerait la guerre, entre L'armée des Mangemort qui a prit le pouvoir, et l'alliance entre Le ministère et L'ordre du Phénix, qui tente désespérement de retourner le système politique a renforts de coup de baguette, et Harry et Voldemort se combattent à 3 rerpise, et au second combat on apprend que Voldemort est le père de Harry, et ensuite il lui coupe le bras...

Moi je pense que c'est surtout Mme Dursley qui jouera un rôle la-dedans.
Puis sinon, pour l'horcruxe de D., j'y crois pas une seule seconde
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    powow
    le
Bouriquet...les seigneur des anneaux je trouve ca un peu trop fantastique mais d'accord j'essaierai ton livre a l'occasion
  • Publié par
    powow
    le
si vous aimez les livres historique il y a "la jeune fille a la perle' qui est pas mal de TRacy Chevalier...l'histoire d'un tableau du peintre Vermeer...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le

Photo de Cho Chang (l'actrice quoi )
Bouriquet
8O roh Harry il se tape pas de la merde!!!
Canon la demoiselle

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
arnu a écrit :

Photo de Cho Chang (l'actrice quoi )

Pas mal. 'fin, z'ont pas pris de risques quoi.

[ C'est toi sur la photo avec Dave Navarro ? ]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
euh elle a quel âge?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
CYD a écrit :

Euh non on me l'a déjà fait :lol mais c'est Mark Tremonti (Creed, Alter Bridge). C'est une photo du NAMM
Bouriquet
divina a écrit :
euh elle a quel âge?

je dirai 16-17-18 ans

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
arnu a écrit :
CYD a écrit :

Euh non on me l'a déjà fait :lol mais c'est Mark Tremonti (Creed, Alter Bridge). C'est une photo du NAMM

Ne mens pas, je sais que c'est toi. Je suis un puissant magicien. Ton chandail devient ROUUUUGE !

thefly8619
pour ceux qui cherchent un roman kitue (oui, en un mot ) moi je propose toujours, a tout le monde, meme a ceux qui aiment pas lire La Nuit des Temps, de Barjavel, un mix entre anticipation ( ceux qui ont deja lu comprendront) et science fiction. Il est franchement tres tres bien.
voila
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
powow a écrit :
si vous aimez les livres historique il y a "la jeune fille a la perle' qui est pas mal de TRacy Chevalier...l'histoire d'un tableau du peintre Vermeer...

Aaahh je relis ce livre au moins 3 fois par an !!! Je l'adore...
C'est tellemnt bien écrit qu'on se représente les tableaux, les couleurs, l'ambiance...je l'adore !
Farf@dey
Je l'ai fini hier! Whoaw il est genial cet episode! Le plus triste aussi. Y a quand meme quelques petites trucs dommages je trouve, deja que Dumbledore et tout les autres sauf Harry soient completement bornés et n'y voient que du feu.
A part ca y a queslques passages qui m'ont fait drole, comme dans l'infirmerie a la fin,apres la mort de Dumbledore,il se parlent de mariage et tout,alors que la situation est critique, bref ca fait un peu decalé, enfin moi ca m'a fait drole. Mais sinon le livre est tres cool dans son ensemble, tres accrocheur, si bien qu'on le lit en moins de 2 jours!!
Farf@dey
Pour l'hypothese que y aurait un truc louche du style dumbledore demande a rogue de le tuer, je crois pas trop, sinon je vois pas pourquoi il n'en aurait pas parler a Harry,vu qu'apres il se retrouve tout seul.

En ce moment sur backstage...