Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
Pour l'hypothese que y aurait un truc louche du style dumbledore demande a rogue de le tuer, je crois pas trop, sinon je vois pas pourquoi il n'en aurait pas parler a Harry,vu qu'apres il se retrouve tout seul.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... sont un peu cons les gentils en fait !!! Feraient bien de s'inspirer des méchants ! A leur place j'aurais déjà purgé la maison Serpentard depuis des années !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Khelben a écrit :
Pour l'hypothese que y aurait un truc louche du style dumbledore demande a rogue de le tuer, je crois pas trop, sinon je vois pas pourquoi il n'en aurait pas parler a Harry,vu qu'apres il se retrouve tout seul.

Peut-être pour qu'Harry ne s'interpose pas. C'est peut-être aussi pour ca qu'il l'avait immobilisé sous la cape d'invisiblité.
thirael
Peut etre aussi pour garantir une converture a Snape, si Harry avait été mis au courant tout l'Ordre aurait fini par le savoir.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
CYD a écrit :
... sont un peu cons les gentils en fait !!! Feraient bien de s'inspirer des méchants ! A leur place j'aurais déjà purgé la maison Serpentard depuis des années !

elle est peut-être nécessaire à l'équilibre tout simplement

j'espère qu'il n'y aura pas de happy end dans le 7ème quand même

la mort de Dumbledore rappelle beaucoup celle d'Obiwan dans l'épisode 4
du coup je pense qu'il est vraiment mort, parce qu'il devient ainsi encore plus puissant en étant débarassé des limites de son enveloppe corporelle.
d'ailleurs peut-être même que sa main "brûlée" n'était que le début d'une dégénérescence complête de son corps, suite à une malédiction ou un maléfice : on ne sait toujours pas le pourquoi du comment de sa main à la fin du tome 6

si on pousse l'analogie avec Star Wars, c'est Rogue l'Elu, c'est lui qui tuera Voldemort et obtiendra ainsi sa rédemption.

tiens je vais me la jouer Pacco Rabanne et faire des prédictions :

- MacGonagall sera directrice de Poudlard
- Hermione sera la plus jeune prof en accédant directement à un poste dès sa sortie de l'école
- Ron et Hermione ensemble
- Harry reste célibataire et devient auror
- Rogue et Voldemort kaput
- y en a bien deux ou trois qui vont succomber pendant les combats, genre Tonks et Lupin
- Giny devient joueuse professionnelle de quidditch
- les Dursley quittent la scène

Bouriquet
matt- a écrit :
CYD a écrit :

elle est peut-être nécessaire à l'équilibre tout simplement

j'espère qu'il n'y aura pas de happy end dans le 7ème quand même

la mort de Dumbledore rappelle beaucoup celle d'Obiwan dans l'épisode 4
du coup je pense qu'il est vraiment mort, parce qu'il devient ainsi encore plus puissant en étant débarassé des limites de son enveloppe corporelle.
d'ailleurs peut-être même que sa main "brûlée" n'était que le début d'une dégénérescence complête de son corps, suite à une malédiction ou un maléfice : on ne sait toujours pas le pourquoi du comment de sa main à la fin du tome 6

si on pousse l'analogie avec Star Wars, c'est Rogue l'Elu, c'est lui qui tuera Voldemort et obtiendra ainsi sa rédemption.

tiens je vais me la jouer Pacco Rabanne et faire des prédictions :

- MacGonagall sera directrice de Poudlard
- Hermione sera la plus jeune prof en accédant directement à un poste dès sa sortie de l'école
- Ron et Hermione ensemble
- Harry reste célibataire et devient auror
- Rogue et Voldemort kaput
- y en a bien deux ou trois qui vont succomber pendant les combats, genre Tonks et Lupin
- Giny devient joueuse professionnelle de quidditch
- les Dursley quittent la scène

Et harry se tape Ginny de temps à autre, quand sa mission d'auror ne l'appelle pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Chuis CERTAIN que les Dursley vont sortir de leur rôle habituel. Chuis voyant
thirael
D'ailleurs dans ce tome on devait savoir ce qu'avait vu Dudley quand il a vu les dementors dans le 5
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
thirael a écrit :
D'ailleurs dans ce tome on devait savoir ce qu'avait vu Dudley quand il a vu les dementors dans le 5

Les ... ah oui les Détraqueurs :mdr:

Il l'avait pas dit à ses parents, qui l'avaient alors cru fou ?
Je crois aussi que maman Dursley est pas clean...elle va sortir sa baguette de derrière les fourneaux...ou un truc comme ça !
Spiff51
Hop hop, acheté et lu hier soir, fini a 4h30

Depuis le tome 4 je trouve que ça gagne encore plus en interêt Les personnages sont interessants, l'histoire est super bien ficellée, ça fait plaisir

Vivement le 7

Sinon, la trahison de rogue j'y crois pas trop non plus, c'est trop "ostensible" depuis le début
n-jerix
ouais....mon préféré c'est toujours le 4 à mes yeux
mais bon le 6 est qd meme mieux que le 5 ( vous suivez ?)
tout ce que j'espere c'est que le tome 7 se passe encore a poudlard... car voir harry chercher les horcruxes... boaf j'aime pas trop

par contre voir fleu de nouveau c'est cool surtout pr l'adaptation cinematographique apres

Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
CYD a écrit :

+1, surtout Petunia, qui est quand meme la soeur de Lily...
Invité
arnu a écrit :
CYD a écrit :

+1, surtout Petunia, qui est quand meme la soeur de Lily...

C'est pas très dur a deviner hein Suffit d'avoir lu le 5 pour savoir qu'elle tient un role dans la sécurité de Harry potter....
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
j'espère seulement qu'on reverra Dobby
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
matt- a écrit :
j'espère seulement qu'on reverra Dobby

Ouais! Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu lui! Juste un petit peu pour espionner Malefoy avec Kreattur...

Et... est-ce que quelqu'un a pensé à une fin... tragique? Càd Harry ne réussit pas à éliminer Voldemort, et meurt?

En ce moment sur backstage...