Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
sa serait bien qu'il n'y est pas juste 7 bouquin ! mais une dizaine, histoire de pousser le truc encore plus loin ! (enfin surtout de faire crever un personnage important par bouquin ^^)
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Spiff51
JKR a toujours dit qu'elle ferait 7 bouquins, étendre la série ça puerait le marketing a 3km et c'est pas moi qui me jetterais sur une éventuelle suite
Invité
Spiff51 a écrit :
JKR a toujours dit qu'elle ferait 7 bouquins, étendre la série ça puerait le marketing a 3km et c'est pas moi qui me jetterais sur une éventuelle suite

Clair !
Et pourquoi pas "harry potter fait du sky" ou "harry potter a la mer" etc etc
Nan franchement c'est tout a fait faisable de conclure l'histoire en 1 bouquin.... Souvent les resolutions d'intrigue se font rapidement d'ailleurs
Spiff51
Surtout si c'est une résolution a laquelle on ne s'attends pas du tout

Et je le sens bien
Ïvguenyp
peut étre que petunia a des pouvoirs magiques refoulés ????

ou alors c'est le type de nana de voldemort et elle devient reine du mal en buttant harry ???

poudlard harry , ron , hermione n'y retournerons pas ..
Invité
ivguenyp a écrit :
peut étre que petunia a des pouvoirs magiques refoulés ????

Ca m'étonnerai beaucoup vu que dans le un elle explique a harry que sa soeur s'est distingué en ayant des pouvoirs magiques et elle a l'air haineuse et jalouse... Donc ca m'étonnerait fortement....

Citation:
poudlard harry , ron , hermione n'y retournerons pas ..

Ca on en sait rien du tout..... Etant donné qu'à la fin du 6 ils décident de voir avec le conseil de chais plus quoi si poudlard doit resté ouvert ou non....
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
en tous cas espérons qu'il y aura des guest stars : Victor Krump, Gilderoy Lockheart, etc.

et Queudver va-t-il jouer un rôle important ou bien rester coincé chez Rogue ?
Spiff51
Des guests, surement mais je crois que Lockhart est écarté depuis un moment
Invité
Spiff51 a écrit :
Des guests, surement mais je crois que Lockhart est écarté depuis un moment

Vi Lockhart c'est fini maintenant Et victor Krum n'est pas dans le 6 il me semble....
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
ça empêche quoi ?
Invité
matt- a écrit :
ça empêche quoi ?

Bah Lockhart il est a l'hopital et il est bon a rien (il l'était déjà avant lol)
Et je vois pas ce que viendrai faire Krum dans le 7.. c'est qu'un élève d'une autre école... Il a eu une histoire avec Hermione dans le 4 et depuis on en entend plus parler j'vois pas ce qu'il fouttrait dans le 7 lol
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
bah... Hermione
Invité
matt- a écrit :
bah... Hermione

C'est fin ca se mange sans faim
Nan mais bon hermione va finir avec Ron donc Krum y dégage mdrrrr
Bouriquet
Boobie a écrit :
matt- a écrit :
ça empêche quoi ?

Bah Lockhart il est a l'hopital et il est bon a rien (il l'était déjà avant lol)
Et je vois pas ce que viendrai faire Krum dans le 7.. c'est qu'un élève d'une autre école... Il a eu une histoire avec Hermione dans le 4 et depuis on en entend plus parler j'vois pas ce qu'il fouttrait dans le 7 lol

Lockhart peut quand même revenir. Dans le 5, l'infirmiere dit qu'il est en bonne voie de guerison quand Harry Hermione et Ron vont rendre visite au père de Ron à Ste Mangouste
Mais ça m'etonnerait quand même
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
Ouais enfin elle dit ce qu'elle veut l'infirmière hein mais dans le 5 il a pas l'air en si bonne voie de guérison que ca moi j'dis
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais faudrait une grosse retrouvaille générale de tout le monde, c'est la partouze, c'est formidable

En ce moment sur backstage...