Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
Pour l'hypothese que y aurait un truc louche du style dumbledore demande a rogue de le tuer, je crois pas trop, sinon je vois pas pourquoi il n'en aurait pas parler a Harry,vu qu'apres il se retrouve tout seul.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Oct 2005, 19:53
... sont un peu cons les gentils en fait !!! Feraient bien de s'inspirer des méchants ! A leur place j'aurais déjà purgé la maison Serpentard depuis des années !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Oct 2005, 20:42
Khelben a écrit :
Pour l'hypothese que y aurait un truc louche du style dumbledore demande a rogue de le tuer, je crois pas trop, sinon je vois pas pourquoi il n'en aurait pas parler a Harry,vu qu'apres il se retrouve tout seul.

Peut-être pour qu'Harry ne s'interpose pas. C'est peut-être aussi pour ca qu'il l'avait immobilisé sous la cape d'invisiblité.
thirael
Peut etre aussi pour garantir une converture a Snape, si Harry avait été mis au courant tout l'Ordre aurait fini par le savoir.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 18 Oct 2005, 21:46
CYD a écrit :
... sont un peu cons les gentils en fait !!! Feraient bien de s'inspirer des méchants ! A leur place j'aurais déjà purgé la maison Serpentard depuis des années !

elle est peut-être nécessaire à l'équilibre tout simplement

j'espère qu'il n'y aura pas de happy end dans le 7ème quand même

la mort de Dumbledore rappelle beaucoup celle d'Obiwan dans l'épisode 4
du coup je pense qu'il est vraiment mort, parce qu'il devient ainsi encore plus puissant en étant débarassé des limites de son enveloppe corporelle.
d'ailleurs peut-être même que sa main "brûlée" n'était que le début d'une dégénérescence complête de son corps, suite à une malédiction ou un maléfice : on ne sait toujours pas le pourquoi du comment de sa main à la fin du tome 6

si on pousse l'analogie avec Star Wars, c'est Rogue l'Elu, c'est lui qui tuera Voldemort et obtiendra ainsi sa rédemption.

tiens je vais me la jouer Pacco Rabanne et faire des prédictions :

- MacGonagall sera directrice de Poudlard
- Hermione sera la plus jeune prof en accédant directement à un poste dès sa sortie de l'école
- Ron et Hermione ensemble
- Harry reste célibataire et devient auror
- Rogue et Voldemort kaput
- y en a bien deux ou trois qui vont succomber pendant les combats, genre Tonks et Lupin
- Giny devient joueuse professionnelle de quidditch
- les Dursley quittent la scène

Bouriquet
matt- a écrit :
CYD a écrit :

elle est peut-être nécessaire à l'équilibre tout simplement

j'espère qu'il n'y aura pas de happy end dans le 7ème quand même

la mort de Dumbledore rappelle beaucoup celle d'Obiwan dans l'épisode 4
du coup je pense qu'il est vraiment mort, parce qu'il devient ainsi encore plus puissant en étant débarassé des limites de son enveloppe corporelle.
d'ailleurs peut-être même que sa main "brûlée" n'était que le début d'une dégénérescence complête de son corps, suite à une malédiction ou un maléfice : on ne sait toujours pas le pourquoi du comment de sa main à la fin du tome 6

si on pousse l'analogie avec Star Wars, c'est Rogue l'Elu, c'est lui qui tuera Voldemort et obtiendra ainsi sa rédemption.

tiens je vais me la jouer Pacco Rabanne et faire des prédictions :

- MacGonagall sera directrice de Poudlard
- Hermione sera la plus jeune prof en accédant directement à un poste dès sa sortie de l'école
- Ron et Hermione ensemble
- Harry reste célibataire et devient auror
- Rogue et Voldemort kaput
- y en a bien deux ou trois qui vont succomber pendant les combats, genre Tonks et Lupin
- Giny devient joueuse professionnelle de quidditch
- les Dursley quittent la scène

Et harry se tape Ginny de temps à autre, quand sa mission d'auror ne l'appelle pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Oct 2005, 22:20
Chuis CERTAIN que les Dursley vont sortir de leur rôle habituel. Chuis voyant
thirael
D'ailleurs dans ce tome on devait savoir ce qu'avait vu Dudley quand il a vu les dementors dans le 5
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Oct 2005, 22:45
thirael a écrit :
D'ailleurs dans ce tome on devait savoir ce qu'avait vu Dudley quand il a vu les dementors dans le 5

Les ... ah oui les Détraqueurs :mdr:

Il l'avait pas dit à ses parents, qui l'avaient alors cru fou ?
Je crois aussi que maman Dursley est pas clean...elle va sortir sa baguette de derrière les fourneaux...ou un truc comme ça !
Spiff51
Hop hop, acheté et lu hier soir, fini a 4h30

Depuis le tome 4 je trouve que ça gagne encore plus en interêt Les personnages sont interessants, l'histoire est super bien ficellée, ça fait plaisir

Vivement le 7

Sinon, la trahison de rogue j'y crois pas trop non plus, c'est trop "ostensible" depuis le début
n-jerix
ouais....mon préféré c'est toujours le 4 à mes yeux
mais bon le 6 est qd meme mieux que le 5 ( vous suivez ?)
tout ce que j'espere c'est que le tome 7 se passe encore a poudlard... car voir harry chercher les horcruxes... boaf j'aime pas trop

par contre voir fleu de nouveau c'est cool surtout pr l'adaptation cinematographique apres

Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Oct 2005, 13:26
CYD a écrit :

+1, surtout Petunia, qui est quand meme la soeur de Lily...
arnu a écrit :
CYD a écrit :

+1, surtout Petunia, qui est quand meme la soeur de Lily...

C'est pas très dur a deviner hein Suffit d'avoir lu le 5 pour savoir qu'elle tient un role dans la sécurité de Harry potter....
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 19 Oct 2005, 14:04
j'espère seulement qu'on reverra Dobby
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Oct 2005, 14:27
matt- a écrit :
j'espère seulement qu'on reverra Dobby

Ouais! Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu lui! Juste un petit peu pour espionner Malefoy avec Kreattur...

Et... est-ce que quelqu'un a pensé à une fin... tragique? Càd Harry ne réussit pas à éliminer Voldemort, et meurt?

En ce moment sur backstage...