Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Oct 2005, 14:27
matt- a écrit :
j'espère seulement qu'on reverra Dobby

Ouais! Ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu lui! Juste un petit peu pour espionner Malefoy avec Kreattur...

Et... est-ce que quelqu'un a pensé à une fin... tragique? Càd Harry ne réussit pas à éliminer Voldemort, et meurt?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
mais non piskeu c'est Rogue qui tue Voldemort et meurt des suites de ses blessures
Bouriquet
Impossible

1/ C'est un bouquin pour enfant à la base
2/elle se sera pas fait chier a ecrire 7 bouquins pour que le heros creve
3/ S'il creve, les enfants acheteront moins de produits derivés
4/ ba rien pour le 4
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
arnu a écrit :
Et... est-ce que quelqu'un a pensé à une fin... tragique? Càd Harry ne réussit pas à éliminer Voldemort, et meurt?

Oui ca serait franchement bien !
Le fait que ce soit un bouquin pour enfant n'empèche pas vraiment puisque déjà elle a dépassé les limites des bouquins pour enfants avec des morts violentes et sans préavis (les avada kadavra sur cedric et sur dumbledore ca ne peut que traumatisé un gosse )....

Moi je vote pour une fin pas super "happy end" ... c'est a dire que ca fini bien mais avec beaucoup de dommage colatéraux genre le monde des sorciers est sauvé mais tout le monde meurt
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
ou réciproquement
Spiff51
Je pense que la fin ne sera pas sans dégats mais ça m'étonnerais qu'elle soit si catastrophique
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Boobie a écrit :
Moi je vote pour une fin pas super "happy end" ... c'est a dire que ca fini bien mais avec beaucoup de dommage colatéraux genre le monde des sorciers est sauvé mais tout le monde meurt

:mdr:
Spiff51
y'en a qui sont pire que Trelawney
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Boobie a écrit :
arnu a écrit :
CYD a écrit :
Chuis CERTAIN que les Dursley vont sortir de leur rôle habituel. Chuis voyant

+1, surtout Petunia, qui est quand meme la soeur de Lily...

C'est pas très dur a deviner hein Suffit d'avoir lu le 5 pour savoir qu'elle tient un role dans la sécurité de Harry potter....

Oui, un rôle passif mais là ça va changer, obligé ... les Dursley c'set trop les méchants de services, je crois que Rowling en fera des perso plus fins ...
Spiff51
Pas sur, elle tient un rôle jusqu'a ce qu'il soit majeur, c'est a dire très peu de temps, peut être qu'on en entendra plus jamais parler après

Ca m'étonnerais mais de la a leur donner un véritable rôle
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Spiff51 a écrit :
Pas sur, elle tient un rôle jusqu'a ce qu'il soit majeur, c'est a dire très peu de temps, peut être qu'on en entendra plus jamais parler après

Ca m'étonnerais mais de la a leur donner un véritable rôle

Bah, disons que c'est pas un rôle, en effet ... mais juste une action importante et inattendue à un moment !
Invité
Spiff51 a écrit :
y'en a qui sont pire que Trelawney

Trelawney c'est moi :mdr:
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
Porto powa ?
°0Oo KiKi oO0°
mwa je trouve la fin tirée par les cheveux
l'enterrement la fin et tous... c'est enchainé trop vite... j'accroche pas mais c'est le meilleur de la série

pis bon ben finir par 'une merveilleuse journée avec ron et hermione' juste après l'enterement... bifbof quoi...
mais ce n'est que mon humble avis
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
Invité
Faut pas oublier que Dumbledore ne considérait pas la mort comme une catastrophe et qu'il etait très philosophe a ce sujet......
C'est pour cette raison que l'enterement est présenté de cette manière... Surtout qu'au moment ou tout le monde apprend se mort tout le monde est affolé et triste...
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
pis bon ben finir par 'une merveilleuse journée avec ron et hermione' juste après l'enterement...

encore un coup de l'ami Ricoré

ah sinon je repense à un truc : le ministère cherche Rogue et ne le trouve pas, tout comme à l'époque il cherchait Sirius et ne le trouvait... faudrait voir à faire qch là, parce qu'ils ne trouvent pas grand chose

En ce moment sur backstage...