Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 19 Oct 2005, 20:23
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
pis bon ben finir par 'une merveilleuse journée avec ron et hermione' juste après l'enterement...

encore un coup de l'ami Ricoré

ah sinon je repense à un truc : le ministère cherche Rogue et ne le trouve pas, tout comme à l'époque il cherchait Sirius et ne le trouvait... faudrait voir à faire qch là, parce qu'ils ne trouvent pas grand chose
Bouriquet
matt- a écrit :
°0Oo KiKi oO0° a écrit :
pis bon ben finir par 'une merveilleuse journée avec ron et hermione' juste après l'enterement...

encore un coup de l'ami Ricoré

ah sinon je repense à un truc : le ministère cherche Rogue et ne le trouve pas, tout comme à l'époque il cherchait Sirius et ne le trouvait... faudrait voir à faire qch là, parce qu'ils ne trouvent pas grand chose

faut tuer tout le monde dans le ministere puis c'est reglé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
matt-
  • Publié par
    matt-
    le

Arthur aussi ?
et Wistily aussi ?
et Tonks aussi ?

trop la lose

et que vont devenir les détraqueurs ? détruits ou bien recontrôlés et réintégrés à Azkaban ?
Bouriquet
matt- a écrit :

Arthur aussi ?
et Wistily aussi ?
et Tonks aussi ?

trop la lose

et que vont devenir les détraqueurs ? détruits ou bien recontrôlés et réintégrés à Azkaban ?

Bon ba on epargne tous ceux de l'ordre du phenix puis voila
Radical, mais au moins ça regle le probleme

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est clair, le Ministère c'est les pires des Gentils, des bons à rien !
Ïvguenyp
je suis amplement d'accord pour le ministére ...

faut tous les détruire ca sert a rien ..
il y en a pas un pour rattraper l'autre de tout de facon ...

ou alors on fait de rogue le premier ministre

harry pourrait étre sauver par la tante pétunia ce serait quand méme fun .
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
mais en cachette de ses mari et fils ou bien ouvertement ?

elle semblait jusque là avoir une peur réelle de tout ce qui pouvait de près ou loin lui rappeler les capacités de sa soeur
Invité
Moi j'veux bien mais comment voulez vous que la Tante Pétunia sauve harry alors qu'elle n'a aucun pouvoir magique
Contre Voldemort c'est un peu just un rouleau a patisserie
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
il faut viser les yeux !
Spiff51
Moi je trouve la fin très bien au contraire

Mon préféré avec le 4 celui la, y'a vraiment de tout
Bouriquet
Boobie a écrit :
Moi j'veux bien mais comment voulez vous que la Tante Pétunia sauve harry alors qu'elle n'a aucun pouvoir magique
Contre Voldemort c'est un peu just un rouleau a patisserie

elle va se transformer en Super Sayan 2, comme Sangoku, et va ruiner Voldemort

Peavey Wolfgang à vendre
Farf@dey
Pour ce qui est des horcruxes, croyez vous que harry va vraimet les chercher dans le 7, parce qu'il en reste 5 c'est ca? Ca fait pas mal pour un seul bouquin, en plus a mon avis Harry ira jusqu'a la fin de ses etudes a Poudlard.
En fait je trouve que arrivé a la fin du 6,ben on a pas avancé de beaucoup, en fait quasiment de rien, sauf une victoire des mechants, un seul bouquin pour que tout se resolve ca me parait bizarre.
Sinon avez vous des suggestions pour l'identité de R.A.B??
Spiff51
R A B ça reste le mystère, Dumbledore n'était pas le seul a connaitre le secret de voldemort ce qui est a priori une bonne nouvelle

Peut être que harry n'aura pas a en chercher 5 mais que ce R A B en aura déja détruit d'autre

Spéculons spéculons, mais vivement le livre doudiou
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Khelben a écrit :
Pour ce qui est des horcruxes, croyez vous que harry va vraimet les chercher dans le 7, parce qu'il en reste 5 c'est ca? Ca fait pas mal pour un seul bouquin, en plus a mon avis Harry ira jusqu'a la fin de ses etudes a Poudlard.
En fait je trouve que arrivé a la fin du 6,ben on a pas avancé de beaucoup, en fait quasiment de rien, sauf une victoire des mechants, un seul bouquin pour que tout se resolve ca me parait bizarre.

bah ça se trouve ils sont tellements simples à trouver ces horcruxes que harry va aller chercher des complications alors qu'ils seront peut être sous son nez...
ou alors le bouquin fera 2000 pages...

sinon pour RAB ça peut être n'importe quoi...une personne qu'on connait depuis le début...peut être
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
thirael
Citation:

A la sortie du tome 5, quand on avait interogé JKR sur les composantes des t 6 et 7 elle a repondu que ce serait les deux bouquins les plus complementaires de la serie
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Ibaniezeux
sa serait bien qu'il n'y est pas juste 7 bouquin ! mais une dizaine, histoire de pousser le truc encore plus loin ! (enfin surtout de faire crever un personnage important par bouquin ^^)
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...