Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Oct 2005, 17:43
Ouais faudrait une grosse retrouvaille générale de tout le monde, c'est la partouze, c'est formidable
Bouriquet
Boobie a écrit :
Ouais enfin elle dit ce qu'elle veut l'infirmière hein mais dans le 5 il a pas l'air en si bonne voie de guérison que ca moi j'dis

ah ah j't'ai eu là
Nan mais il reviendra jamais, c'est un gros boulet ce mec
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est marrant toutes les suppositions que tout le monde donne...ça se trouve ça sera rien de tout ça ce sera carément autre chose que personne irait imaginer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
une course poursuite façon Benny Hill ?

ou bien un final façon "tout le monde dit I love you" ou encore "Zatoïchi" où tout le monde - gentils et méchants - se retrouvent et dansent ensemble des claquettes
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Question : pensez-vous que le tome 7 verra une fusion du monde des sorciers et du monde des Moldus ? une révélation mondiale ?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ni l'un ni l'autre je pense

peut-être même que Voldemort ne mourra pas, mais tout simplement tous ses horcruxes seront détruits et il perdra sa baguette ou même son pouvoir

pour rétablir l'équilibre peut-être même que Harry perdra aussi tout ça : un affrontement des baguettes qui tourne au clash ?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Ca se trouve dans le 7, HP va devenir super connu ds le monde des moldus et un ecrivain va ecrire un bouquin sur sa jeune vie et le premier tome s'appellera "HP à l'ecole des sorciers"

Plausible non?
Ouais !
Invité
cactus78 a écrit :
Ca se trouve dans le 7, HP va devenir super connu ds le monde des moldus et un ecrivain va ecrire un bouquin sur sa jeune vie et le premier tome s'appellera "HP à l'ecole des sorciers"

Plausible non?

Non
Doc Loco
Boobie a écrit :
cactus78 a écrit :

Plausible non?

Non

En effet, qui voudrait lire ça?
Invité
Bouriquet a écrit :
Boobie a écrit :
Moi j'veux bien mais comment voulez vous que la Tante Pétunia sauve harry alors qu'elle n'a aucun pouvoir magique
Contre Voldemort c'est un peu just un rouleau a patisserie

elle va se transformer en Super Sayan 2, comme Sangoku, et va ruiner Voldemort

sa me botte ......... et puis GT saiyaman secoure tout le monde et krilin ( le perso le moins fort de dbz ) se sacrifie en tuant vegeta qui est revenu au service du mal .................. euhhhhhh je m'égare la ......
Che Gue Natha
Non moi je vois bien un maitre de Kung Fu qui arrive genre Van Damme et qui les traites de tarlouzes avec leurs baguettes.
Alors comme Harry et Valdy c'est des hommes, des vrais, qui utilisent Mennen (Mennen pour nous les hommes), ba ils écoutent les leçons de master Van Damme et après ils balancent leurs baguettes et se clashent à mains nues. Non ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Yes, on va voir comment ils se débrouillent sans leurs bouts de bois
Oränge ESP
Moi j'avais achetele livre en anglais il est genial mais alors avce cette fin en queue de poisson ca va etre le bordel pour ecrire le 7 a mon avis il est paz pres de sortir. Plus de hogwarts.......... Tout le decor a replanter quoi. en meme temps ca evitera le phenomene de deja vu mais c'est un eprise de risque enorme.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur backstage...